Résultats (9 956)
Probléme facebook
Bonjour, j'ai créer un compte facebook il y a peu de temps . Du au faite que mon ancien compte avais été pirater. Mais depuis une dizaine de jou...
Https compte facebook piraté
Bonjour, bonjour, j'ai un compte facebook, je crois que quelqu'un a piraté mon https et mon et mis un cheval de troie. Comment retrouver mon comp...
Msn et facebook piraté
Bonjour, Voilà , enfaîte hier je me suis fait piraté mon facebook et ensuite mon msn , j'ai tout fait pour le récupérer ( question de sécurité ...
Piratage facebook
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte facebook et je ne sais pas comment récupérer mon mot de pass . Merci de m'aider . Configuration...
Compte facebook ne marche plus
Bonjour, Je voudrais me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Et quand je veux me connecte...
Récuperer mon facebook piraté
Bonjour, Alors voilà je suppose que beaucoup de personne ont eu ce problème. Voilà je me suis fait piraté mon Facebook. - l'adresse a ete change...
''pirater'' une box
FerméBonjour, J'ai un petit problème:mon ordinateur est tombé en panne et j'ai dut le changer. Sauf que je n'ai plus l'emballage de la box et je n'arrive...
Limewire et java
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de java et j'ai supprimé l'ancienne, limewire a cessé de fonctionner et affiche ce message ...
Probleme réinitialiser mot de passe facebook
FerméBonjour, j'étais connecté sur FB quand je me suis retrouvée déconnecté , c'est ensuite impossible de me reconnecté , j'ai vu que mon compte a été pira...
Babylon l'intru ??
RésoluBonjour, PC sous Windows 8, 4GO Ram, 1HD 500 GO, Carte graphique ??, carte son compatible sound blaster, carte ajout ports USB, 1HD externe WD 1TO...
Compte facebook piraté ! help !
Bonjour, il y a pas longtemps on m'a piraté mon compte facebook. On m'a changé mon mot de passe, changé ma question secrète. Aujourd'hui je me suis c...
Protéger mon compte facebook
Bonjour, Une personne que je pensais être un ami discutait avec moi en discussion instantané. Il me disait si çà allait et un moment m'a dit de l'ai...
Mot de passe routeur huawi echolife oublié
Bonjour, bonjour en fait je veut sécurisé ma connection wifi des pirates on mettant une mot de passe zut! je tombe sur le même obstacle mot de pas...
Comptes facebook et msn piratés!
Salut tout le monde. Mon compte facebook et msn ont été piratés je n'y ai plus du tout accès et j'aimerais avoir des sites qui fonctionnent. Merci d...
Message de plainte abusive
Bonjour, je suis sur Skyrock et j'écris une histoire , chose courante sur skyblog. Je suis cependant victime d'une "plainte" auquelle je ne crois pas....
Supprimer mon compte msn car il es pirater
FerméBonjour, g une ancienne adresse msn ki a ete pirater et je voudrai la supprimer car sa nuit au contact ke javai dessu!!!
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et quand je m'y connecte ca marque Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairemen...
Utilisation inconnu de la bande passante
Bonjour, voila je vous expose mon probleme, j'ai telecharger un logiciel qui s'appelle eye on network qui me permet de garder un oeil sur ma con...
Page facebook piraté
Bonjour, Ma page facebook +35 000 fans à été hacker. Les personnes continuent à se faire passer pour moi, et a mettre des photos plutôt.. Chaude. ...
Probleme avec internet
Bonjour, Nous venons d'installer Bbox de Bouygue mais j'ai constaté que depuis là le wifi ne fait que se couper indiquant que vous n'avez pas acce...
Je me suis fais pirater mon compte facebook
Bonjour, J'ai un gros problème plusieurs fois mon compte facebook à été pirater au début il changeait juste le mot de passe mais la il a carrement...
Adresse ip fixe...
Bonjour, Bonjour, voila je voudrait savoir si c'est possible de donner une ip fixe a un portable,car la hotline de free la nana ma dit que se n étai...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, bonjour jai recu un message sur mon cell que je ganait un cheque et que je doit envoyer des information est ce une arnaque ???? Confi...
Compte yahoo et facebook hacker
Bonjour, je me suis fait hacker mn compte facebook et yahoo ,tous mes amis m'en conseiller un site qui rends des services de hack contre quelque eur...
Compte itunes store
Bonjour, Je souhaiterais acheter une musique sur Itunes mais voila je me demande si le site est bien sécuriser vu qu'il faut laisser ses coordonner ...
Comment récupérer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Compte facebook désactiver.
Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...
Piratage compte facebook
Bonjour, Je suis dans une galère !!! Un "cybercriminel" a piraté mon compte facebook. J'ai lancé la restauration mais maintenant que je ré-utili...
Piratage compte yahoo
RésoluBonjour, Hier après-midi, je me suis fait pirater mon compte yahoo ainsi que mon compte facebook associé a cette adresse. Que puis je faire ? I...
Mot de passe bloqué facebook
Bonjour, sur facebook on ma changer mon mots de passe donc je ne peut plus me connecter sur facebook comment faire pour remplacer ce mot de passe ...