Nasa
tintin62210
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
tintin62210 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tintin62210 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai entendu parler de l'histoire de l'ado de 15ans qui a pirater la nasa.
Comment a t-il fait, il a envoyer un vulgaire cheval de troie ou quelque chose de plus compliquer ?
(Ce n'est pas pour la pirater a mon tour, c'est parce que je l'admire vraiment car il faut etre fort pour pirater la nasa)
Merci de vos répnse
Comment a t-il fait, il a envoyer un vulgaire cheval de troie ou quelque chose de plus compliquer ?
(Ce n'est pas pour la pirater a mon tour, c'est parce que je l'admire vraiment car il faut etre fort pour pirater la nasa)
Merci de vos répnse
A voir également:
- Nasa
- Nasa world wind - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nasa fin du monde - Guide
- Nasa - Guide
- Fond d'écran nasa 4k - Guide
- Nasa world wind apk - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Bonjour
Deux messages nous concernant en quelques minutes !
Nous avons instantanément été alertés par notre logiciel polyglotte polysites.
Et nous voyons que tu viens de te faire piéger comme un gamin !
Fais beaucoup de progrès, et nous te proposerons peut être une mission dans quelque temps. Nous te gardons sur notre liste indigo ( partenaires motivés niveau 2 )
Mais chut ! et garde bien le secret
Détruis immédiatement ce message
Hugh! ( missionné NASA pour l'Europe )
Deux messages nous concernant en quelques minutes !
Nous avons instantanément été alertés par notre logiciel polyglotte polysites.
Et nous voyons que tu viens de te faire piéger comme un gamin !
Fais beaucoup de progrès, et nous te proposerons peut être une mission dans quelque temps. Nous te gardons sur notre liste indigo ( partenaires motivés niveau 2 )
Mais chut ! et garde bien le secret
Détruis immédiatement ce message
Hugh! ( missionné NASA pour l'Europe )