Résultats (522)
Probléme de connection ps3
RésoluBonjour, voila mon probléme est quand je fait le test pour le reseau de ps3 il me mé connexion internet en échec et en dessous il est marque exactem...
Problème ip, ps3 ! svp , urgent
Bonjour, Voila bonjour a toutes et a tous ! J'ai un probleme pour me connecter au PS3PROXY un logiciel legal pour transferer des démos depuis son p...
Ps3 erreur dns
Bonjour, J'ai acheté récemment une ps3 et j'ai un gros problème j'ai eu beau cherché partout sur les forums je n'ai jamais trouvé. Je veux donc insta...
Probleme ps3 et borne airport de apple
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une connexion câble chez moi et parfois quand je joue en ligne avec ma ps3, reliée sans fil avec ma borne, il...
Erreur de dns sur ps3
Bonjour, je viens d'acheter une ps3 tout est bon sauf quand je fais le test de connection a la fin ca me met que c'est une erreur de dns que dois je ...
Problême connexion ps3
Bonjour, J'ai un probleme pour connecter ma ps3 a internet, ma livebox n'est pas en wifi mais par cable , mais un messieur qui s'y connaissait un peu...
Connection internet ps3
bon j'ai un peu d'evolution maintenant quand j'ai rentré tout les parametre de connection pour ma ps3 pi kan je fait test de connexion il me met ...
Connection ps3- uncharted 2
RésoluBonjour, Je possède une PS3 avec le jeu Uncharted 2. Ayant terminé le solo, je souhaiterait jouer en multijoueur sauf que c'est là que ca coince: ...
Problème wifi-ps3-livebox
Bonjour, Alors voilà j'ai rentré ma clé WEP et tout j'ai mis les numéros (IP,Routeur,DNS ... ) et j'ai sa quand je test la connexion après : Erreur ...
Probleme ps3
Bonjour,je galere avec ma ps3 tout les parametre sont bon mais une erreur s affiche dsn 80710102
Ps3 - alice box erreur dns (80710102)
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai énormément de mal à me connecter au serveur playstation. j'ai une ps3 reliée en ethernet à ma alice box ...
Connection ps3 porblème
Bonjour, J'ai un problème ... Je voudrais mettre internet sur ma ps3 mais je met tout se qu'il faut mais au moment de passez la clé Wpa Tsip Un mess...
Problêmes wifi ps3
Bonjour, J'ai eu une playstation3 a noël et je n'arive pas a me connecter en Wifi a internet : Lorsque que je tente une conexion avec ma LiveBox a ...
Ps3 erreur
RésoluBonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...
Probleme avec ma ps3
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3,chez mon pere j'ai la freebox et je peux la connecter trés facilement en wifi.parcontre chez ma mere j'ai la li...
Ps3/alicebox
RésoluBonjour, je vien d'avoir la PS3 et j'aimerais me connecter a internet en wifi avec ma alicebox seulement impossible , lorsque je lance un test de la c...
Urgent !! internet pour ps3 ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, Moi je vient d'avoir une ps3 slim et j'ai essayer de mettre internet sans fil dessus mais il me mettent "Obtention adresse IP réussite" mais...
Probleme connection wifi ps3
RésoluBonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le ...
Problème de connection internet ps3
Bonjour, Je viens d'acheter une PS3, mais je n'arrive pas à configurer la connection Internet! Pour infos, j'ai une livebox, mais je ne crois pas que...
Connexion internet par câble pour ps3
RésoluBonjour, bonjour, voilà. J'ai déjà regarder dans de nombreux autres sujets mais je ne trouve pas de réponses à mon problème... Je voudrai connecté m...
Probleme wifi avec la ps3
Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a connecter la ps3 a internet par wifi j ai tous essayer ca marque tjrs probleme dns 80710102 quelqu un p...
Erreur dns 80710102 ps3
Bonjour, Voila j'ai une Playstation 3, et avant mon réseau fonctionnait parfaitement d'un coup impossible de me conecté a internet ou joué en réseau....
Connexion wifi/ps3
Bonjour, j'ai acheter récemment la PS3, et je souhaite jouer en réseau avec mes amis. Je vais donc dans configuration réseau, je sélectionne le mien, ...
Probleme de dns pour la connection de ma ps3
Bonjour, Je narive pa a me conecter a internet avc ma ps3 sa me met ereur dns (Message 8....) donc je ne sais pas kOi faire Jai essayer plien de cho...
Problèmes ps3 réseau sans fil
Bonjour, je viens de configurer mon réseau sans fil afin de jouer avec ma PS3 en ligne mais j'ai un problème de DNS. Mon adresse IP est bonne mais la...
Ps3 erreur dns 80710723
Bonjour, Je viens d'acheter une clef USB qui fait WIFI pour créer un point d'acces et pour se connecter avec la PS3 sur internet (thrustmaster WI...
