Résultats (522)

Pb connection dns sur ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet , j'ai tout reglé avec les reglage de mon pc mais quand je fait le test de connection il y a une er...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Anth2o

Connexion internet avec la ps3

Bonjour, Je viens d'avoir ma PS3 recemment, et je sais que je vais avoir l'air débile en posant cette question mais tant pis je me lance. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Clem

Problème de serveur dns pour ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un sagem fast 3302 de cegetel, lorsque je configure ma PS3, j'obtient: "Echec de la communication avec le serveur DNS (800710102)" et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
zer28

Connexion wifi avec la ps3 (erreur dns)

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un modem triway de tiscali, je n'ai pas de routeur et quand je test ma connexion internet wifi avec la ps3, c'est mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pouchtre66

Probleme ps3

Bonjour, que faut il faire lorsque qu'on a un probleme DNS?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problem conection internet ps3

Bonjour, que faut il faire faire pour qu'il n'y pu le probleme de DNS lorsque l'on fait le test de connection?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
beast54

Clef thrustmaster pour ps3

Bonjour, j'ai une clef thrustmaster pour jouer en reseau sur ps3 mais j'arrive a mettre l'adresse ip mais pas dns primaire ni dns secondaire qui peu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
iamshinji971

Ps3 erreur dns ... mais différent des autres.

Bonjour, Tout d'abord c'est pour me connecter en wifi car je suis obligé (réception du signal à la console : 90%). Alors je vous explique mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Alexpsg9

Ps3 et ordi probleme avec livebox

Bonjour, J'ai un probleme je vous explique....... En faite j'ai une ps3 et un ordinateur.Quand mon ordinateur est allumé et connecté a internet bi...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ju

Mettre sa ps3 en ligne avec une minilive box?

Bonjour à tous j'ai une PS3 qui date de juin et je viens d'avoir la mini live box et je n'arrive pas à me connecter c'est horrible,avant j'avais une i...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Arrow

Ps3 probleme conection internet

Bonjour, jaimerai savoir comment fair pour me conecter a in ternet car quan je fai test de conection pour ladresse IP il me met reussite mai aprè il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
radioactif

Problem conection internet ps3

Bonjour, quand je fais test de conection sa marche ,j'arrive a obtenir l'adresse IP mai après cela me mai echec de la communication avec le serveur (...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
chek

Probleme ps3/free

Bonjour, voila j' ai un probleme avec ma ps3. Je peux me connecter a internet mais j' ai des problemes comme pour allez sur le home de la ps3 ou encor...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Explus

Réseaus ps3

Résolu

Bonjour,j aimerais beaucoup que qelqun me guide tres precisement pour metre le réseau sur ma ps3.mercie de m aider.

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Hugo

Probleme connexion ps3

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter la playstation3 é je rencontre un soucis kan je souhaite la connecter sur internet en wifi. Je rentre tout les codes ( IP,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Chiana

Erreur dns sur ps3

Résolu

Bonjour, je commence à peter un cable car : ma ps3 fût en réparation pendant un mois... Quand je récupère une neuve (ils n'ont pas pu la réparer...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
T.R.

Erreur de dns avec laps3

Bonjour, excusez moi cela me rend fou parce que j'ai un probleme avec ma PS3 a se momen la je reformate tout ma PS3 car a chaque foi que je veux mettr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nico 59

Probleme sur ps3 dns

Bonjour, j'ai 1 proble pour jouer en réseau depuis 1 mois elle a fonctionner mais + maintenant a cause d'1 erreur dsn premeiere et secondaire aider m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
radioactif

Probleme conexion sans fil ps3 ereur dns

Bonjour, Bonsoir ou bonjour cela fait plusieur moi que je veux joue en ligne sans file mes a chaque fois il me marque ereur DNS ses due a quoi aider ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
benoitbrisefer

Ps3 en wifi help me

Résolu

Bonjour,je viens d acheter une play 3 80GO de disque dur et je voudrais la connecter a internet.Jai une live box de chez wanadoo.J ai paramétré ma p...

42 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mole57

Problemede mise enreseau ps3

Bonjour,ca fait 1 semaine que j'essaye de mettre ma ps3 en reseau pour puvoir jouer je n'y arrive pas. j'ai un pc portable avec windows vista et une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
moumoute-11

Ps3 connexion internet erreur dns

salut a tous , je n'arrive pas a faire fonctionne internet ( par cable rj45 ) sur ma ps3 , j'ai windows vista , livebox inventel je suis chez orange ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
SQUALL 38

Ps3 dns

Bonjour, jai un ti pb quand jejoue en reseaux defois le reseaux bug et i me dize echec de comunication avec le serveur dns keske je pe faire pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nat062

Question pour ma ps3 et mon modem

Bonjour,je vien dacheter une ps3 et je me demande si jai un pc vista sis sa marche et si on peut brancher la ps3 a sont modem neufbox avec un cable e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur dns ps3

Bonjour, CELA FAIT PLUSIEUR JOUR QUE J ESSAYE DE CONNECTER MA PS3 EN ETHERNET AVEC UNE LIVEBOX MINI SAGEM ET CA N ARRETE PAS DE ME MARQUER ERREUR DNS...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
dj_morph

Adresse ip ps3

Bonjour, j'ai acheté une ps3 recement et j'essay d'y mettre internet, mais voila ! dès le début, ma ps3 ne trouve pas l'adresse IP, j'ai une conect...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
samourail35

Wifi clef pour ps3 40 gb conseillez moi

Bonjour, alors voila je vous demande vos conseil, j'ai une ps3 40 GB et j'aimerais bien jouer en ligne, me conecter a internet ... Ma connexion est un...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sniper2.0

Connecté ps3 a live box

Bonjour,petit probleme de dns pour connecté ma ps3 a la llive box je viens juste de resoudre mon adresse ip, au secours

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Solidseb

Probleme erreur dns avec ps3

Bonjour, voilà que faire pour connecter la PS3 ????? j'ai essayé toutes les solutions dans le forum mais rien a faire !!!!!!! j'ai une live box inve...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
florian.a42

Erreur dns ps3 reseau 80710102 (tele2box)

Bonjour, Mon probleme est que j'ai eu un nouveau un modem le meme que le precedent mais avec une nouvelle clef wep evidemment... Et avec celui-ci je ...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
thecrazyspy
Résultats 391 - 420 sur un total de 522