Problème de connexion
Chilmo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Chilmo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chilmo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprend pas il y a plein de site où je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours, genre facebook, ma banque.... et d'autres. Ça me fait erreur de connexion. Alors j'ai appelé mon fournisseur d'accès à internet (passé 1h au tèl....) qui m'a dit que c'est parce que j'utilisais un système d'exploitation piraté alors pour être dans la légalité j'ai été acheter un pc avec windows 7 tout HONNÊTE!!!!! Et bé ça fais pareil!! Pouvez vous m'aider SVP, je suis désespéré!
Merci
Je ne comprend pas il y a plein de site où je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours, genre facebook, ma banque.... et d'autres. Ça me fait erreur de connexion. Alors j'ai appelé mon fournisseur d'accès à internet (passé 1h au tèl....) qui m'a dit que c'est parce que j'utilisais un système d'exploitation piraté alors pour être dans la légalité j'ai été acheter un pc avec windows 7 tout HONNÊTE!!!!! Et bé ça fais pareil!! Pouvez vous m'aider SVP, je suis désespéré!
Merci
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
essai de telecharger des naviguateur suplementaire si seulement facebook ou ta banque ne se connecte pas.
je te conseille google chrome.
si ca va toujour pas, explique moi ton probleme completement.
je te conseille google chrome.
si ca va toujour pas, explique moi ton probleme completement.
Chilmo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci de m'avoir répondu. Bé j'ai télécharger google chrome et ça fait pareil. Donc le soucis c'est quand je veux me connecter sur certain site comme ceux que je t'ai cité et d'autre,(je m'en rend compte quand j'essaie de m'y connecter), ça charge puis finalement ça m'affiche erreur de chargement de la page, le délai d"attente est dépassé, le site est peut-être surchargé, bref un message d"erreur comme si j'étais pas connecté à internet. Je comprend pas ça ne m'a jamais fais ça et là depuis mercredi ça fais ça
Tente de te connecter depuis chez un ami.
En principe en changeant de PC il ne devrait plus y avoir d'erreur.
C'est un problème très étrange effectivement
En principe en changeant de PC il ne devrait plus y avoir d'erreur.
C'est un problème très étrange effectivement