Résultats (9 956)

Facebook demande changement code

Bonjour, Je cherche une réponse à ce qui m'arrive sur facebook, je n'ai pu me connecter pendant plusieurs jours jusqu'à hier.En allant sur le site, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Umbriel08

Problème avec webself ce jour...

Bonjour, depuis 2 heures, je n'arrives plus à me connecter sur mon site créer avec webself, même leur plateforme ne tourne plus, quelqu'un a t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
saliut

[routeur] connexion impossible

Résolu

Bonjour, tout d'abord, soyez indulgent, s'il vous plait, car je ne m'y connais pas bien et j'espère que je saurais me faire comprendre. Je suis...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Mihawk

Probleme de connection facebook =o

Bonjour, Comme vous devez vous douter, j'ai un probleme avec Facebook.. Depuis aujourd'hui, a chaque fois que je veux me connecter ils me mettent que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
JAPANmanga

Webcam

Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un ou plusieurs logiciel permettant de voire différente grande ville dans la monde avec des cam enfin...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
JAPANmanga

Probleme ouverture email et facebook

Bonjour, mon compte e-mail ne s'ouvre pas.. de meme pour mon compte facebook.. Rq: j'utilise le meme mot de passe quelq'un peut m'aider? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nami

Facebook désactivé

salut j'ai été connecté entrain de voir une vidéo soudain mon compte Facebook a été désactivé je sais pas pourquoi ??? Facebook team m'a envoyé ce m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
pacha

Compte pirate sur face book

Bonjour, je viens de decouvrir mon nom sur face book (trop compliqué pour que ce soit un homonyme!!) alors qu'un ami me faisait decouvrir le site ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
chanjack

Traduction pour mot de passe steam perdu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, La réponse est dans le titre et je voudrais traduire cette phrase, cela fait plusieurs mois que je ne suis pas allé sur...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
by

Facebook: je ne suis pas humain!!!!!!!!!

Bonjour, Je reçois un message d'erreur sur facebook disant que je ne suis pas humain et je n'ai plus accès à mon compte. Quelqu'un peut-il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ais-je un ping élevé

Bonjour, tout d'abord, je tenais à m'excuser de poster une question moult fois posée mais toutes datent de 2006 au max, inutil, donc, d'essayer de pos...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Khajuraho

Masquer son adresse ip

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de masquer mon adresse IP car je n'ai pas envie de me faire pirater (rien de louche jusque là). J'aimerais un moyen simpl...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
baabass

Ca veut dire quoi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que ce paragraphe veut dire ?(et oui je suis deja passer par google traduction ou atre mais j'y comprends toujours r...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Discovery channel online

salut je me demandais si il y avais un moyen de regarder discovery channel en direct ou en stream vie le site de discovery ou un autre en partenariat ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
gothell

Piratage de facebook

bounjour a tout le monde voila j'ai jamais été piraté c'est la premiére fois j'ai accepté une certaine aida ou je sais pas quoi et c'étais un mec qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
cocodu67...

Mots de passe et question secrete

Bonjour, jé oublié mon mots de passe et ma question secrete et j'aimeré bien ke kkn mm'aide a les trouvé slp Configuration: Wbjsssindows 7 / In...

MaddBoyy51

Virus sans ouvrir internet + cookies

Bonjour, n'étant pas trés doué en informatique, je voulais vous demander s'il est possible d'attraper un virus en étant simplement connecté au rés...

Danoniino59300

Fichier php

Bonjour, j'aimerais que quelqun m'aide pour faire un script php,voila à quoi sa resemblerer: 1.D'abord,la personne rentrer des donners dans un form...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
yupono10

Compte facebook piraté

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte facebook qui a été piraté et dont on a plus accès puisque le mot de passe ainsi que l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Lou

Psptube

Bonjour, j'voudrais savoir comment telecharger psptube sur ta psp (mais sans pirater ta psp) quelqun repondez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
KillerZork

Piratage d'adresse

Bonjour, hier soir nous nous sommes fait pirater notre adresse msn et avec notre mot de passe on peux plux y acceder merci de bien vouloir nous aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
x-man0lita

Piratage identifiants

Bonjour, mon ex compagnon m'a piraté et récupère mes mots de passe messagerie lorsqu'ils sont crées. en rentrant dans la rubrique RECUPERER MES...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Power-LinuxOS

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Une aide serait tres sympathique

Résolu

Bonjour tous le monde jaimerais savoir si il est possible de trouver des films gratuits ? en vous en remerciant d avance amicalement Conf...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
rorovirg

Accée aux site bloquer dans les college

Fermé

Bonjour, Je vouder savoir commen fair pour pouvoir entrée sur le site que les college bloque (ex : jeuxvideo.com) via un lien spécial ou autre Merci

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jipicy

Je veux récuperer mon compte

Bonjour, On m'a piraté mon compte hotmail. J'arrive plus à l'ouvrir. J'aimerais bien le récuperer. Merci Configuration: Windows XP / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
krazykat

Mon facebook a été hacker

Bonjour, mon facebook a été piraté je voudrais savoir comment faire pour me retirer definitivement de facebook et en connaître l' auteur.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotmail mot de passe

Bonjour, jesper que vou m'aderez.j'ai changer mon mot de passe de mon compte hotmail il ya deu ou troi heure et je l'ai oublier,quest ce que je doi...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nathan72leking

Mon adresse piraté et mot de pass changé

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a piraté mon adresse et changé mon mot de passe. J'ai trop des choses importants dedans. Est ce que vous pouvez trouvez une solu...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
krazykat

Frequence pink tv

Bonjour, je voudrais la frequence de pink tv merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
krazykat
Résultats 6901 - 6930 sur un total de 9 956