Résultats (9 956)

Msn et facebook pirater

Bonjour, voici mon souci impossible de me conecter a mon facebook et a mon msn , il e dise que mon mot de passe a changer et j ai pourtan tou fait q...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
katajr

Probleme atdhe

Fermé

Bonjour, voila le problème et que je n'arrive plus a aller sur atdhe et d'autres disent qu'il y arrive pouvait vous confirmer silvouplait merci

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
atdhe

Facebook : connexion imprévue !

Bonjour, Je suis inscrite sur le site Facebook depuis deux ans sans avoir eu de problème. Cependant, depuis quelques temps, un ami arrive à se con...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Ludivine

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimeras vous demander un service.je veux un logiciel pour pirater les réseaux de la Cote d'ivoire pour naviguer sur mon portable , Noki...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Thedrake

À propos de l'ip dynamique

Bonjour, depuis maintenant 2004 je possède l'ancien modem sagem fast 800 de chez Wnadoo (qui n'existe plus aujourd'hui ) du moins il est introuvable e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque voiture 0022

Bonjour, J'ai trouvé sur internet une annonce sur TOPANNONCE concernant une golf qui a peu de Km et un prix incroyablement bas. Donc j'ai répondu à...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
lebron

Problèmee de anis adsl

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un pb avec la connexion anis alsl, elle affiche l'erreur 678 lorsque la numérrotation.

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
hami

Bloquer un facebook

Bonjour, qulqu un a pirate mon msn il inscrie un facebook avec mon nom et prenom et aussi mes photo je veux savoir comment je peux bloque cet face...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher son ip

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moyen pour cacher son adresse IP quand par exemple sur un forum je poste un message, ne pas avoir ma vraie adresse IP. C'est po...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
fredadct

Desactiver wifi windows 7

Bonjour, Je veu savoir comment faire pour que mes voisins ne profitent pas de ma connexion Internet . J'ai lu à propos d'aller à un site où je do...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Marv-Pumpkin

J'ai perdu l'historique de ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message hier soir de Facebook me disant que mon compte avait été réactivé et qu'ils étaient heureux de me revoir sur Facebook!...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
noah

Problème facebook !!!!!!

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 heure je ne peux pas me connecter sur facebook, lorsque j'entre mon adresse ainsi que mon mot de passe, le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
guiguihihi

Connexio facebook depuis historique de iphone

Bonjour, voila je vous explique le probleme , je me suis rendu compte que quelqu'un a marqué une phrase depuis mon compte sur faccebook sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Le357

Problème facebook

Bonjour, quand je vais sur facebook il y a mon adresse est mon Mot De Passe qui est sauvegardé ,mais quand aujourd'hui je voulez aller sur facebook il...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gto44

Problème double annonce sur leboncoin.fr

Bonjour, depuis bientôt 2 mois il mets impossible de déposer une annonce sur Le Bon Coin il me renvoie un mail en disent que j'ai déposer une doub...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
leiloomilla

Internet

Bonsoir j'ai un problème sur mon ordi quand j arrive a lécran d'accueil mon ordi affiche qu'une session et il y'a un mot de passe dessus. Je ne connai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
FD5991

Comment avoir du wifi sans cracker le voisin?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'habite dans un appartement où tous mes voisins ont un wifi ....mais sécurisé.. :-( est ce qu'il y a un moyen d'utiliser le...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
FD5991

Probleme de connexion a facebook!!!

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook a chaque fois sa me marque Cette connexion n'est pas certifiée.voila si vous avait des conseil...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
rafio

Probleme de connexion a facebook

Bonjour, Qui peut m aider je n arrive plus a me connecter a facebook depuis 2 jours je renseigne correctement mon ad et mon mot de passe rien n y f...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
MOY

Publication facebook

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai une personne sur facebook qui a marquer mon nom dans sa publication sans m'identifier et elle a ecrit des chos...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dorine98

Paypal?

Bonjour, j'aimerais acheter quelques vêtements à une personne rencontrée sur un forum. Je n'ai pas de chéquier, elle m'a donc proposé Paypal. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
servabat

Ordinateur piraté

Bonjour, Hier je me suis connecté sur facebook mais quelque chose m'est apparu en disant que l'adresse ou j'étais n'était pas sécurisé. On m'a dit...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
madmyke

Problème de connexion à facebook

Résolu

Bonjour, voulant me connecter à Facebook, je vais donc sur la page d'accueil pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais quand j'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
shendy

Compte facebook piraté ?

Bonjour, quand je rentre mon mot de passe sur facebook, ce message apparait : "Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
darknestgirl

Certificat de sécurité invalide?????

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux me connecter a Internet, mais je ne comprends pas ce qu'il se passe, dés que j'essaie d'ouvrir une page qui necessite un login et ...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Tatafull

Crack fichier

Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs fichier de pes 11 sur pc comment en faire un seul pour y jouer le cracker quoi dsl je m'y connais pas trop et j ai winrar comm...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
TheTROLL

Erreur ssl

Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter à Facebook depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche qui me demande si je veux vraiment me connecter sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
algérie

Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux pas me connecter à mon web mail aol/neuf. Je peux naviguer sur internet via google / mozilla mais impossible d'a...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
anne sophie

Activation de mon compte sur face book

Bonjour, on vien de me pirater sur face book maintnant je ve récupére mon compte réponder moi stp merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mlle-Saraah

Je ne veux pas une reponse

Bonjour, je voudrai savoir si on peut me localié ou on peut voir ce que j'étais entrain de voir depuis mon pc merci Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Anthony63
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 9 956