Paiement par carte bancaire
Résolu
davy.95100
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Fyah_Fy Messages postés 819 Statut Membre -
Fyah_Fy Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir si le paiement par carte bancaire sur internet est risqués comme sur les sites priceminister ou autres sites ou l'on commande des choses?Merci de vos réponses .
A voir également:
- Paiement par carte bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Consommation & Internet
- Zip code carte bancaire - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Client de priceminister depuis 2005, jamais le moindre soucis, si ce n'est pour faire mes propres comptes.
Client de priceminister depuis 2005, jamais le moindre soucis, si ce n'est pour faire mes propres comptes.
Il y a régulièrement des piratages de comptes bancaires dans le monde. Est ce que cela provient de fishing; de piratage de petits sites marchands ou de gros sites marchands on ne sait pas.
J'achète des objets sur internet, billets d'avions, chaussures, vêtements, DVD. Mais il y a un risque, très faible j'en suis convaincu... certaines personne gagnent en jouant au loto, d'autres perdent en achetant sur internet.
Aujourd'hui certains distributeurs de billets sont piraté, est ce pour cela qu'il ne faut plus retirer d'argent dans tout les distributeurs?
Il faut être prudent.
Par exemple je n'irais jamais acheter quelque chose sur internet depuis un hotspot.
J'achète des objets sur internet, billets d'avions, chaussures, vêtements, DVD. Mais il y a un risque, très faible j'en suis convaincu... certaines personne gagnent en jouant au loto, d'autres perdent en achetant sur internet.
Aujourd'hui certains distributeurs de billets sont piraté, est ce pour cela qu'il ne faut plus retirer d'argent dans tout les distributeurs?
Il faut être prudent.
Par exemple je n'irais jamais acheter quelque chose sur internet depuis un hotspot.