Résultats (9 956)

Wifi

Bonjour, J'ai internet en Wifi chez moi, comment puis-je savoir si ma borne est piratée ? Si on utilise ma connexion ? Par avance, merci. Jul...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
toto_killeur

Recrutment pour megamanga.com

salut moi je cherch des jen ky sy conaiss mes vrément tré bien avec forum activ overblog et netineo je recrut en se moment car sall mec ma piraté mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Oo-djessy

Problème de connexion

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon portail sfr ainsi que mon compte et certains sites. Lorsque j'ouvre les sites qui ne fonctionnent pas il est mar...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
henisa89

Live box

Bonjour, je ve deconecte la wi fi de ma live box orange manuellement comment faire ? je nai plu de pc mai une ps3

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Thibaut67

Comment piraté un cont msn

Bonjour,comment piraté un cont msn

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
BmV

Est ce un canular? nftap???

Résolu/Fermé

Bonjour, jai recement reçu un mail me disant que j'avais gagné un telechargement gratuit et LEGAL. j'ai donc tappé le mot WINNIE L'OUSON pour mon f...

Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
timbaland75

Site warez, site à virus?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pose la question, car depuis que je fréquente c'est site, je n'arrête pas de retrouver des virus, trojan et j'en passe, sur mon ordi. ...

Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
irongege

Msn est il fiable?

Bonjour, Bonjour j'etais sur le point de telecharger msn pour la discussion instantanée via web cam , mais elle a ete justement contaminée par un vir...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
speo.k6

Salut les amis

Bonjour, je veux savoir comment pirater de la musique(new) c pas facile de les telecharger. merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
papy 42

Livebox et inventaire

Bonjour, j'ai branché l'ordi à la livebox. l'ordi est connecté à la livebox,les croix vertes pour dire que c'est ok, j'ai mis mes identifiants. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gizzmo-)

Connexion avec pc portable vista par wifi

Bonjour, Bonjour, j'essai de me connecterpar wifi, sans succées je tape la clé, ça sa va, par contre ensuite il me demande 2 code que je ne trouve ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
cruistefeur

Mot de passe

Bonjour, J'ai un probleme, mon pere a un controle parental sur l'ordi du coup, je peux plus rien faire. Je voudrais savoir où ( sur l'ordi ) on peux ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
peter

Combien?

Bonjour, Moi aussi j'hésite car a ce qu'il parait c'est 300000e d'amande et 3 ans de prison (énorme) je voulais savoir combien de fois ils avertissen...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
etienne76400

Changer de mail

Bonjour, comment faire pour changer de mail car j'ai une personne qui me pirate dans mon ordinateur quand je suis en trein d'ecrire a quelqun il voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Redbart

On m'a piraté

Bonjour, J'ai l'impression que qu'un a pu avoir mon mot de passe et a pu ouvrir mon email est ce que je peux avoir l'historique des adresses IP de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
amatu

Prison break novau

Bonjour, je recherche un lien pour télecharger le novau episode 13 du prison break un lien plus rapide téléchargement plus rapide est merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recuperé sa conexion eternet

Fermé

Bonjour a tous,voila je m'explique. Orange me pompe l'aire alor se que je demande n'est surment pas legal les petit merdeux qui veule me lancez des ...

Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
neogenesis

Msn piratée

Bonjour, je ne peux plus accedrer à ma msn, je pense que quelqu'un l'a piraté. Mème la question secrete a changé. je ne sais pas comment faire pour r...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gizzmo-)

Clé wep ou wpa ?

bonsoir voici ce que j'ai lu sur 01net : "...Mais la réalité, c'est qu'à moins de voir au moins affiché « Réseau sans fil sécurisé (WPA) », la f...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
FB78410

Piratage msn

Résolu

cc tt le monde, j'ai n énorme pblm, on a piraté mon adresse msn, en fait on a changé mon mot de passe et je ne peux plus ouvrir ma session, je ne me r...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Fee Fay

Urgent paypal vérifié ?

Résolu

Bonjour, Si j’indique que c’est urgent ce n’est, hélas, pas par plaisir, mais tous simplement que j’ai en cours plusieurs ventes d'objet, qui se te...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
madmyke

Un avertissement de windows

Bonjour, j'ai installé des mis à jour et on m'a demandé de redemarrer mon ordinateur, et voilà un avertissement de windows dans la page de demarrage...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ckiki

Putain de lowid

Bonjour, j'ai un problème de lowID j'ai pourtant bien incéré les ports tcp et udp ! Je tourne par wifi avec une livebox orange, tout fonctionné bien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
quentin

Mise a jour

Bonjour, a chaque fois que j'installe la mise a jour sur mon pc je dois le redémarer en mode sans echec.. Et ensuite faire une restauration du sytème....

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
gouby

Probleme connexion adserone

Bonjour, depuis quelques temps j essaie de me connecter sur le site www.adserone.com mais a chaque fois je suis redirigé vers une page qui me propo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
manu

Reponse

Bonjour, vous dite n importequoi ; il est possible de voir quelqu un hor ligne lor qu il est conecter; et de meme pour les personne qui parle de soi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
zaza180

[livebox] lecture de l'adresse réseau

Bonjour à tous, Deux pc portables fonctionnent parfaitement en Wifi (XP Pro SP2) avec la Livebox Inventel. Avec le Sony Vaio Centrino, impossible, j...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
CHRIS37

Connection facebok

Bonjour, j'ai oublié mon login sur facebook. Donc j'ai demandé a en avoir un nouveau. Mais l'adresse que m'envoie facebook est invalide. Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, st je ve savoir qui ma piraté mon adresse sil vouplé c urgen comen faire car jé des gran problémes merci svp répondé

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
milad69

Ie7 ne veut pas s'installer

Bonjour, j'ai un soucis avec IE7 voilà, y'a 3 semaines de ça maintenant, j'ai fait un formatage complet du PC.. réinstallation de windows XP (or...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
N3m[B]er
Résultats 8281 - 8310 sur un total de 9 956