Résultats (522)
Ps3 probleme conection internet
Bonjour, jaimerai savoir comment fair pour me conecter a in ternet car quan je fai test de conection pour ladresse IP il me met reussite mai aprè il ...
Problem conection internet ps3
Bonjour, quand je fais test de conection sa marche ,j'arrive a obtenir l'adresse IP mai après cela me mai echec de la communication avec le serveur (...
Probleme ps3/free
Bonjour, voila j' ai un probleme avec ma ps3. Je peux me connecter a internet mais j' ai des problemes comme pour allez sur le home de la ps3 ou encor...
Réseaus ps3
RésoluBonjour,j aimerais beaucoup que qelqun me guide tres precisement pour metre le réseau sur ma ps3.mercie de m aider.
Probleme connexion ps3
RésoluBonjour, je vien d'acheter la playstation3 é je rencontre un soucis kan je souhaite la connecter sur internet en wifi. Je rentre tout les codes ( IP,...
Erreur dns sur ps3
RésoluBonjour, je commence à peter un cable car : ma ps3 fût en réparation pendant un mois... Quand je récupère une neuve (ils n'ont pas pu la réparer...
Erreur de dns avec laps3
Bonjour, excusez moi cela me rend fou parce que j'ai un probleme avec ma PS3 a se momen la je reformate tout ma PS3 car a chaque foi que je veux mettr...
Probleme sur ps3 dns
Bonjour, j'ai 1 proble pour jouer en réseau depuis 1 mois elle a fonctionner mais + maintenant a cause d'1 erreur dsn premeiere et secondaire aider m...
Probleme conexion sans fil ps3 ereur dns
Bonjour, Bonsoir ou bonjour cela fait plusieur moi que je veux joue en ligne sans file mes a chaque fois il me marque ereur DNS ses due a quoi aider ...
Ps3 en wifi help me
RésoluBonjour,je viens d acheter une play 3 80GO de disque dur et je voudrais la connecter a internet.Jai une live box de chez wanadoo.J ai paramétré ma p...
Problemede mise enreseau ps3
Bonjour,ca fait 1 semaine que j'essaye de mettre ma ps3 en reseau pour puvoir jouer je n'y arrive pas. j'ai un pc portable avec windows vista et une ...
Ps3 connexion internet erreur dns
salut a tous , je n'arrive pas a faire fonctionne internet ( par cable rj45 ) sur ma ps3 , j'ai windows vista , livebox inventel je suis chez orange ...
Ps3 dns
Bonjour, jai un ti pb quand jejoue en reseaux defois le reseaux bug et i me dize echec de comunication avec le serveur dns keske je pe faire pour qu...
Question pour ma ps3 et mon modem
Bonjour,je vien dacheter une ps3 et je me demande si jai un pc vista sis sa marche et si on peut brancher la ps3 a sont modem neufbox avec un cable e...
Erreur dns ps3
Bonjour, CELA FAIT PLUSIEUR JOUR QUE J ESSAYE DE CONNECTER MA PS3 EN ETHERNET AVEC UNE LIVEBOX MINI SAGEM ET CA N ARRETE PAS DE ME MARQUER ERREUR DNS...
Adresse ip ps3
Bonjour, j'ai acheté une ps3 recement et j'essay d'y mettre internet, mais voila ! dès le début, ma ps3 ne trouve pas l'adresse IP, j'ai une conect...
Wifi clef pour ps3 40 gb conseillez moi
Bonjour, alors voila je vous demande vos conseil, j'ai une ps3 40 GB et j'aimerais bien jouer en ligne, me conecter a internet ... Ma connexion est un...
Connecté ps3 a live box
Bonjour,petit probleme de dns pour connecté ma ps3 a la llive box je viens juste de resoudre mon adresse ip, au secours
Probleme erreur dns avec ps3
Bonjour, voilà que faire pour connecter la PS3 ????? j'ai essayé toutes les solutions dans le forum mais rien a faire !!!!!!! j'ai une live box inve...
Erreur dns ps3 reseau 80710102 (tele2box)
Bonjour, Mon probleme est que j'ai eu un nouveau un modem le meme que le precedent mais avec une nouvelle clef wep evidemment... Et avec celui-ci je ...
Connection ps3
Bonjour, je suis entrain de connecter ma ps3 a internet mai je galere jai tout essayer connection facile ne marche pas et connection personnaliser il...
Problème serveur dns ps3
Bonjour, j'ai acheté une PS3 que je veux connecter à internet en wifi avec une live box sagem. j'ai regardé comment faire sur le sîte tuto station, j...
Probleme de dns avec ma console playstation 3
voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...
Ps3 en wifi
Bonjour, je cherche à brancher la ps3 en wifi et je galère !! J'ai un pc avec une carte wifi (qui fonctionne très bien avec mon imprimante brother ...
