Résultats (9 956)
On ma voler mon comte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai tro ls boule on ma voler mon comte facebook et j'aimerais bien le recuppérer si qqlq pourrais maider merci
Ils m'ont pirater ma boite msn !!
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 bonjour , * j ai un brobleme quelqu'un ma pirater ma boite MSN et a changer mon mot de passe et ma questio...
Comment faire partir nch toolbar?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser de NCH Toolbar qui me pourrit la vie plutot qu'autre chose? Je suis allée dans ajout/suppression ...
Le vendeur me dit ne pas avoir reçu l'argent
Bonjour, moi aussi j'ai besoin d'aide svp, j'ai acheter un objet sur ebay par paypal mais le vendeur me dit qu'il n'a toujours rien reçus sur son com...
En me connectant, volà ce que j'ai découvert
Bonjour En voulant me connecter ce matin à Mabbo Hotel, j'ai découvert ceci. Je pense qu'un petit pirate s'est amusé. Bon voilà. Je voudrais juste...
J'ai perdu mon numero de serie
j'ai besoin du numero de serie intenet download mesager 5.18 svp merci
C'est quoi edgeiso ?
Résolu/FerméBonjour, Apres une grosse recherche sur le net. Impossible de trouver la definition de EDGEISO. Quelqu un a une idee ? merci
Piratage du facebook
RésoluBonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e
Retrouver mot de passe
bjr a tous,je me suis fait pirater mon msn par mon ex j ai reussi a changer mon mot de passe ,quelq un peut m aoder a retrouver un mot de passe c et u...
Love
Bonjour, je vous demander de m'expliqué exactemnt un piratage msn facile ?
Msn perdu
Bonjour, je veux savoir s'il y a une méthode de récupérer mon msn et ma boite hotmail que quelqu'un vient de les pirater ??? aidez moi svp
Comment masquer ma photo de profil facebook ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour ...
Erreur 403 chez free
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter à mon blog hébergé sur une page perso Free. "Erreur 503 - Service ind...
Supprimer mon facebook sans le mot de passe
RésoluBonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...
Les élèves d'un lycée sont désespérer
FerméBonjour, Je suis dans un lycée où on a bloquer facebook alors que ce n'est notre seul occupation si quelqu'un pouvait nous aidé à y retourner ...! Un...
Comment peut il réglé un compte facebook qui
Bonjour, comment peut il réglé Un compte Facebook qui est déjà piraté ?
Site pochette cd(back etc..)
Bonjour, je suis à la recherche d'un site internet ou je pourrais trouver les pochettes complètes d'album, pas toujours très connus (pas toujours inte...
Probleme daccès a ma messagerie
Bonjour,j'ai un gros problème j'ai mon compte hotmail ki a été bloqué pke javai fai plusieurs fois le mot de passe et donc il ont bloqué mon compte ma...
Connexion à internet
Bonsoir, Quelle est la meilleure connexion : par clé USB WIFI 300 mBits/s norme N ou par câble ethernet ? J'ai vraiment besoin d'un avis svp et je r...
Pb de connexion à certains sites internet
Bonjour, J'ai un pb de connexion à certains sites internet tels que voyages.sncf, sarenza alors que cela fonctionnait très bien il y a encore peu de ...
Wi-fi?
Bonjour, ayant marre de payer des factures... Vous savez comment faire pour fonctionner en wi-fi? je ne sais pas si mon pc peut fonctionner ainsi? ...
Problème de la page facbook
Bonjour mon problème c q je n'arrive pas à acceder à ma page d'actualité sur facebbok ce qui fait je ne peux pas parler à mes contacts.Que faire?
Piratage compte msn
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte msn/ hotmail... impossible de me rendre si sur msn ni sur ma boite d'email le code erreur est 80...
Mots inversés et/ou remplacés par autre mot
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, les mots apparaissent soit en sens inversés soit remplacés par un autre mot en anglais sur certains sites comme f...
Probleme de connection
Bonjour,je pirate sur nioufire,il me dit probleme de connexion au serveur est survenu.que puis je faire hier sa marchait et maintenent plus moyen
Espionnage sur msn
Bonjour, Une fenetre est apparue en bas à droite de mon écran pour me dire que j'étais connectée sur 2 PC....alors que je n'y étais que sur un seul. ...
A l'aide victime de vol 1500€ en jeu
FerméBonjour, Je me suis permit de m'inscrire sur un forum je suis pas du tout habituer a ce genre de truc malheureusement il me reste que ça. Voila mon p...
Paypal
Bonjour, Voilà j' utilise PayPal cela fait plus ou moin 4mois, je me connecte sur paypal on me dit ceci: Le montant total des paiements que vous ...
Streaming
RésoluBonjour, J'aimerais les simpson la serie en streaming sans que sa bloque. merci davance
Le l piratage
Bonjour, et tout le monde peux le regarder notre profil des inconues ou pas et il peuve le pirater ? reponder vite slvp ok