Résultats (9 956)

Accès au routeur avec numéricable

Bonjour, je me demande si quelqu'un ne pirate pas mon réseau wifi. il semble que pour le savoir je dois vérifier au niveau de mon routeur si je su...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
azerty

A quoi sert facebook ?

Bonjour, Je suis nouveau sur Facebook. Et je voulais savoir à quoi sert ce réseau ? Qu'elles sont les points positifs et négatif de ce réseau ? ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Snowsubzero

Compte facebook piraté que faire???

Bonjour, Mon compte facebook a été supprimé et désactivé, puis-je faire quelquechose? peut-on retyrouver celui qu'il la fait? Aidez moi svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pseudo

Hadopie et atdhe ???

Bonjour, atdhe et myp2p sont ils surveillés par hadopi ???

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Doudou

J'ai besoin de conseil pour désactiver un com

Bonjour, comment désactiver un compte msn car une personne futée a réussit à accéder à mon compte msn ? mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
exla

Msn pirater =s

Salut mon msn àh été pirater & J'sais pas c0ment la dépirater Vue que vous m'dîtes de pas envoyer de message àh ''Aime...'' & Vous dîtes Avast ma...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Dora

Adress ip facebook

Bonjour, salut a tous je sui a la chercher de ladresse ip de facebook pourez vous m'aidé svp merçi Configuration: Windows Vista / Safari 534....

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
laurent83500

Historique et portable

Bonjour, Lorsque vous vous connecter a un réseau sans fil ou même filaire avec votre portable, est ce que les gens peuvent savoir votre historique s...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tomtom69000

Réponder moi svp

Fermé

Bonjour, J'aimerai ke kelkun me pirate mon msn car je me le suis fé pirater, eske kelkun pouré me le faire svp ?

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
^^Marie^^

Bloquer compte facebook

Bonjour, je veux savoir comment ça marche le bloquage d'un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn et facebook

Bonjour, bjr, mon adresse hotmail a été pirater. il envoie des mali automatiquement a tout mes contact avec lien . cette adresse mail je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lepetitcanard30

On ma piraté mon msn et mon facebook

Bonjour, on ma piraté mon msn et mon facebook mais quand je me connecte sur facebook l' adresse mail de la personne qui me la piraté apparais je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achter sur ebay d'algerie

Résolu

Bonsoir , je me présente j'ai 15 ans j'habite en Algerie et je voudrais faire des achats sur Ebay via mon compte Paypal je voulais avoir des details ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
annabidu23

Facebook impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à mon compte facebook!!

Bonjour, J'essai de me connecter sur facebook depuis quelques jours mais à chaque fois, un message apparait me disant que je n'ai pas répondu à un s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
autohypnoseme

Comment obtenir des resas gratuites

Bonjour,je suis agent a la retraite comment obtenir des resas gratuites? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé 3 g + orange

Bonjour, J'ai acheté une clé 3G+ chez orange, et je ne sais pas comment faire pour consulter mon solde (credit) Quelqu'un peut me renseigner ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
carpe50

Ancien annuaire

Bonjour, Comment retrouver les coordonnees en 2008 d un professionnel, disparu depuis? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
indexfi1

Avalanche de sites x et autres en "veille"

Bonjour, J'ai un drôle de problème sur mon PC .. Absente de mon domicile pendant 8 jours j'ai donc étient mon PC - A mon retour je l'ai "rallumé" ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon msn & facebook

Bonjour, j'ai un gros problème en faite. Comme le dis mon titre je me fais pirater sur MSN & Facebook, mon mot de passe et ma question de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
roro31850

Urgent probleme facebook

Bonjour, jouvre la page facebook et je tappe le pseudo et login et ça marche pas et a place de www.facebook.com je trouve https://www.facebook.com...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
abdou

Detruire

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour les amis je suis prêt a vous donne toutes sorte d'information pour détruire le serveur de notre ste mon patron est un méchant il m...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
irongege

Facebook pirater ? comment faire?

Bonjour, ma soeur sais fait pirater son profil facebook! qui contacté pour le faire fermer? merci Configuration: carte mere asrock A770 cross...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
12

Pb de connection à internet

Bonjour, J'ai un pb sur un Dell Inspiron 1545 je n'arrive plus à me connecter à Internet, (il semblerait que connect.dll ne fonctionne plus et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
MalcomX Wiwiland

Quel language informatique ....

Fermé

Bonjour, quel language informatique faut il apprendre pour devenir un hacker (pas cracker) merci d'avance pour vos reponses Configuration:...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
funkeen

Page internet fermé??

Bonjour, SVP, qui peut me dire, est ce qu'il existe un logiciel comme Hotspot qui peut ouvrir des pages internet fermer par l'Etat? NB: je ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
MalcomX Wiwiland

J'envoie des spams avec ma boîte hotmail

Résolu

Bonjour, Je sais bien que ce sujet a déjà été posté plusieurs fois seulement je ne crois pas qu'il l'est été sous ma configuration... (je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Rao

Facebook

Bonjour, J'aimerais que l'on me dise clairement et honnêtement en quoi consistent les dangers de Facebook. Merci Configuration: Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
"loulou"

Facebook .

Bonjours ! Mon conte facebook a etais desactivé d'un seul coup et je ne sai pas pk le pir c que sur se conte la javai mi mon encienne adress msn...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Franzux

Facebook messagerie piratée

coucou !!!!!! voilà j'ai une petite question à poser concernant facebook et sa messagerie. j"aimerai savoir s'il ait possible qu'une personne qui ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
leelou91
Résultats 6451 - 6480 sur un total de 9 956