Connexion de ma ps3
Bonjour, j'ai un probleme de connexion de ma ps3 ,cet un branchement par cable, alors j'ai acheter un TP-LINK model no :TL-SF1005D. j'ai essayer de la...
Connexion ps3 livebox
Bonjour, je veux connecte ma ps3 a ma livebox en wifi et la ps3 me dit de verifier mes parametres de securite wlan comment dois je faire je pete les ...
Connection internete ps3
Bonjour, je n'arrive pas a conecté ma ps3 a internete sa me mais erreur dns pourtan l'adresse ip est bonne mai c la conection a internete comen faire...
Problemes dns ps3
Bonjour, tout nouvel inscrit ici même, je me décide a poster mon problème après maintes recherches, alors je possède, un speedtouch716 (télé2box) ain...
Probleme conection ps3
Bonjour, J'ai un probleme pour conecter ma ps3 à internet, je rentre mon adress ip, le dns principal, secondaire et à la fin il me marker erreur d...
Playstation 3 inventel
Bonjour, Ca fait quelque jours que j'essaie de connecter ma ps3 par wifi mais rien n'y fait.J'ai essayé en automatique et en manuel.en automatique il...
Comment s'inscrire a playsation network ps3
Résolu/Fermébonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question : oui je souhaite créer un nouv...
Connection livebox ps3 en 5min chrono
Bonjour, la livebox ne permet pas a des connexions sans fils de se connecter automatiquement sinon toutes les connexions sans fils de vos voisins ...
Ps3 echec d'obtention adresse ip
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j...
Rerreu dns playstation 3
bonjour tout l monde voila quand j veux m connecté sur playstation network voila c que sa m fait " échec de communication avec le serveur erreur DNS 8...
Probléme conexion ps3
Bonjour, j'ai un probléme qui m'embéte assez je ne suis pas trés bon en informatique alors je risque de ne pas comprendre certains mots techniques! ...
Erreur dns pour connexion net / ps3
Bonjour, Bonjour, J'ai une ps 3 que je voudrais connecter à internet seulement quand je fait vérifier la connexion (après avoir accomplis tous les...
Probleme de conexion ps3
RésoluBonjour, Je possède un freebox V5 et une ps3 , malgrès la fonction routeur activée sur mon boitié ADSL je ne peu jouer en ligne et utilisé internet s...
Problème de réseau avec la ps3
RésoluBonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront . J'explique mon problème ... Ma PS3 est branché sur la télé et relié par un câble Ethernet à ...
Probeme connexion wifi ps3 erreure dns
Bonjour, pouvez vous m aider je suis au bord du desespoire j essay de connecter ma ps3 a mon alice box(pireli) adreese ip ok mais pb dns 80..... j...
Connexion ps3 avec livebox numérique
Bonjour, J'ai depuis plusieurs moi une PS3 que je n'ai jamais réussi à mettre en réseau que se soit en Wifi ou par cable Ethernet. J'ai fait plein ...
Aide probleme connection ps3 network 80710104
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion sur ma ps3 tout les sites internet marche avec le navigateur par cable ethernet mais a chaque fois que...
Probleme de connexion internet ps3 via wifi
Bonjour,ma ps3 m'affiche probleme de dns quand je veux faire le test de connexion merci
Conection a internet par wifi pour ma ps3
Bonjour, bon je vous explique en gros depuis deux jour j'ai acheter ma ps3 tous marche nikel apart que je n'ariive pas a me conecter a internet quand ...
Ps3
Bonjour, je voudrais jouez en reseau sur le playstation network mais quand je vai dans parametre reseau de ma ps3 quand je teste ma connexion ca me ...
Ps3 ethernet avec livebox
Bonjour, Voila j'ai brancher ma livebox a ma ps3 en ethernet mais sa ne fonctionne pas !!! Je voulias avoir des reponce claire et précise ci possib...
Ps3 en reseau avec neuf nb4
bonsoir a toutes et tous, les heros du web Je m adresse a vous car j'ai un souci je voudrais connecter ma PS3 en wifi a ma 9box mais la souci En ...
Problème wifi ps3
Bonjour, J'ai un BIG problème et je dis un grand merci d'avance a celui qui arrive a m'aider... J'ai acheté une PS3 40 GB il y a a peu près une ...
Probléme de ps3
RésoluBonjour, J'au un probléme de PS3 en faite voila quand j'éssaye de connecté ma console je vais dans paramétre de reseau je mais connection sans fil ...
Probleme pour connecter la ps3 en reseau
Bonjour, J'ai eu ma ps3 à Noël dernier ( 60 Go un first pack ou je sais plus le nom), et je souhaiterais maintenant jouer en ligne. Et là je me sui...
Connecter ma ps3
Bonjour, voila une semaine que je passe plusieurs heures par jour a tenté de connecter ma PS3 par wifi. J'explique : après des dizaines d'essai ...