Résultats (9 956)
Facebook peut il etre pirater
Bonjour, moi j'ai un probleme je peux recevoir mais je ne peut plus commenter ou répondre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Mon compte facebook a été pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je ne c'est pas comment le récupérer . Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d...
Comment savoir si notre compte facebook est piraté
Bonjour, j' ai un petit problème avec mon compte facebook. Parfois lorsque je discute avec mes amis, les petites icônes qui indiquent les ami...
Neteler arnaque ou pas???
RésoluBonjour, Bonjour, Je vends mon ordinateur sur leboncoin.com et quelqu'un est intéresse mais veux absolument faire la transaction via https://www...
Piratage de facebook.
Bonjour, Il y a une semaine je me suis fais pirater mon facebook. Voila que j'en refais 1 cette semaine et il a encore était une fois pirater. Je n'...
École sur facebook
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire que dois-je faire pour indiquer l'école où j'étudie présentement sur Facebook? Merci à l'avance! Cordialement...
Msn piraté et photo sur facebook
Bonjour, bjr l ex femme de mon mari a pirater mon msn et voler des photo de moi et ouvert un face book a mon nom je voudrai savoir es que je peu ...
Problème de connexion avec facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook cela me fait " Vous devez vous connecter pour voir cette page. " :s De l'aide :s
Compte facebook désactiver!
Bonjour Voilà ça va bientot faire une semaine que facebook a désactiver mon compte sans raison valable et sans même me l'avertir ! Je ne comprend pa...
Mon msn est piraté comment faire
Bonjour, mon msn est piraté comment faire et j'ai oublie les question secret
Question pour les connaisseurs en informtique
RésoluBonjour, J'aii une question pour vous : enfain.. pour moi... :) étre un hacker c'est connaitre quoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Mon facebook est piraté
Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Comptes msn et facebook piratés
RésoluBonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...
Facebook probleme de connexion
Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...
Réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...
Compte pirate sur facebook
Bonjour, le compte de ma fille a ete pirate sur facebook , quelqu un a double son compte avec des commentaires ......et des messages qui sont insupp...
Msn code d'erreur 80048823
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn il y a un message qui me dit nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger code d'e...
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir de toute urgence comment supprimer un compte facebook qui est pirater ?? Car je ne peux plus rentré sur mon compte car o...
Mi debutante desire loader film sur mon pc et
Bonjour, sur dvd, japprends vite. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Lycée sites
Résolu/FerméBonjour, Au lycée y a des sites qui sont bloqués, et j'aimerais bien savoir comment je peux m'y rendre :) (Je veux pas installer de logiciels, déj...
Mon compte facebook est desactiver
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour ou bonsoir, je me présente , sanaa hichem je suis utilisatrice d'un compte f...
Facebook piraté
Bonjour, j ai été piraté sur mon compte facebook la semaine derniére,alors que je suis la seule et unique personne qui ai le code qui est introuva...
Ouvrir une page suite à un clic.
Bonjour, J'ai un léger soucis, peut-être qu'elqu'un d'entre vous aurais la solution à mon problème. Je m'explique. Sur une page de mon site, j'...
Pirater ce site qui m embete
Résolu/FerméBonjour dabord merci de m aider je suis desole si mon message ne respecte pas a charte mais il m a pirate voici un site que je déteste mon pir...
Des ennuis avec leboncoin
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec leboncoin.fr, je vous explique le problème : Hier soir, l'un de mes contacts MSN que je connais asse...
Problème de connection facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook,mon mot de passe est toujours afficher incorrecte.aider moi svp Configuratio...
Piratage facebook, msn
Bonjour à toutes et à tous comment faire ou qu'est que je peu avoir pour ne pas être pirater? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Réactiver mon gestionnaire orange
Bonjour, j'ai changer de live box et j'ai perdu mon ancien gestionnaire orange je souhaiterai le remettre sur le bureau comment dois-je faire? ...
Compte facebook piraté : impossible de se co.
Bonjour, Mon problème est le suivant je me suis fait hacké mon compte Facebook et la personne à changé le mot de passe, donc je veut le réinitiali...
Compte msn et facebook piraté
Bonjour, on a piraté le msn et le compte facebook de ma fiancée, on lui a changé son code, sa question de securité et depuis ils s'amusent a faire de...