Problème msn

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 20:13
messaline57 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 21:12
Bonjour,



Alors voilà, il y a quelques jours, quelqu'un ma pirater le mot de passe de mon adresse msn, forte heureusement j'ai réussie à la récupérer (après de nombreux efforts et demandes à droite à gauche). Cependant, ce sla petit con de pirate c'est amusé avec mon adresse d'aller sur tous pleins de sites divers et variés (si vous voyez ce que je veux dire) et franchement ça me gave de recevoir pleins de messages de ces sites tous les jours (et surtout des courriers indésirables) alors j'aimerais savoir comment on fait pour savoir sur quel site est mon adresse afin de pouvoir faire le ménage (bon j'en est déjà fait un peu parce que j'avais quand même reçu 88 messages -_-"), est ce que msn n'aurait pas un moyen pour visionner les endroits d'où sont mis notre adresse ? parce que j'aimerais bien savoir ce qu'il me reste d'autre à supprimer comme compte ou nexsletter ? merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

messaline57 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 20:24
Salut, si tu veut plus avoir de message et tout , cequi est mieu a faire c'est de suprimé ton adresse msn et d'en refaire une autre .
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:27
mais non justement je peux pas la supprimer celle là, je l'utilise pour tout et pis j'ai la flemme de rechanger de mot de passe de site et d'adresse et tt heuc bon j'ai déjà assez galérer comme ça!! je veux juste savoir si il y un moyen pour voir sur msn sur quel site on a été inscrit c tt, le reste on s'en fou lol
0
messaline57 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 20:34
Ok lol dsl je peut pas t'aider plus =(
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:37
pas grave, j'attends d'autres réponses (d'ailleurs c'est bizarre quand j'essaye de cloturer mon compte de cette adresse là justement, y me dise que c'est impossible à faire alors qu'avec d'autres adresses, j'y arrive bien, si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet aussi merci^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
messaline57 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 21:12
ok derien jéspère ke kunlkun taidra
0