Résultats (9 956)
Comment supprimer une adresse msn
RésoluBonjour, mon msn a été piraté par une personne et je ne pe plus me conecter pour cloturer et supprimer mon adresse que la personne utilise comment...
On ma piraté mon ordi
Que doit-je faire? !!
Confidentialité internet
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi d'occasion vendu par mon entreprise. Je ne me suis pas encore connecté sur internet car à chaque fois que je ta...
Recuperer mot de passe pirate
Bonjour, je mes suis fait pirate mon de pase et je voudre le recuper merci de votre compreantion Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Webmail free ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis le vendredi 8 janvier en fin d'après-midi, le WEBMAIL FREE ne fonctionne plus au point que sans information de leur part, j'ai payé p...
Facebook et msn!
Bonjour, on m'a piraté mon compte facebook et l'adresse électronique qui sert a ouvrir ce compte sur msn et je n'ai plus le mot de passe pour ouvrir...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, je suis le nome nawel essid titulaire d'un compte facebook ( inesdark@live.fr) , depuis une période bien détermine j'ai pas pu m'accède s...
Bloquer les pubs
Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer les pubs qui s'ouvrent systématiquement sur internet avec google chrome.Merci d'avance pour votre réponse ...
Réseau aérport
Slt, J'utilise le WiFi d'un aéroport. Mais la durée de connexion est de 1 heure (pas trop pratique, je sais!). Je sais aussi qu'il utilise mon adr...
Pour envoyer des sms gratuits vers portable
salut tout le monde, Comment envoyé un sms gratuit vers les portables via le net svp c'est urgent ,,,,??
Msn piraté
FerméBonjour, je me suis faite piratée mon msn. Le pirate a changé mon mot de passe. Comment trouver le nouveau mot de pass ou supprimer mon compte. Merci ...
Problème de mot de passe après un piratage
Bonjour, Existe t'il un numéro de téléphone pour parler à quelqu'un chez Hotmail ou Windows lives parce que je ne peut pas aller chercher les cod...
Changer d'adresse ip !
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ont fait pour changer d'adresse ip sans modifier quoi ce soit si c'est possible ? Car je suis actuellem...
Bloquer internet par plage horaire
Bonjour, ORDI sous windows XP Mon fils passe trop de temps sur internet et je souhaiterais bloquer certaines heures de la journée (le temps de fa...
Proxy web
Bonjour, tou le monde est ce quelqu'un peu m éxplique c est quoi proxy web Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Trouver son mot de passe de hotmail
Bonjour, Salut, la conpanie alors comment vous allez?! Moi, bof sa peut aller... Enfaite, j'ai perdu mon mot de passe de hotmail et je voudrais l ...
Mon e*mail a été piraté
Bonjour, SVP ma boite E-mail a été piratée et je ne reçois plus de mail depuis quelques jours, comment dois-je faire pour la récupérer. Configu...
Comment supprimer mon facebook?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon compte facebook car je suis piraté ainsi que mon adresse Electronique est piraté s'il v...
Mot de passe oublié !!!!!!!
FerméBonjour, il m'est plus possible de me connecter sur mon blog car j'ai perdue mon mot de passe et l'adresse email qui a été mise quand j'ai crée mon bl...
Svp aide moi pour pirater un compte
Résolu/FerméBonjour, svp comment faire pour pirater un compte de facebook sans logiciel
Mon compte facebook a ete pirate
Re Bonjour Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel q...
Comment faire pour écrire un site personnel !
Bonjour, J'aime bien écrire un site personnel pour telecharger plusieurs genres des films ... Svp peuvez vous m'aidez
Mot de passe msn !
Bonjour, Je me suis crée un compte Facebook et j'ai mis une autre adresse Msn ou je ne me connecte plus et j'ai perdu le mot de passe de cette adre...
Msn connecté de partout!!!
RésoluBonjour, Je suis héberlué de voir que lorsque je me connecte à msn, il me dit que je suis connectée à 4 endroits différents. Deux à la limite peut ê...
Je me suis fait piraté msn et facebook
Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn et j'aimerais que l'on m'aide a redefinir un nouveau mot de passe pour que je puisse le supprimer. me...
Est-ce une arnaque ? [usa permanent resident]
RésoluBonjour, J'ai reçu un E-mail de usa.gov.states@usa.com, Disant que j'ai été sélectionné au hasard par la Lotterie "United States Permanent Residen...
Je veux de l'aide a propos de facebook
Bonjour ils ont pirater ma page sur facebook y a t'il une solution pour la récupérer ?????
Je me suis fait pirater mon compte msn
Bonjour a tous et merci pour vos futures reponses je l'espere je me suis fait pirater mon compte msn , je crains le pire , je m'en veux car ayant ...
Facebook lié à une adresse mail inexistante
Bonjour, J'ai créer un compte facebook pour mon amie et j'ai malheureusement mal encodé l'adresse e-mail. J'ai insérer Live.com au lieu de Liv...
Inconnus connectés à ma livebox
Salut , j'ai une livebox depuis un moment maintenant. Soudain je décide de voir ma connexion(Démarrer/Reseau)et je vois 8 PC dans reseaux,en comptant ...