Mon addresse msn et mon mdp pirater

nessma 19000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aura -
salut tt le monde !!!
j'ai eu un bleme !!! j'ai perdu mon mot de passe de msn ainsi que la reponse secrete ! je ne sias plus quoi faire ! j'ai des messages tres tres importants et de contacts ausssi !! svppp aidez moi, ça serait tres reconnaissant d'votre part !!
A voir également:

4 réponses

jeremy1701 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ya un logiciel qui peut retrouver ton mdp msn pck dans ton disque dur se cache un programe qui contient tout tes mdps le logiciel tu px le telecharger il est legal https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail voila la demarche a suivre bonne chance
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

* Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée a changé vos mots de passe ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure type :
          o Expliquez votre problème en détail, puis :
          o Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
                + Nom et prénom
                + Nom d'utilisateur (compte posant problème)
                + Date de naissance (jour/mois/année)
                + Pays ou région
                + État/Départ./Prov.
                + Code postal
                + Date approximative de votre dernière connexion
                + Date approximative d'ouverture du compte
                + Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
                + Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
                + Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
                + Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande. Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès... "Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.

0
nessma 19000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche vraiment j'ai peur d'envoyer tous mes coordonée par email finalemen sa fait rien des tous
0
aura

mon copain ma pirater mon mots de passe msn , sa fais deux jours que je tape 30000 mots de passe rien a faire je trouve pas le nouveau code aider moi svp !!!!!!
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

-1
nessma 19000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa ji pas peut a chaque fois je me connecte il me dit address ID ou mot de passe incorrecte
-1