SOS Bureau à distance

walidskiller Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je vous explique mon problème :

ici en Algérie nos PC se cache sous des routeurs et des IP dynamiques , problème pour l'accès au bureau a distance c'est quant on essaie de se connecter a un bureau par internet sa ne marche pas ;

je suis pas entrain de cherche un R.A.T (trojan) je cherche quelque chose de certifié et qui soit facile à enlever après utilisation sans virus .

puisque je dois utiliser un ordinateur a 800Km plus loin de chez moi , alors vois la je cherche une sorte d'alternative à l'accès au bureau a distance de windows , avec version client et version contrôleur.

merci de me répondre le plus vite possible ;

PS : Je prie certains puceau qui croient que je vais faire quelque chose de mal genre ( piratage ou autre chose ) que ce n'est pas mon but , si je voulais pirater se PC je lauré fait avec une injection VNC sans beaucoup de problème , alors je les prie de ne pas faire de messages de se genre ( sa ne prouve que c'est eux les tordus qui s'abaissent à de tels activités).

Merci

1 réponse

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Oui en éffet avec une ip dynamic vous risqué de pas fair grand chose, la seul alternative sait TeamViwer ou que les pc soit connecté a un serveur ou routeur ( proxy) pour faire " Bureau a distance"
0