Résultats (9 956)
Megavideo
RésoluBonjour, Nombreux son ceux qui utilise megavideo pour regarder des film, depuis une mise a jour de se site,on ne peut maintenant que regarder seulem...
Probleme compte msn
Bonjour, je vous explique ma situation ma copine ayant perdu son mot de passe msn elle ma demandé de le retrouvé en cherchant sur google je sui...
Apprendre par vous et comprendre par moi meme
Bonjour, s'il vous plait il ya deux semaines ma maman s'est fait pirater son adresse email et depuis lors elle ne peut plus y accder pire encore ni r...
Numéro bizarre qui appel sur ma livebox
RésoluBonsoir, je reçois un appel bzarre du numéro suivant 0021696346441 qui n'arrête pas d'appeler et quand je décroche y'a un bruit bizarre, est-ce qu...
Probleme xthor.net
Bonjour, voila mon histoire: un ami m' a parler du site xthor.net, jai telecharger sur ce site et j' ai été bani de ce dernier; mon ami ne m' avai p...
Msn probleme
Bonjour, quand je me tente de me connecter sur msn messenger, je recois un message d'erreur comme quoi ca n'est pas le bon code. Pourtant je suis sur ...
Changer de mot de passe
Bonjour,quelqu un a piraté ma boite sur hotmail et il a mon mot de passe .je veut changer le mot de passe mais je ne sait pas comment faire.
J'arrive plus a voir mon profil sur hi5
Bonjour, je me suis inscrit sur hi5, ensuite, j'arrive plus a le retrouvé. Et j'aimerais que je le retrouve. Si vous pouvez m'aider téléphoner sur ...
D'où vient se numero?
Bonjour, un numero inconnu cherche à me joindre : 021694858427 d'où vient-il ?
Un numéro d'appel avec 10 zéros ?
Bonjour, J'ai eu plusieurs fois un appel téléphonique dont le numéro était 00 00 00 00 00. Je voudrais savoir à quoi ça correspond car la personnne...
Comment acceder aux archives de hotmail
Bonjour, je veux acceder aux archives hotmail pour recuperer mes messages suprimés
Site
Bonjour, je cherche un log pour hacker les comte car on m'a acker donc je veu un otre comte lvl 178 comme mon iop feu
Lir un fichier xls avec open office
Bonjour, je reçois régulièrement de mon employeur des journaux de formation sur des fichier xls que je suis censé remplir , il m' a conseillé open off...
Adresse ip
Bonjour, je m'adresse au génie du monde internet pou m'aider à etre capable de masquer mon adresse ip svppppppp donnez moi une idée sur des programm...
Haker
Résolu/FerméBonjour, svp . moi je suis trés interissé par le piratage informatique c'est pour ce la quels sont les etapes à suivre d'etre un grand pirateur quels...
Devenir un pirateur
Résolu/FerméBonjour, mon but c'est devenir un grand pirateur c'est pour ce la je m'adresse aux génie pour m'aider par le faite de me donner une idée sur des progr...
Contact msn bloqué
FerméBonjour, est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment on fait pour savoir si un contact msn nous a bloqué? Je sais qu'il existe des logiciels ou de...
Cloturer compte msn
RésoluBonjour, Voila la problème, après mettre fais pirater mon compte MSN, j'ai créer une nouvelle adresse. Dernièrement avec un ami, on a réussit a réc...
Mécontent de neuf télécom
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un a déja rencontré des problèmes avec 9télécom. Voilà ce que je subis : Je suis chez eux en dégroupé dep...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Recherche code déblocage jeux sur mobiles
Résolu/FerméBonjour, aidez moi svp à trouver le code de déblocage du jeux ASPHALT2 du samsung sgh d880; merci de bien vouloir m'aider!très amicalement!!!!!!!!!!
Problème avec antivirus nod32
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec mon antivirus NOD32 ver. 2.70. Ça fait maintenant 3 semaines que je ne me suis pas servi de mon PC...
Forum personnes agées
Résolu/FerméBonjour, Ma grand-mère (60 ans), souhaiterai pouvoir discuter sur un forum (culture, détente, actualité, voyage...) avec des personnes de son âge. M...
Adresse ip
Bonjour, j'ai eu un souci avec ma fille (achat jeux avec CB pas a elle !!!!) , j'ai été convoqué par la gendarmerie, qui me qu'elle s'est connectée à...
Correspondance avec un hacker
FerméBonjour, je suis un etudiant en informatique industrielle et maintenance. Mon reve le plus grandement souhaité est de devenir un hacker, alors j'aime...
Wlm 2009 probleme
Bonjour, je suis sur vista premiun wlm 2009 chez moi je suis disponible (en ligne) mais chez mes contact j'apparai hors ligne ?? pourquoi ,? aider mo...
Affichage pirate via internet
Bonjour, j'ai un écran scache.eozero.com qui s'affiche sans que j'intervienne et de plus lorsque j'ouvre un onglet supplémentaire je tombre sur la pa...
Cherche musique sans parole
Bonjour, je cherche des musiques sans paroles pour faire des chansons avec des truks délirants ! j' ai chercher et j' ai trouvé un site avec de l...
[msn] on m'a piraté ma boite
Bonjour chers internautes On m'a piraté ma boite hotmail et je veux la récuperer. Svp , je vous en supplie aidez moi . je veux savoir commen...
Je soupçonne mon pc d'être piraté !
Bonjour, Voilà, je pense qu'un ou des intrus se baladent sur mon ordinateur. Lorsque je vais sur la page hotmail via internet explorer pour me conn...