Résultats (9 956)
Discussion bizarre avec un pirate facebook :/
Bonjour, Je suis inscrit sur facebook et je ne suis pas le genre de gars qui veulent se montrer à tout le monde ou qui accepte tout le monde. Donc, ...
Comment fait on pour contacter facebook?
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on pour contacter facebook car je me suis fait piraté & je n'arrive par aucun moyen à reprendre mon compte....
Menacée d'etre pirater mon facebook
Bonjour, j'ai un facebook et il y a une personne qui m'a menacer de me pirater. Bien sur sur facebook je suis assez prudente car personne ne voit mo...
Pouquoi facebook ne marche pas
Bonjour, j n sais pas pourquoi lface book n marche pas,apres d une heure d quiter l site d fcb j laisse l fcb marche bien bien mais a ce momen...
On a reussi a prendre ma foto par msn
Bonjour, Voila une personne est venu me prendre la tête sur msn et il me dit kil prend des photos. Moi il y avait la mienne sur mon profil et je...
Piratage et harcelment sur msn facebook
Bonjour a tout le monde tout d abore je m excuse des faut que je vais faire ma femme c est fait piraté son adress msn facebook par quelquen il parl...
Probabilité de piratage ou pas...
Bonjour, je dois recevoir un payement par paypal d'une grosse somme.... Novice sur Paypal j'aimerais avoir quelques conseils pour les reçus de payeme...
Desactiver un compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook et msn ont été piraté et le pirate a changer mes mots de passe ce qui fait que je n'est plus accés à rien. Comment fair...
Compte hotmail / facebook
Bonjour, Que de problème.....j'essaie d'aller sur facebook...nada facebook ne reconnait plus mon mot de passe.....donc je decide de rénitinialiser...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook est piraté et les mots de pass ont été changé . Le compte de récupération aussi est piraté (même mots de passe que le...
Contact facebook perdu
Bonjour, je ne retrouve pas un contact de facebook.je l'avais dans ma liste d'amis et aujourdh ui je ne l'ai plus.Je suppose un piratage de mon comp...
Facebook et msn
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook, la personne a même changé l'adresse MSN et a aussi piraté mon compte MSN. Je ne sais pas quo...
Recuperation de pages facebook
Bonsoir , On m'a piraté mon compte facebook et on m'a suprimé de ma fans page .. et maintenant j'ai recuperé mon compte mais je ne suis plus admin . C...
Piratage de page! possible de la rehaker?
Bonjour, Voilà, Lundi soir je me suis fait pirater ma page à plus de 30 00 fans.. Et je dois vous avouer que j'ai vraiment les boules. Les gens n...
Compte facebook
Bonjour, Comment je demande à ce que mon mot de passe et mon adresse électronique associés à mon compte Facebook soient modifiés pour réponde à ...
Problème avec canalsat.fr
Bonjour, Alors voila, hier soir le site de Canalsat fonctionnait parfaitement, ma LiveTV aussi, et là, surprise, pas moyen d'accéder au site car Saf...
On ma piraté!!
Bonjour, on ma piraté mon compte de msn et bien sure je voudrais le récupérer,mais comment faire ?J'aimerai que vous m'aidié merci et au revoir =) ...
Ma soeur c fais piraté
Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérée son compte car celui qui la piraté c'est amusé a changé le mot de passe et la phrase secrète et le t...
Compte hotmail et facebook piraté
Bonjour, J'ai été piratée sur mon compte hotmail, et je pense qu'on a dans la foulée changé ma question secrete pour que je ne puisse plus récupe...
Comment faire pour pirater un reseaux wifi
FerméBonjour, salut je veus savoir comment faire pour pirater un reseaux wifi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Mon facebook piraté
Bonjour, Mon Facebook a été piraté , le pirateur a tout changer : -Mot de passe -adresse email. Le pirateur a pirater pleins de mes amis dans fac...
On m'a voler mon compte origin
Bonjour, je pense que quelqu'un vient de me voler mon compte Origin . Et je cherche une solution pour le récupérer mon compte le plus rapidemen...
Journal facebook
Bonjour, J'ai essayer toute les techniques possible : changement de moteur de recherches, liens & ainsi de suite.. & Rien y fait ! Je ne peux pas l...
Films
Bonjour, j'aimerais trouver un site de téléchargement de films sans que je pirate . EST-ce qu'il en existe un ? si oui ! Lequel ?
Bonjour, De quel droit facebook ce permet 'il de changer ma page de mon profile sans mon autorisation , je n'aime pas cette présentation. Que dois...
Film
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous me dir s'il vous plait comment regarder ou télécharger gratuitement le film footloose (2011) et le film je te promet. Merci ...
Messages facebook
Bonjour , j'ai un petit problème depuis environ 1 heure je n'arrive plus a accéder a mes messages facebook on m'affiche '' Le service Messages est tem...
Changer mon id et mon mots de passe sur ipad
RésoluBonjours, Je doit remettre a niveau par ITune un programme et il me dise id ou mots passe indirecte . Je n arrive rien a changer. Car mon fils av...
Facebook (hors-ligne)
Slt a tous, Ben mon problème est simple, je voudrais savoir si dans Facebook y a t'il un moyen pour voire les personnes qui sont hors-ligne ! Me...
Question secrète - facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...