Je me suis fait pirater mon adresse msn

manuel -  
bear-grylls Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est pour dire qu'il y a 3 jours je me suis fait pirater mon adresse msn par quelqu'un qui s'est fait passer pour une amie à moi. Il m'a dit d'aller sur le bon coin et mettre une vente de voiture puis m'a demander de mettre le mot de passe de mon adresse msn comme mot de passe de la vente .Donc je l'est mis car je ne savais pas que ce n'était pas elle qui me parlais . Le lendemain je n'arrivai plus à aller sur mon adresse msn car il avait changer le mot de passe donc je me suis refait une adresse msn .
Sur ce , merci de votre compréenssion .
Au revoir .

A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"m'a demander de mettre le mot de passe de mon adresse msn comme mot de passe de la vente"

Pourquoi le mot de passe de ton MSN en guise de mot de passe pour la vente ? Ça ne t'a pas paru suspect, même de la part d'une "amie" ?

Ne jamais communiquer à qui que ce soit le mot de passe d'une messagerie instantanée ! Tu ne peut pas être sûr à 100% que la personne qui te parle dans MSN est vraiment la personne à qui tu crois parler...

Ceci dit, quelle est ta question ?

A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
0
manuel

Si biensûr cela était louche mais je n'avais pas refléchis . Donc ma question est la suivante :
Pouriez-vous s'il vous plait bloquer l'adresse qu'on m'a piraté ?

Adresse: xxxxx@hotmail.fr
Ancien mot de passe : xxxxxx

merci .
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"Pouriez-vous s'il vous plait bloquer l'adresse qu'on m'a piraté ? "
Ce n'est pas à nous qu'il faut le demander ! On ne peut rien faire de ce côté là pour toi.

Maintenant dans ce cas, a meilleur chose à faire, c'est de prévenir tous tes contacts (si tu t'en souviens...) qu'il faut bloquer l'adresse qui à été piratée et ne surtout pas répondre à d'éventuels messages envoyés depuis cette adresse.

PS: Évite de mettre ton adresse MSN sur les pages du forum.

=)
0
bear-grylls Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

lol tu t est fait avoir comme un bleu !
comment un pote peux te demander de faire ca lol , je voix pas l interet de metre ton compte msn comme mot de passe
un peux de jujote
0