Résultats (9 956)

Probleme xbox 360 crack mise a jour

Bonjour j'ai acheté une xbox 360 sur leboncoin qui et crack dout l'on peux metre des jeux grave puis j'aime rait bien avoir xbox live pour joue en lig...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
RagaSonic

Recupéré mon compte

Bonjour, On ma piraté mon compte et j'aimerai le récupéré svp. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse msn et facebook on été piraté

Bonjour, svp aidez moi le pirateur utilise mon compte et connecte comme 6 c t moi..il publie des statut moche sur mon profil oci k'il demande de l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mp3 sur internet index of /

Résolu

Salut salut ! J'aurais une petite question... héhé alors voila, j'ai trouvé que certain site offrait la possibilité de voir leur arborescence (tous l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Romaric.

Comment récuperer mes comptes piratés

Bonjour, Voilas hier j'étais connecter sur msn , quand mon neveu ma demander de remplir un formulair sur le bon coin pensant que cetait lui j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
moi JB

Facebook "poke" à ma place???

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook et j'ai vraiment un souci avec les pokes ! Beaucoup de mes amis reçoivent quotidiennement des pokes de ma p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
manon30

Comment supprimer une adresse msn

Hey les gens :D Je me suis fait pirater mon msn une fois, le mec demande si tu peut lui rendre un service tout en se faisant passer pour quelqu'un qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, m'étant fait piraté mon compte facebook et m'étant donc fait remplacer le mot de passe par un autre que je ne connais donc pas, comment p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Coco 03

Fb piraté

Bonjour, svp aider moi.mon fb est piraté et je veu le supprimer.comment faire????

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
2011N2

Comment contacter un admin de facebook

Résolu

Bonjour, A tous et a toute, Alors voila cela fais plusieurs mois déjà que un pirrateur sur facebook me harcele en me disant des chose du genre on se v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
draningan

Comment protéger un ebook

Bonjour, Je voudrais écrire un ebook qui sera diffusé de façon payante et je voudrais savoir s'il existe des moyens de protéger son fichier ebook po...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
drum75014

Retrouver un mot passe sur facebook

Bonjour,on me demande sois mon adresse electronique ou sois un numero de portable car je resevais mon mot de passe sur mon portable mais ectuellement ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse msn a été piraté !

Résolu

Bonjour, Mon adresse msn a été piraté . Le mot de passe a été changé et la question secrete aussi . Je ne sais plus quoi faire ! Aider moi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Compte msn est blocké pas pirater

Résolu

Bonjour, j'ai un compte hotmail qui est blocké sa fait une semaine le seul probleme c'est que je peu redéfinir le mot de passe de mon ms mais je p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Facebook ami supprimer

Bonjour, voila j'ai ma copine sur facebook et depuis peut de temps je ne l'ai plus dans mes amies comme si je l'avait supprimer sauf que je ne l'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Cassandra859

Adresses ip et host

Bonjour, j'ai récemment été piraté (qqn a envoyer des mails en ce faisant passé pour moi), en cherchant l'adresse ip d'envoi et en voulant la comp...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
citinalle

[msn] changer de mot de passe sur msn

Bonjour Comment changer de motde passe su msn messenger en faite je sais le faire mes ces que ariver a la réponse secrète je ne peut pas accéder du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Bartux

Divers audios

Bonjour, Une autre question, s'il vous plaît? Il y a quelques années que j'ai mon PC et j'ai perdu les disquettes d'installation. Il se trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
balaika

Site2rencontres interactif my-temptation.com

cou de gueule contre la plupart des sites de rencontres sur internet c comme a mac do tu comandes , tu prens a emporter et tu revien passer coma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
strasbourg67

Piratage compte facebook

Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater son compte facebook,comment peut le récuperer? merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cherrou100

Problèmes ip !

Bonsoir, j'aimerais savoir si on sait se connecter à l'ip fixe (du routeur!) de quelqu'un d'autre, faisant en sorte donc de se connecter sur un jeux a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
souki28

Black lister un (plusieurs) site(s)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de configurer windows et/ou le navigateur web pour qu'il refuse l'ouverture d'une url même quand on click sur un lien menan...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, mon mot de passe de facebook et de msn on étaient pirater et changer ce matin vers 3heures du matin, comment faire pour re-avoir mon compte F...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mwadu73190

Clef wep perdu

Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma clef wep et je me demande comment pourrais-je la retrouver , merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
thevinou

Msg envoyés à mon insu hotmail!! help

Bonjour, Quand j'ai ouvert ma boite hotmail, j'ai recus genre 7msg avec marqué "delivery status notification failure" et lorsque j'allais dans...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Pacorabanix

Un compte facebook avec mon nom et prenom

Bonjour, slt j'ai un probleme ...que quelqu'un a ouvrir un compte facebook avec mon nom et prenom et il ajoute mes photo...je cherche une solu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mwadu73190

Reanitialisation mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ines

[help] compte msn pirater :'(

Bonjour ou bonsoir , Alors hier j'ai voulus me connecter a mon compte msn et mon mot de passé a était changer mais la pas de problème je peut me pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
hellsing59

Comment sécuriser tous nos comptes?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment nous pouvons nous protéger sur nos comptes sociaux? Voilà deux fois que l'on m'a piraté mon mot de passe ...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
messeline

Problème avec facebook

Bonjour, voila j'ai un soucie avec facebook , tout récemment j'ai remarquer qu'il il avait un profil portant mon non et mon prénom avec une photo m'ap...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
san giuliano
Résultats 6301 - 6330 sur un total de 9 956