Résultats (9 956)
Wifi
Bonjour, J'ai internet en Wifi chez moi, comment puis-je savoir si ma borne est piratée ? Si on utilise ma connexion ? Par avance, merci. Jul...
Recrutment pour megamanga.com
salut moi je cherch des jen ky sy conaiss mes vrément tré bien avec forum activ overblog et netineo je recrut en se moment car sall mec ma piraté mon ...
Problème de connexion
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon portail sfr ainsi que mon compte et certains sites. Lorsque j'ouvre les sites qui ne fonctionnent pas il est mar...
Live box
Bonjour, je ve deconecte la wi fi de ma live box orange manuellement comment faire ? je nai plu de pc mai une ps3
Comment piraté un cont msn
Bonjour,comment piraté un cont msn
Est ce un canular? nftap???
Résolu/FerméBonjour, jai recement reçu un mail me disant que j'avais gagné un telechargement gratuit et LEGAL. j'ai donc tappé le mot WINNIE L'OUSON pour mon f...
Site warez, site à virus?
Résolu/FerméBonjour, Je pose la question, car depuis que je fréquente c'est site, je n'arrête pas de retrouver des virus, trojan et j'en passe, sur mon ordi. ...
Msn est il fiable?
Bonjour, Bonjour j'etais sur le point de telecharger msn pour la discussion instantanée via web cam , mais elle a ete justement contaminée par un vir...
Salut les amis
Bonjour, je veux savoir comment pirater de la musique(new) c pas facile de les telecharger. merci
Livebox et inventaire
Bonjour, j'ai branché l'ordi à la livebox. l'ordi est connecté à la livebox,les croix vertes pour dire que c'est ok, j'ai mis mes identifiants. ...
Connexion avec pc portable vista par wifi
Bonjour, Bonjour, j'essai de me connecterpar wifi, sans succées je tape la clé, ça sa va, par contre ensuite il me demande 2 code que je ne trouve ...
Mot de passe
Bonjour, J'ai un probleme, mon pere a un controle parental sur l'ordi du coup, je peux plus rien faire. Je voudrais savoir où ( sur l'ordi ) on peux ...
Combien?
Bonjour, Moi aussi j'hésite car a ce qu'il parait c'est 300000e d'amande et 3 ans de prison (énorme) je voulais savoir combien de fois ils avertissen...
Changer de mail
Bonjour, comment faire pour changer de mail car j'ai une personne qui me pirate dans mon ordinateur quand je suis en trein d'ecrire a quelqun il voi...
On m'a piraté
Bonjour, J'ai l'impression que qu'un a pu avoir mon mot de passe et a pu ouvrir mon email est ce que je peux avoir l'historique des adresses IP de ...
Prison break novau
Bonjour, je recherche un lien pour télecharger le novau episode 13 du prison break un lien plus rapide téléchargement plus rapide est merci bcp
Recuperé sa conexion eternet
FerméBonjour a tous,voila je m'explique. Orange me pompe l'aire alor se que je demande n'est surment pas legal les petit merdeux qui veule me lancez des ...
Msn piratée
Bonjour, je ne peux plus accedrer à ma msn, je pense que quelqu'un l'a piraté. Mème la question secrete a changé. je ne sais pas comment faire pour r...
Clé wep ou wpa ?
bonsoir voici ce que j'ai lu sur 01net : "...Mais la réalité, c'est qu'à moins de voir au moins affiché « Réseau sans fil sécurisé (WPA) », la f...
Piratage msn
Résolucc tt le monde, j'ai n énorme pblm, on a piraté mon adresse msn, en fait on a changé mon mot de passe et je ne peux plus ouvrir ma session, je ne me r...
Urgent paypal vérifié ?
RésoluBonjour, Si j’indique que c’est urgent ce n’est, hélas, pas par plaisir, mais tous simplement que j’ai en cours plusieurs ventes d'objet, qui se te...
Un avertissement de windows
Bonjour, j'ai installé des mis à jour et on m'a demandé de redemarrer mon ordinateur, et voilà un avertissement de windows dans la page de demarrage...
Putain de lowid
Bonjour, j'ai un problème de lowID j'ai pourtant bien incéré les ports tcp et udp ! Je tourne par wifi avec une livebox orange, tout fonctionné bien ...
Mise a jour
Bonjour, a chaque fois que j'installe la mise a jour sur mon pc je dois le redémarer en mode sans echec.. Et ensuite faire une restauration du sytème....
Probleme connexion adserone
Bonjour, depuis quelques temps j essaie de me connecter sur le site www.adserone.com mais a chaque fois je suis redirigé vers une page qui me propo...
Reponse
Bonjour, vous dite n importequoi ; il est possible de voir quelqu un hor ligne lor qu il est conecter; et de meme pour les personne qui parle de soi ...
[livebox] lecture de l'adresse réseau
Bonjour à tous, Deux pc portables fonctionnent parfaitement en Wifi (XP Pro SP2) avec la Livebox Inventel. Avec le Sony Vaio Centrino, impossible, j...
Connection facebok
Bonjour, j'ai oublié mon login sur facebook. Donc j'ai demandé a en avoir un nouveau. Mais l'adresse que m'envoie facebook est invalide. Je n'arrive p...
Piratage
Bonjour, st je ve savoir qui ma piraté mon adresse sil vouplé c urgen comen faire car jé des gran problémes merci svp répondé
Ie7 ne veut pas s'installer
Bonjour, j'ai un soucis avec IE7 voilà, y'a 3 semaines de ça maintenant, j'ai fait un formatage complet du PC.. réinstallation de windows XP (or...