Problèmes de sécurité.

SmileDark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie de m'inscrire au site "Imvu" mais une fois l'inscription achevé, un message d'erreur apparaît: "IMVU n'a pas pu traiter votre demande". J'ai essayer avec mon Iphone et le même message apparaît. J'ai découvert que ce problème était lié à la sécurité du site. Mais auparavant j'avais déjà crée plusieurs comptes sur ce site et ça ne m'avais posé aucun soucis. Voici ce que Google chrome me dit:
"Votre connexion à fr.secure.imvu.com est sécurisée par un chiffrement 256 bits. Toutefois, cette page inclut d'autres ressources qui ne sont pas sécurisées. Ces ressources peuvent être consultées par des tiers pendant leur transfert, et modifié par un pirate informatique dans le but de changer le comportement de cette page.
La connexion utilise TLS 1.0.
La connexion est chiffrée au moyen de AES_256_CBC, avec SHA1 pour l'authentification des
messages et DHE_RSA pour la méthode d'échange des clés.
La connexion n'est pas compressé.
"
J'aimerai vraiment recrée un compte et je compte sur vous pour m'informer et m'aider.
Un grand remerciement à votre bonté.
P.S.: Je ne suis pas très doué en informatique, de plus j'ai 13 ans. ._.

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
Bonsoir,
https://fr.secure.imvu.com/welcome/
le problème à mon avis c'est que tu as déjà créé plusieurs comptes ça n'a peut etre rien à voir mais bon.....
Eric
0
SmileDark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de cette réponse mais je pense pas que ce soit ça. :/ Puisque j'ai créer que 2 comptes en tout donc bon. :S
Crois-tu que je devrai essayer sur un autre pc?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
oui tu peux essayer mais je pense que ça ne va pas changer le problème
de plus tu me dit 2 comptes c'est que dalle moi je pensais qu'il y en avait plus que ça donc leur problème d'inscription et de sécurité est lourd quand meme
Eric
0
SmileDark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et j'ai aussi essayer d'attendre 1 jour car je croyais que c'était un problème de maintenance ou autres mais ça a rien changé. :/
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
et là essaye pour voir si ça refonctionne
Eric
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
0