A voir également:
- Veuillez m'aider
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez ✓ - Forum Mobile
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
tu peut contacter directement msn en expliquant ton souci. idem pour facebook logiquement. Ou réintialisé mot de passe des deux et validé le mail que tu réceptionne. si tu réceptionne rien faudrait faire ce que j'ai dis en premier.
bonjour
Contacter MSN : ici
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Cordialement
Contacter MSN : ici
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Cordialement