Résultats (9 956)
Probleme xbox 360 crack mise a jour
Bonjour j'ai acheté une xbox 360 sur leboncoin qui et crack dout l'on peux metre des jeux grave puis j'aime rait bien avoir xbox live pour joue en lig...
Recupéré mon compte
Bonjour, On ma piraté mon compte et j'aimerai le récupéré svp. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Mon adresse msn et facebook on été piraté
Bonjour, svp aidez moi le pirateur utilise mon compte et connecte comme 6 c t moi..il publie des statut moche sur mon profil oci k'il demande de l'ar...
Récuperer mp3 sur internet index of /
RésoluSalut salut ! J'aurais une petite question... héhé alors voila, j'ai trouvé que certain site offrait la possibilité de voir leur arborescence (tous l...
Comment récuperer mes comptes piratés
Bonjour, Voilas hier j'étais connecter sur msn , quand mon neveu ma demander de remplir un formulair sur le bon coin pensant que cetait lui j'...
Facebook "poke" à ma place???
Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook et j'ai vraiment un souci avec les pokes ! Beaucoup de mes amis reçoivent quotidiennement des pokes de ma p...
Comment supprimer une adresse msn
Hey les gens :D Je me suis fait pirater mon msn une fois, le mec demande si tu peut lui rendre un service tout en se faisant passer pour quelqu'un qu...
Compte facebook piraté
Bonjour, m'étant fait piraté mon compte facebook et m'étant donc fait remplacer le mot de passe par un autre que je ne connais donc pas, comment p...
Fb piraté
Bonjour, svp aider moi.mon fb est piraté et je veu le supprimer.comment faire????
Comment contacter un admin de facebook
RésoluBonjour, A tous et a toute, Alors voila cela fais plusieurs mois déjà que un pirrateur sur facebook me harcele en me disant des chose du genre on se v...
Comment protéger un ebook
Bonjour, Je voudrais écrire un ebook qui sera diffusé de façon payante et je voudrais savoir s'il existe des moyens de protéger son fichier ebook po...
Retrouver un mot passe sur facebook
Bonjour,on me demande sois mon adresse electronique ou sois un numero de portable car je resevais mon mot de passe sur mon portable mais ectuellement ...
Mon adresse msn a été piraté !
RésoluBonjour, Mon adresse msn a été piraté . Le mot de passe a été changé et la question secrete aussi . Je ne sais plus quoi faire ! Aider moi s'il ...
Compte msn est blocké pas pirater
RésoluBonjour, j'ai un compte hotmail qui est blocké sa fait une semaine le seul probleme c'est que je peu redéfinir le mot de passe de mon ms mais je p...
Facebook ami supprimer
Bonjour, voila j'ai ma copine sur facebook et depuis peut de temps je ne l'ai plus dans mes amies comme si je l'avait supprimer sauf que je ne l'a...
Adresses ip et host
Bonjour, j'ai récemment été piraté (qqn a envoyer des mails en ce faisant passé pour moi), en cherchant l'adresse ip d'envoi et en voulant la comp...
[msn] changer de mot de passe sur msn
Bonjour Comment changer de motde passe su msn messenger en faite je sais le faire mes ces que ariver a la réponse secrète je ne peut pas accéder du ...
Divers audios
Bonjour, Une autre question, s'il vous plaît? Il y a quelques années que j'ai mon PC et j'ai perdu les disquettes d'installation. Il se trouve que...
Site2rencontres interactif my-temptation.com
cou de gueule contre la plupart des sites de rencontres sur internet c comme a mac do tu comandes , tu prens a emporter et tu revien passer coma...
Piratage compte facebook
Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater son compte facebook,comment peut le récuperer? merci pour votre aide
Problèmes ip !
Bonsoir, j'aimerais savoir si on sait se connecter à l'ip fixe (du routeur!) de quelqu'un d'autre, faisant en sorte donc de se connecter sur un jeux a...
Black lister un (plusieurs) site(s)
RésoluBonjour, Est-il possible de configurer windows et/ou le navigateur web pour qu'il refuse l'ouverture d'une url même quand on click sur un lien menan...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, mon mot de passe de facebook et de msn on étaient pirater et changer ce matin vers 3heures du matin, comment faire pour re-avoir mon compte F...
Clef wep perdu
FerméBonjour, J'ai perdu ma clef wep et je me demande comment pourrais-je la retrouver , merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Msg envoyés à mon insu hotmail!! help
Bonjour, Quand j'ai ouvert ma boite hotmail, j'ai recus genre 7msg avec marqué "delivery status notification failure" et lorsque j'allais dans...
Un compte facebook avec mon nom et prenom
Bonjour, slt j'ai un probleme ...que quelqu'un a ouvrir un compte facebook avec mon nom et prenom et il ajoute mes photo...je cherche une solu...
Reanitialisation mot de passe facebook
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...
[help] compte msn pirater :'(
Bonjour ou bonsoir , Alors hier j'ai voulus me connecter a mon compte msn et mon mot de passé a était changer mais la pas de problème je peut me pas...
Comment sécuriser tous nos comptes?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment nous pouvons nous protéger sur nos comptes sociaux? Voilà deux fois que l'on m'a piraté mon mot de passe ...
Problème avec facebook
Bonjour, voila j'ai un soucie avec facebook , tout récemment j'ai remarquer qu'il il avait un profil portant mon non et mon prénom avec une photo m'ap...