Résultats (9 956)

Comment supprimer une adresse msn

Résolu

Bonjour, mon msn a été piraté par une personne et je ne pe plus me conecter pour cloturer et supprimer mon adresse que la personne utilise comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

On ma piraté mon ordi

Que doit-je faire? !!

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Windows9

Confidentialité internet

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi d'occasion vendu par mon entreprise. Je ne me suis pas encore connecté sur internet car à chaque fois que je ta...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
1Naincapable

Recuperer mot de passe pirate

Bonjour, je mes suis fait pirate mon de pase et je voudre le recuper merci de votre compreantion Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Webmail free ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis le vendredi 8 janvier en fin d'après-midi, le WEBMAIL FREE ne fonctionne plus au point que sans information de leur part, j'ai payé p...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
SOS.SOS

Facebook et msn!

Bonjour, on m'a piraté mon compte facebook et l'adresse électronique qui sert a ouvrir ce compte sur msn et je n'ai plus le mot de passe pour ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pico.l

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, je suis le nome nawel essid titulaire d'un compte facebook ( inesdark@live.fr) , depuis une période bien détermine j'ai pas pu m'accède s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
MrJoker

Bloquer les pubs

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer les pubs qui s'ouvrent systématiquement sur internet avec google chrome.Merci d'avance pour votre réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Anthony63

Réseau aérport

Slt, J'utilise le WiFi d'un aéroport. Mais la durée de connexion est de 1 heure (pas trop pratique, je sais!). Je sais aussi qu'il utilise mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pour envoyer des sms gratuits vers portable

salut tout le monde, Comment envoyé un sms gratuit vers les portables via le net svp c'est urgent ,,,,??

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ali_phen

Msn piraté

Fermé

Bonjour, je me suis faite piratée mon msn. Le pirate a changé mon mot de passe. Comment trouver le nouveau mot de pass ou supprimer mon compte. Merci ...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
moska

Problème de mot de passe après un piratage

Bonjour, Existe t'il un numéro de téléphone pour parler à quelqu'un chez Hotmail ou Windows lives parce que je ne peut pas aller chercher les cod...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
The Team Walkthroughs

Changer d'adresse ip !

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ont fait pour changer d'adresse ip sans modifier quoi ce soit si c'est possible ? Car je suis actuellem...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Quentin

Bloquer internet par plage horaire

Bonjour, ORDI sous windows XP Mon fils passe trop de temps sur internet et je souhaiterais bloquer certaines heures de la journée (le temps de fa...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mam

Proxy web

Bonjour, tou le monde est ce quelqu'un peu m éxplique c est quoi proxy web Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouver son mot de passe de hotmail

Bonjour, Salut, la conpanie alors comment vous allez?! Moi, bof sa peut aller... Enfaite, j'ai perdu mon mot de passe de hotmail et je voudrais l ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Edyna

Mon e*mail a été piraté

Bonjour, SVP ma boite E-mail a été piratée et je ne reçois plus de mail depuis quelques jours, comment dois-je faire pour la récupérer. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Marc Harnist

Comment supprimer mon facebook?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon compte facebook car je suis piraté ainsi que mon adresse Electronique est piraté s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié !!!!!!!

Fermé

Bonjour, il m'est plus possible de me connecter sur mon blog car j'ai perdue mon mot de passe et l'adresse email qui a été mise quand j'ai crée mon bl...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
crashay974

Svp aide moi pour pirater un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment faire pour pirater un compte de facebook sans logiciel

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
LordMacDragus

Mon compte facebook a ete pirate

Re Bonjour Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel q...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Harry Potter

Comment faire pour écrire un site personnel !

Bonjour, J'aime bien écrire un site personnel pour telecharger plusieurs genres des films ... Svp peuvez vous m'aidez

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Kusco

Mot de passe msn !

Bonjour, Je me suis crée un compte Facebook et j'ai mis une autre adresse Msn ou je ne me connecte plus et j'ai perdu le mot de passe de cette adre...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sinok3456

Msn connecté de partout!!!

Résolu

Bonjour, Je suis héberlué de voir que lorsque je me connecte à msn, il me dit que je suis connectée à 4 endroits différents. Deux à la limite peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
GetsugaAa

Je me suis fait piraté msn et facebook

Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn et j'aimerais que l'on m'aide a redefinir un nouveau mot de passe pour que je puisse le supprimer. me...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bjour

Est-ce une arnaque ? [usa permanent resident]

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un E-mail de usa.gov.states@usa.com, Disant que j'ai été sélectionné au hasard par la Lotterie "United States Permanent Residen...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
AMIROUCHE

Je veux de l'aide a propos de facebook

Bonjour ils ont pirater ma page sur facebook y a t'il une solution pour la récupérer ?????

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
micha-13

Je me suis fait pirater mon compte msn

Bonjour a tous et merci pour vos futures reponses je l'espere je me suis fait pirater mon compte msn , je crains le pire , je m'en veux car ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
saisem13

Facebook lié à une adresse mail inexistante

Bonjour, J'ai créer un compte facebook pour mon amie et j'ai malheureusement mal encodé l'adresse e-mail. J'ai insérer Live.com au lieu de Liv...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inconnus connectés à ma livebox

Salut , j'ai une livebox depuis un moment maintenant. Soudain je décide de voir ma connexion(Démarrer/Reseau)et je vois 8 PC dans reseaux,en comptant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Killerseven
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 9 956