Résultats (9 956)

Mon facebook envoi des invitations seul!

Bonjour, J'ai un probleme, mon facebook envoi constamment des invitations a un evenement a TOUS mes contacts suggerant de "repondre a la quest...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
laila alyas laly

Journal de facebook

Bonjour, je vous ai envoyé un message il y a 1h mais je n'ai pas du le valider mon compte facebook a été piraté la première semaine de février donc je...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Compte bloquer

Bonjour, quelqun a du pirater mon compte en tout cas mon compte est bloqué et je ne veux pas changer d'addresse mail car je ne peux pas toutes mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chava59

Facebook a supprimé une photo

Bonjour, Aujourd'hui en me connectant sur facebook j'ai reçu un message comme quoi il avait un supprimer une de mes photo et j'aimerait savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

[p2p] quels risques d'etre pirate

Bonjour, Je désirerais connaître quels sont les risques inhérents à l'utilisation d'un logiciel peer-to-peer tel que uTorrent. Et de façon plus gé...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Jemefoutdetagueule

Impossible de se connecté sur facebook

Bonjour, Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a répondu, correctement, à votre question de sécurité pour essayer d'accéder à v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
gringo95

Facebook

Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MaximeL.

Journal de facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon ancien compte il y a pas bien longtemps. Sur l'ancien j'avais le journal. Je me rappel avoir cliquer sur "en...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dadou26000

Compte facebook piraté

Bonjour, Une personne à réussi a choper le mot de passe de mon addresse hotmail (que j'utilise donc comme identifiant facebook) via un site malvei...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
llj

Piratage de ma freebox tv?

Bonjour, J'ai un abonnement Free à 29,90 par mois, l'abonnement internet +TV avec une box pour internet, une autre pour la télé. Je viens de m'aperce...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Mag

Mon facebook piater! aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé internet orange sénégal

Fermé

Bonjour, comment piraté les clé internet d'orange Sénégal Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
00lina00

Facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi depuis vendredi soir je ne peux plus me connecter à facebook je me demande si mon compte n'a pas été piraté o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bjour

Pages facebook

Bonjour, Je veux votre aide SVP concernant les paramètres de sécurité a mettre à une page Facebook afin de la protéger contre le piratage. Je t...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vive-le-peuple

Un site piraté: un menu pop-up apparaît

Bonjour, J'ai un site, que je ne nommerai pas, sinon ma question sera effacée, qui a été piraté. En effet, il y a un pop-up d'une compagnie trè...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé wpa2 oublier

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir ma clé wep sans pirater car je l'ai perdu sa fait trop longtemps que je ne l'ai pas utiliser Configura...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
433

Je me suis fait voler ma page facebook !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Claraaa

Compte facebook piraté

Bonjour, Il y a une semaine de ca , j'ai aider un ami a remplir un formulaire sur le bon coin, depuis impossible de me connecter sur mon profil ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Destrio5

Problème facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook, un message s'affiche : 'Facebook est en cours de maintenance et devrait être disponible dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
iideathofwar57

Probleme piratage facebook

Bonjour, Je pense que cette question a été déjà poser mais n'ayant pas le temps de regarder les discussions je vous la re-pose Voilà mon compte Fac...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
brupala

Invitation facebook

Bonjour, J'ai envoyé des invitations et après je me suis déconnectée et plus tard je me suis reconnecter alors j'ai reçu une page qui dit qu' il par...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, j'ai un problème on m'a piraté mon compte facebook il est impossible d'y accéder puisqu'il a changer l'adresse mail et le mot de passe .Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
'-FeRDi

Pb d accé à compte facebook

Bonjour, je ne peux pas accédé à mon compte facebook, malgré que mon émail et mot passe sont correctes, à chaque fois quand je connecte il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Thordendall

Facebook: changer de nom problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Pc mw3

Bonjour, quand je fais double clic sur mw3 multijoueur ,il y a l'image de mw3 qui vine et puis il y a ce message "erreur dierctx :dierctx a rencon...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Chris 94

Port bande passante

Bonjour, est-ce que les ports ont une limite de bande passante? Merci Configuration: i5 2430, nvdia 525gt -- https://www.malekal.com/pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Pastounak

Compte facebook piraté

Bonjour, le compte Facebook de ma petit soeur a été piraté mais pas supprimé, car celui qui l'a piraté ce connecte dessus, elle ne peut plus...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
vals07600

Help !!!!! compte facebook verrouillé ..

Bonjour, J'ai un problème vraiment agaçant depuis 15 jours .. Quand j'entre mon pseudo et mot de passe facebook, voici ce qu'on m'écris : Pour de...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Compte facebook désactivé car faux nom

Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta

Ma page facebook

Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook, une autre page s'ouvre qui fait la publicité d'un site qui transforme des photos en toons. En plus il y a p...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ducarsss
Résultats 5611 - 5640 sur un total de 9 956