Problèmes de sécurité.
SmileDark
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de m'inscrire au site "Imvu" mais une fois l'inscription achevé, un message d'erreur apparaît: "IMVU n'a pas pu traiter votre demande". J'ai essayer avec mon Iphone et le même message apparaît. J'ai découvert que ce problème était lié à la sécurité du site. Mais auparavant j'avais déjà crée plusieurs comptes sur ce site et ça ne m'avais posé aucun soucis. Voici ce que Google chrome me dit:
"Votre connexion à fr.secure.imvu.com est sécurisée par un chiffrement 256 bits. Toutefois, cette page inclut d'autres ressources qui ne sont pas sécurisées. Ces ressources peuvent être consultées par des tiers pendant leur transfert, et modifié par un pirate informatique dans le but de changer le comportement de cette page.
La connexion utilise TLS 1.0.
La connexion est chiffrée au moyen de AES_256_CBC, avec SHA1 pour l'authentification des
messages et DHE_RSA pour la méthode d'échange des clés.
La connexion n'est pas compressé."
J'aimerai vraiment recrée un compte et je compte sur vous pour m'informer et m'aider.
Un grand remerciement à votre bonté.
P.S.: Je ne suis pas très doué en informatique, de plus j'ai 13 ans. ._.
J'essaie de m'inscrire au site "Imvu" mais une fois l'inscription achevé, un message d'erreur apparaît: "IMVU n'a pas pu traiter votre demande". J'ai essayer avec mon Iphone et le même message apparaît. J'ai découvert que ce problème était lié à la sécurité du site. Mais auparavant j'avais déjà crée plusieurs comptes sur ce site et ça ne m'avais posé aucun soucis. Voici ce que Google chrome me dit:
"Votre connexion à fr.secure.imvu.com est sécurisée par un chiffrement 256 bits. Toutefois, cette page inclut d'autres ressources qui ne sont pas sécurisées. Ces ressources peuvent être consultées par des tiers pendant leur transfert, et modifié par un pirate informatique dans le but de changer le comportement de cette page.
La connexion utilise TLS 1.0.
La connexion est chiffrée au moyen de AES_256_CBC, avec SHA1 pour l'authentification des
messages et DHE_RSA pour la méthode d'échange des clés.
La connexion n'est pas compressé."
J'aimerai vraiment recrée un compte et je compte sur vous pour m'informer et m'aider.
Un grand remerciement à votre bonté.
P.S.: Je ne suis pas très doué en informatique, de plus j'ai 13 ans. ._.
A voir également:
- Problèmes de sécurité.
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
2 réponses
Bonsoir,
https://fr.secure.imvu.com/welcome/
le problème à mon avis c'est que tu as déjà créé plusieurs comptes ça n'a peut etre rien à voir mais bon.....
Eric
https://fr.secure.imvu.com/welcome/
le problème à mon avis c'est que tu as déjà créé plusieurs comptes ça n'a peut etre rien à voir mais bon.....
Eric
Merci de cette réponse mais je pense pas que ce soit ça. :/ Puisque j'ai créer que 2 comptes en tout donc bon. :S
Crois-tu que je devrai essayer sur un autre pc?
Crois-tu que je devrai essayer sur un autre pc?