Connexion internet playstation 3
Bonjour, je possede une play3 depuis plus d'un an. je l'ai tres vite configurée avec le Cable Ethernet, la conexion marchait nickel, jusque la, to...
Je n'arrive pas a conecter ma ps3 internet
Bonjour, JE N4ARRIVE PAS A CONNECTER MA Ps3 a internet je suis brancher par courant porteur "live plug hd" en cable Ethernet jai essayer en wifi cela...
Connection ps3 en wifi
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma ps3 en wifi avec ma livebox mini thomson. je prends le mode facile, apres le mode scan, après il me demande l'...
Probleme resau local et probleme ps3
Bonjour, Voila j'ai un tres gros probleme je vous explique : hier j'ai plus me connecter a mon reseau (Reseau local et internet) habituelle qui est ...
Probleme pour jouer en ligne ps3
RésoluBonjour a vous tous, Voila, j'ai ma PS3 et sa fait un mois que j'éssaye de me connecter a internet avec. Je vous fais la liste de ce que je fais pou...
Probleme de connexion wifi avec ma ps3
Bonjour, voila j'ai acheter une ps3 d'occasion j et j'aimerais bien pouvoir jouez en reseau mes quand je vais dans parametres reseau puis parametre...
Problème erreur dns ps3 slim 250go
RésoluBonjour, je possède une ps3 slim 250go et je n'arrive pas a la connecté a internet sa me dit erreu DNS mon opérateur est noos je possède un modème ...
Problème connexion ps3 à internet
RésoluBonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...
Connexion ps3
RésoluBonjour, J'ai une ps3 et une livebox, impossible de les connecter, du coup je perd une des fonction essentielle de la ps3 qqun aurait une astuce. Me...
Erreur dns 807101102 - ps3
Bonjour, J'ai comme beaucoup de monde, un problème avec ma Playstation 3... Avec une Livebox Orange... Quand je veux me connecter à Internet sans fi...
Probleme ps3
Bonjour, J'ai un probleme de conexion avec ma ps3, J'ai une livebox Sagem de chez orange, L'obtention adresse IP est bonne, mais la connection es...
Erreur dsn ps3 - livebox
Bonjour, J'ai acheté ma ps3 il y a une semaine... J'ai essayé de me connecter à internet ( sans fil ) avec ma livebox . Voila ce que j'ai fait : ...
Probleme pour conecter ma ps3 a internet
RésoluBonjour, J'ai récement dù changer ma livebox car l'ancienne a griller a cause de la foudre et depuis je n'arrive pas a reconecter ma ps3 a internet...
Parametre internet ps3
Bonjour, Voilà je n'arrive pas a paramétré ma console ps3 slim , j'ai entré ma clef wep ainsi que les adresse ip DNS etc ... mais sa me met toujours ...
Réseau ps3 , je suis désespéré..
Bonjour à tous . Voilà , j'ai eu une Ps3 il y a 3 semaines & je n'arrive toujours pas à la connecter à ma livebox . Je suis une bille en informatiq...
Probleme connexion wifi ps3
Bonjour, jai suivi toute les instructions fournis par le site mai impossible de me connecté à ma live box. Malgré toute les révisions , il mafiche a ...
Ps3 comment jouer online ?
bonsoir, j'ai une ps3, mais je n'arrive pas jouer en multijoueur, alors si certain d'entre vous pouvez m'aider sur les démarche a suivre, je vous en s...
Ps3 fait buger livebox
Bonjour, j'ai un probléme avec ma PS3 et ma livebox. Quand je veut télécharger des mise a jour (en wifi) le téléchargemnt s'arréte toujour avant la ...
Problème connexion internet/ps3
Résolu/FerméSalut, tous le monde. Voilà j'ai la ps3 depuis vendredi passé et j'essaye en vain de me connecter à internet. J'ai tout le matériel nécéssaire mai...
Probleme ps3 connexion internet erreur dns ..
Bonjour, voila je m'appelle julien, et je viens d'être hospitalisé dans hopital public de marseille (la timone pour ceux qui connaissent), pour une gr...
Aide pour call of duty 5 ps3
Bonjour, Alors cela fait maintenant deux semaines que j'ai acheté cod 5 et pas moyen de jouer en réseau, j'ai la neufbox trio 3D connecté a ma playst...
Probléme de connexion ps3
RésoluBonjour, je viens de récupérer la playstation 3 de mon copain je veux la connecter sur internet mais impossible. ( alors qu'il n'y avais aucun pro...
Problème dns ps3
Bonjour à tous. Je suis belge et posséde un routeur wifi Je posséde ma PS3 depuis un bon petit mois. Hier je me suis décidé à jouer à fifa10 en ...