Comment faire désactiver un myspace fake !?

0riginalx0relie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cirdo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question est : J'aimerais supprimer un myspace d'une fille qui vole les photo d'une autre. Comment faire?
explication : Je suis inscrite sur myspace, Et j'aimerais donc aider cette fille a faire désactiver un myspace qui vole ses photos. Je ne cherche PAS a pirater ce myspace. mais qu'il sois désactiver/supprimer par myspace.com
j'ai déjà signaler le myspace de la fake mais rien n'a était désactiver. et je ne sais pas comment faire pour qu'au final ce myspace sois supprimer définitivement ! car elle fait des choses illégal , elle vole l'identité d'une personne + ses photos Et ce fait passé pour elle. En plus de sa elle avait piraté le vrai myspace de la vrai fille. Plusieurs personne on pris contacte avec elle. mais rien ni fait toujours pas supprimer..

j'aimerais qu'on m'aide cela dur depuis longtemps. donc si vous avez des idées dite l'ai moi s'il vous plait. C'est important..

Merci

A voir également:

1 réponse

cirdo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
quand tu l'as signaler, tu as décrit pourquoi? et c'était y'à combien de temps?
Peut être que sa prend un certain temps...
0