Résultats (9 956)

Megavideo

Résolu

Bonjour, Nombreux son ceux qui utilise megavideo pour regarder des film, depuis une mise a jour de se site,on ne peut maintenant que regarder seulem...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ben314

Probleme compte msn

Bonjour, je vous explique ma situation ma copine ayant perdu son mot de passe msn elle ma demandé de le retrouvé en cherchant sur google je sui...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
EmericInfrarouge

Apprendre par vous et comprendre par moi meme

Bonjour, s'il vous plait il ya deux semaines ma maman s'est fait pirater son adresse email et depuis lors elle ne peut plus y accder pire encore ni r...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jacklove

Numéro bizarre qui appel sur ma livebox

Résolu

Bonsoir, je reçois un appel bzarre du numéro suivant 0021696346441 qui n'arrête pas d'appeler et quand je décroche y'a un bruit bizarre, est-ce qu...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Nymphali

Probleme xthor.net

Bonjour, voila mon histoire: un ami m' a parler du site xthor.net, jai telecharger sur ce site et j' ai été bani de ce dernier; mon ami ne m' avai p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
SC

Msn probleme

Bonjour, quand je me tente de me connecter sur msn messenger, je recois un message d'erreur comme quoi ca n'est pas le bon code. Pourtant je suis sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mlk44

Changer de mot de passe

Bonjour,quelqu un a piraté ma boite sur hotmail et il a mon mot de passe .je veut changer le mot de passe mais je ne sait pas comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gizzmo-)

J'arrive plus a voir mon profil sur hi5

Bonjour, je me suis inscrit sur hi5, ensuite, j'arrive plus a le retrouvé. Et j'aimerais que je le retrouve. Si vous pouvez m'aider téléphoner sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Frederic76

D'où vient se numero?

Bonjour, un numero inconnu cherche à me joindre : 021694858427 d'où vient-il ?

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kokine86

Un numéro d'appel avec 10 zéros ?

Bonjour, J'ai eu plusieurs fois un appel téléphonique dont le numéro était 00 00 00 00 00. Je voudrais savoir à quoi ça correspond car la personnne...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
electradappoo

Comment acceder aux archives de hotmail

Bonjour, je veux acceder aux archives hotmail pour recuperer mes messages suprimés

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
00julien00

Site

Bonjour, je cherche un log pour hacker les comte car on m'a acker donc je veu un otre comte lvl 178 comme mon iop feu

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Lir un fichier xls avec open office

Bonjour, je reçois régulièrement de mon employeur des journaux de formation sur des fichier xls que je suis censé remplir , il m' a conseillé open off...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
OOoForum

Adresse ip

Bonjour, je m'adresse au génie du monde internet pou m'aider à etre capable de masquer mon adresse ip svppppppp donnez moi une idée sur des programm...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Erwan59

Haker

Résolu/Fermé

Bonjour, svp . moi je suis trés interissé par le piratage informatique c'est pour ce la quels sont les etapes à suivre d'etre un grand pirateur quels...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Devenir un pirateur

Résolu/Fermé

Bonjour, mon but c'est devenir un grand pirateur c'est pour ce la je m'adresse aux génie pour m'aider par le faite de me donner une idée sur des progr...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
nickboys

Contact msn bloqué

Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment on fait pour savoir si un contact msn nous a bloqué? Je sais qu'il existe des logiciels ou de...

Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
soonia

Cloturer compte msn

Résolu

Bonjour, Voila la problème, après mettre fais pirater mon compte MSN, j'ai créer une nouvelle adresse. Dernièrement avec un ami, on a réussit a réc...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
albator 2000

Mécontent de neuf télécom

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un a déja rencontré des problèmes avec 9télécom. Voilà ce que je subis : Je suis chez eux en dégroupé dep...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
minos001007

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Recherche code déblocage jeux sur mobiles

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi svp à trouver le code de déblocage du jeux ASPHALT2 du samsung sgh d880; merci de bien vouloir m'aider!très amicalement!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
teutates

Problème avec antivirus nod32

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec mon antivirus NOD32 ver. 2.70. Ça fait maintenant 3 semaines que je ne me suis pas servi de mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forum personnes agées

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma grand-mère (60 ans), souhaiterai pouvoir discuter sur un forum (culture, détente, actualité, voyage...) avec des personnes de son âge. M...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cindy

Adresse ip

Bonjour, j'ai eu un souci avec ma fille (achat jeux avec CB pas a elle !!!!) , j'ai été convoqué par la gendarmerie, qui me qu'elle s'est connectée à...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sorciere08

Correspondance avec un hacker

Fermé

Bonjour, je suis un etudiant en informatique industrielle et maintenance. Mon reve le plus grandement souhaité est de devenir un hacker, alors j'aime...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Willou57

Wlm 2009 probleme

Bonjour, je suis sur vista premiun wlm 2009 chez moi je suis disponible (en ligne) mais chez mes contact j'apparai hors ligne ?? pourquoi ,? aider mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
izn

Affichage pirate via internet

Bonjour, j'ai un écran scache.eozero.com qui s'affiche sans que j'intervienne et de plus lorsque j'ouvre un onglet supplémentaire je tombre sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
crapoulou

Cherche musique sans parole

Bonjour, je cherche des musiques sans paroles pour faire des chansons avec des truks délirants ! j' ai chercher et j' ai trouvé un site avec de l...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gabz92

[msn] on m'a piraté ma boite

Bonjour chers internautes On m'a piraté ma boite hotmail et je veux la récuperer. Svp , je vous en supplie aidez moi . je veux savoir commen...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
amina

Je soupçonne mon pc d'être piraté !

Bonjour, Voilà, je pense qu'un ou des intrus se baladent sur mon ordinateur. Lorsque je vais sur la page hotmail via internet explorer pour me conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Apatik
Résultats 8071 - 8100 sur un total de 9 956