Probleme xbox et compte

Résolu/Fermé
leoutch - 7 déc. 2011 à 17:56
 aka - 8 déc. 2011 à 00:02
Bonjour, alors j'expose mon probleme voila je possede une xbox et j'ai donc crée un compte xbox, j'ai le xbox live gold. suite a la dernière mise a jour de l'interface il me demande de ré accepter les contrat d'utilisation pour pouvoir m'y connecter, mais le problème c'est que lors de la création de mon compte xbox, j'ai mis le controle parental a l'aide d'une adresse hotmail qui a été pirater depuis --" et que pour accepter les contrats d'utilisation et me reconnecter au xbox live j'ai besoin du mot de passe de cette adresse qui a donc changer .
SVP j'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
7 déc. 2011 à 17:59
Je sais pas si l'autre pirate peut accéder à ton compte Xbox avec ton adresse, mais change de compte Xbox en te plaignant à Microsoft.
0
changer de compte xbox ? c a dire . il y a pas moyen de desactiver l'adresse du contrôle parental ? qui me sers a rien et de juste garder mon compte sans autorisation parental.
0
j'ai deja envoyer un message par email a microsoft :) j'att.
0
Nous somme beaucoup a avoir le même problème en espèrent que microsoft fasse quelque chose
0