Résultats (9 956)

Piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

C'est quoi msn ?

Résolu

bonsoir, je vien de 'amobonner a l'adsl et je me rappel que souvent les gens demandent ; donne moi ton msn, ta msn je veux savoir c'est quoi MSN ? et ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
smoky57140

Piratage

Bonjour, J'ai été arnaquée le jeudi 14 janvier vers 19h30 suite au piratage du compte d'une amie Eliane Lestrade. Le pirate prétextait le recharg...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dori@n

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un petit problème il y a une personne qui et rentré dans mon Facebook et a Changer mon nom et prénom, Je n'arrive pas a le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Dori@n

Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié

Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
rozie140388

Facebook

bjr, est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!! on m'a piraté mon compte facebook !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
HelpiOS

Compte piraté

Bonjour, J'ai un compte Facebook qui a été piraté Mon compte FB a présent n'existe plus : *** La personne qui a pris mon compte l'a fait sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pirater totalement

Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je faire pour récupérer mon compte facebook?

Bonjour, je me suis fait pirater et je n'arrive pas à me reconnecter comment je peux récupérer mon compte Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Mon facebook a été piraté

Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...

Dori@n

Question de securiter

Bonjour, otos de mes enfants , tout les souvenirs etc... aider moiii que faire si mon compte a ete pirater et ma question de securiter a ete change...

legiux777

Je suis pirater sur facebook

Bonjour, depuis 3 jours on a pirater mon mur de Facebook en plus pour m'écrire ils ce servent du prénom et NOM d'un ami.. Auriez-vous la gentillesse...

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte pirate

Bonjour je découvre que je suis sur un site de webcam sexy que je n'es pas choisi et qui me prendre de l'argent, comment supprimer ce compte car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jeanbern

2 facebook

Bonjour! En me reconnectant avec mon mot de passe et mon adresse courriel , on me demande à nouveau d'inviter mes amis pour m'apercevoir par erreu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtrage mac bloqué + intrus sur ma box

Bonjour, Alors voilà avec soir j'ai fais une analyse intelligente avec Avast et il me signale que dans "réseau et domestique" ma connexion est hacké...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Visiteur

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et ces ordures ont contactés ma famille, mes amis. J'ai reçu divers messages dans lesquels il m'était demandée de...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Adri1infos

Urgent perdre compte facebook

Bonjour, Je veux recupirer mon compte facebook piraté Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
beber67470

Paypal

Résolu

bonjour pouvez vous me dire sur quel site aller pour ouvrir un compte paypal en toute Security merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
valeyanne

Piratage compte !

Bonjour, c'est marine j'ai eu un problème je mais fais pirater comment je" fais

Chris 94

Comment se protéger des piratages ?

Bonjour, comment protégé le compte tweeter après un piratage? depuis 3 mois mon compte est piraté ou détourné vers les réseaux islamistes. je reço...

Duckpipe

Adresse mail

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer d adresse mail ? Ou autres j en aI une mais jpense qu'elle est piraté et que l'on s'en sert à m...

Utilisateur anonyme

Confirmation d identite

Bonjour je n est plus acces a mon compte facebook. Facebook me demande de confirmer mon identite en leur telechargeant ma piece d identite .c est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment lire les messages d'un autre utilisateur de badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir si quelqu'un peut m'aider ? car plusieurs personnes m'ont dit qu'ils pouvaient lire mes messages que j'envoie aux autr...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mich84400

Supprimer un ancien compte facebook

bonjour , .voilà j'ai un ancien compte Facebook , j'ai oublier l'adresse email et le mot de passe , impossible de le supprimer malgré plusieurs demand...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Mr tournesol se met a l'informatique

bonjour j'ai un "amis" (que nous apeleron bob) qui se croix le dieux du piratage et de l'informatique nous sommes des élèves au lycée j'aime bie...

ati14

Piraterie de mon compte et celui de mon épouse

Bonjour, je vis depuis quels mois un piratage de mon compte et celui de mon épouse, il y a une personnes qui utilise ces compte pour la diffusion ...

mamy arlette

Compte piraté

Bonjour, J'ai un petit problème et je sollicite votre aide en espérant que vous pourrez m'aider. J'étais tranquillement sur Facebook quand une a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un compte facebook

Bonjour, comment recuperer un compte facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Dori@n

Fai, adsl, vdsl, téléphone, box, forfaits, je suis perdu°/°

Bonjour, je déménage et dans mon habitat précédent j'avais une connexion pourrie 0.04 mega qui rentrent, je suis pas prêt a vivre la même chose. J...

amartinsonordibug

On essaie de pirater mon blog internet

Bonjour, sauriez-vous à qui je pourrais m'adresser? Cela fait presque deux mois que quotidiennement je reçois des messages me signalant que quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 9 956