Résultats (9 956)
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...
C'est quoi msn ?
Résolubonsoir, je vien de 'amobonner a l'adsl et je me rappel que souvent les gens demandent ; donne moi ton msn, ta msn je veux savoir c'est quoi MSN ? et ...
Piratage
Bonjour, J'ai été arnaquée le jeudi 14 janvier vers 19h30 suite au piratage du compte d'une amie Eliane Lestrade. Le pirate prétextait le recharg...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un petit problème il y a une personne qui et rentré dans mon Facebook et a Changer mon nom et prénom, Je n'arrive pas a le changer ...
Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié
Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...
bjr, est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!! on m'a piraté mon compte facebook !!!
Compte piraté
Bonjour, J'ai un compte Facebook qui a été piraté Mon compte FB a présent n'existe plus : *** La personne qui a pris mon compte l'a fait sou...
Pirater totalement
Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...
Comment puis-je faire pour récupérer mon compte facebook?
Bonjour, je me suis fait pirater et je n'arrive pas à me reconnecter comment je peux récupérer mon compte Merci d'avance de votre réponse
Mon facebook a été piraté
Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...
Question de securiter
Bonjour, otos de mes enfants , tout les souvenirs etc... aider moiii que faire si mon compte a ete pirater et ma question de securiter a ete change...
Je suis pirater sur facebook
Bonjour, depuis 3 jours on a pirater mon mur de Facebook en plus pour m'écrire ils ce servent du prénom et NOM d'un ami.. Auriez-vous la gentillesse...
Supprimer un compte pirate
Bonjour je découvre que je suis sur un site de webcam sexy que je n'es pas choisi et qui me prendre de l'argent, comment supprimer ce compte car je ne...
2 facebook
Bonjour! En me reconnectant avec mon mot de passe et mon adresse courriel , on me demande à nouveau d'inviter mes amis pour m'apercevoir par erreu...
Filtrage mac bloqué + intrus sur ma box
Bonjour, Alors voilà avec soir j'ai fais une analyse intelligente avec Avast et il me signale que dans "réseau et domestique" ma connexion est hacké...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte a été piraté et ces ordures ont contactés ma famille, mes amis. J'ai reçu divers messages dans lesquels il m'était demandée de...
Urgent perdre compte facebook
Bonjour, Je veux recupirer mon compte facebook piraté Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Paypal
Résolubonjour pouvez vous me dire sur quel site aller pour ouvrir un compte paypal en toute Security merci
Piratage compte !
Bonjour, c'est marine j'ai eu un problème je mais fais pirater comment je" fais
Comment se protéger des piratages ?
Bonjour, comment protégé le compte tweeter après un piratage? depuis 3 mois mon compte est piraté ou détourné vers les réseaux islamistes. je reço...
Adresse mail
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer d adresse mail ? Ou autres j en aI une mais jpense qu'elle est piraté et que l'on s'en sert à m...
Confirmation d identite
Bonjour je n est plus acces a mon compte facebook. Facebook me demande de confirmer mon identite en leur telechargeant ma piece d identite .c est ce q...
Comment lire les messages d'un autre utilisateur de badoo
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais s'avoir si quelqu'un peut m'aider ? car plusieurs personnes m'ont dit qu'ils pouvaient lire mes messages que j'envoie aux autr...
Supprimer un ancien compte facebook
bonjour , .voilà j'ai un ancien compte Facebook , j'ai oublier l'adresse email et le mot de passe , impossible de le supprimer malgré plusieurs demand...
Mr tournesol se met a l'informatique
bonjour j'ai un "amis" (que nous apeleron bob) qui se croix le dieux du piratage et de l'informatique nous sommes des élèves au lycée j'aime bie...
Piraterie de mon compte et celui de mon épouse
Bonjour, je vis depuis quels mois un piratage de mon compte et celui de mon épouse, il y a une personnes qui utilise ces compte pour la diffusion ...
Compte piraté
Bonjour, J'ai un petit problème et je sollicite votre aide en espérant que vous pourrez m'aider. J'étais tranquillement sur Facebook quand une a...
Recuperer un compte facebook
Bonjour, comment recuperer un compte facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Fai, adsl, vdsl, téléphone, box, forfaits, je suis perdu°/°
Bonjour, je déménage et dans mon habitat précédent j'avais une connexion pourrie 0.04 mega qui rentrent, je suis pas prêt a vivre la même chose. J...
On essaie de pirater mon blog internet
Bonjour, sauriez-vous à qui je pourrais m'adresser? Cela fait presque deux mois que quotidiennement je reçois des messages me signalant que quelqu...