Yahoo piraté via mon pc portable personnel :(

LOLITA -  
 LOLITA -
Bonjour,

J'ai suivi vos réponses, mon cas est plus grave. J'ai demandé à un "ami" m'acheter un PC portable et installé les logiciels outils. Cet "ami" a installé "autre chose" pour pirater mon mail Yahoo et Dieu sait autres choses dans mon PC.

J'ai toujours mon yahoo messenger qui est connecté ( j'ai le yahoo messenger sur mon tél.portable) et à chaque fois, cet "ami" s'est connecté sur mon compte, mon Yahoo Messenger s'est déconnecté et 1 message m'a dit " Vous êtes déconnecté car vous êtes connecté par un autre appareil".

Je m'en suis apperçue qu' 1 an après :(( J'ai re-formaté mon PC portable. Pendant 3 semaines... j'ai surveillé mon Yahoo Messenger, il ne se déconnecte plus, mais aujourd'hui IL S'est DECONNECTE à nouveau :(( QUE FAIRE ??

Lorsque vous contacter le service Yahoo, il est sûr qu'il puisse savoir si votre compte a été piraté ou pas ? Quelles sont les démarches à faire ? Je suis vraiment perturbée ! :(( un GRAND MERCI pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

[M]assinissa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A tu essayé de Changer de Mot de Passe ?
0
LOLITA

Oui, mais ce n'est pas à cause du mot de passe, c'est via mon pc perso :(( J'ai aucune d'autre réponse ou solution :(((
0