Résultats (9 956)

On ma voler mon comte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tro ls boule on ma voler mon comte facebook et j'aimerais bien le recuppérer si qqlq pourrais maider merci

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jeantube

Ils m'ont pirater ma boite msn !!

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 bonjour , * j ai un brobleme quelqu'un ma pirater ma boite MSN et a changer mon mot de passe et ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
willy1903

Comment faire partir nch toolbar?

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser de NCH Toolbar qui me pourrit la vie plutot qu'autre chose? Je suis allée dans ajout/suppression ...

72 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
yo

Le vendeur me dit ne pas avoir reçu l'argent

Bonjour, moi aussi j'ai besoin d'aide svp, j'ai acheter un objet sur ebay par paypal mais le vendeur me dit qu'il n'a toujours rien reçus sur son com...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
kiss170

En me connectant, volà ce que j'ai découvert

Bonjour En voulant me connecter ce matin à Mabbo Hotel, j'ai découvert ceci. Je pense qu'un petit pirate s'est amusé. Bon voilà. Je voudrais juste...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon numero de serie

j'ai besoin du numero de serie intenet download mesager 5.18 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
madmyke

C'est quoi edgeiso ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres une grosse recherche sur le net. Impossible de trouver la definition de EDGEISO. Quelqu un a une idee ? merci

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
BeFaX

Piratage du facebook

Résolu

Bonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
KiMoon

Retrouver mot de passe

bjr a tous,je me suis fait pirater mon msn par mon ex j ai reussi a changer mon mot de passe ,quelq un peut m aoder a retrouver un mot de passe c et u...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
^^Marie^^

Love

Bonjour, je vous demander de m'expliqué exactemnt un piratage msn facile ?

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
fullporaport

Msn perdu

Bonjour, je veux savoir s'il y a une méthode de récupérer mon msn et ma boite hotmail que quelqu'un vient de les pirater ??? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ß01&4/V

Comment masquer ma photo de profil facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
BillyBoy

Erreur 403 chez free

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter à mon blog hébergé sur une page perso Free. "Erreur 503 - Service ind...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Mavicik

Supprimer mon facebook sans le mot de passe

Résolu

Bonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
claudette.letang

Les élèves d'un lycée sont désespérer

Fermé

Bonjour, Je suis dans un lycée où on a bloquer facebook alors que ce n'est notre seul occupation si quelqu'un pouvait nous aidé à y retourner ...! Un...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
yebine

Comment peut il réglé un compte facebook qui

Bonjour, comment peut il réglé Un compte Facebook qui est déjà piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
BeFaX

Site pochette cd(back etc..)

Bonjour, je suis à la recherche d'un site internet ou je pourrais trouver les pochettes complètes d'album, pas toujours très connus (pas toujours inte...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
J-StaR

Probleme daccès a ma messagerie

Bonjour,j'ai un gros problème j'ai mon compte hotmail ki a été bloqué pke javai fai plusieurs fois le mot de passe et donc il ont bloqué mon compte ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Max31

Connexion à internet

Bonsoir, Quelle est la meilleure connexion : par clé USB WIFI 300 mBits/s norme N ou par câble ethernet ? J'ai vraiment besoin d'un avis svp et je r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
MANAIERE

Pb de connexion à certains sites internet

Bonjour, J'ai un pb de connexion à certains sites internet tels que voyages.sncf, sarenza alors que cela fonctionnait très bien il y a encore peu de ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi?

Bonjour, ayant marre de payer des factures... Vous savez comment faire pour fonctionner en wi-fi? je ne sais pas si mon pc peut fonctionner ainsi? ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Pat

Problème de la page facbook

Bonjour mon problème c q je n'arrive pas à acceder à ma page d'actualité sur facebbok ce qui fait je ne peux pas parler à mes contacts.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tchekof

Piratage compte msn

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte msn/ hotmail... impossible de me rendre si sur msn ni sur ma boite d'email le code erreur est 80...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
TheRaider

Mots inversés et/ou remplacés par autre mot

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, les mots apparaissent soit en sens inversés soit remplacés par un autre mot en anglais sur certains sites comme f...

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
severine

Probleme de connection

Bonjour,je pirate sur nioufire,il me dit probleme de connexion au serveur est survenu.que puis je faire hier sa marchait et maintenent plus moyen

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
"loulou"

Espionnage sur msn

Bonjour, Une fenetre est apparue en bas à droite de mon écran pour me dire que j'étais connectée sur 2 PC....alors que je n'y étais que sur un seul. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
nono59

A l'aide victime de vol 1500€ en jeu

Fermé

Bonjour, Je me suis permit de m'inscrire sur un forum je suis pas du tout habituer a ce genre de truc malheureusement il me reste que ça. Voila mon p...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Chris 94

Paypal

Bonjour, Voilà j' utilise PayPal cela fait plus ou moin 4mois, je me connecte sur paypal on me dit ceci: Le montant total des paiements que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
adnane

Streaming

Résolu

Bonjour, J'aimerais les simpson la serie en streaming sans que sa bloque. merci davance

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
hacker55

Le l piratage

Bonjour, et tout le monde peux le regarder notre profil des inconues ou pas et il peuve le pirater ? reponder vite slvp ok

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mandrake.linux79
Résultats 7051 - 7080 sur un total de 9 956