Résultats (522)
Erreur dns ps3
Salut :) J'ai cherché un peu sur le forum, je n'ai pas vu encore de cas comme le mien. (ou alors je cherche mal !) Voila, depuis bientot 1 an je jou...
Prbleme de ps3
RésoluBonjour a tous j'ai un probleme avec ma ps3 JE connecte ma ps3 cela marche mais quand je fait un test il me dise que la cle wep ne marche pas P...
Ps3 conexion internet
Bonjour! Voila j'ai un probleme avec ma PS3 qui m'est arriver 1 ou 2 fois qui a toujours été resolu : D'habitude j'allume ma play , je me conecte ...
Ps3 erreur dns livebox par ethernet
Bonjour, j'ai une ps3 avec connection par éthernet avec ma livebox sans branchement avec mon ordi. Cela fait longtemps que je joue au playstation netw...
Erreur 80710102 sur ps3 !! a l'aide
Bonjour, j'ai ma ps3 qui a plante pdt mw2 ca ma marque erreur dns 80710102 ! dsepuis impossible de jouer en reseau !!! svp que dois je faire !! jy ...
Bug ps3
vla commen sa bug !!!! erreur DNS c'est comme l'autre fois sa avais fait pareille !! ya 4 ou 5 mois tout le monde en parler sur les forum ps3 sa v...
N'arrive plus a se connecter sur le psn [ps3]
RésoluBonjour, Y'a une heure quand je me suis connecté j'arrivais parfaitement a me connecter. Ensuite plus tard je me suis connecté et sa ma mis l'erreur ...
Erreur dns ps3
Salut ! J'aurais besoin d'un conseil car Ma connexion ps3 m'indique " Echec dns " ( alors que tout marchait bien , sa s'est déconecté d'un coup ) ma l...
Connection ps3 echec au playstation network
RésoluBonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai réussi à connecter ma PS3, le problème vient au moment de la vérification avec le Playstation Netw...
Code d'erreur 80710102 sur la ps3
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon système PS3 je veux pour me connecter sur le PlayStation Network sa veut pour se connnecter et sa me f...
Probleme de connexion playstation 3
Bonjour, J'ai un problème de connexion pour aller sur le Playstation Network, Dès que j'essaye de me connecter un message apparait disant : Ech...
Problème de connection de ma ps3
Bonjour, Lorsque je veux connecter ma play via un cable sa me marque "Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé" Que dois-...
Probleme ps3 dns avec cpl
Bonjour je viens içi vous soumettre mon soucis quelque peu bizzare !!! Je commence : Mes parents ont une maison avec jardin et au fond du jardin ...
Connection ps3 via cpl
Bonjour , j'ai acheté un CPL ( qui est connecté a une freebox ) il y a quelque jours pour pouvoir y connecter ma PS3 . Le probléme est le suivant : ...
[ps3]bug arme nazis zombie der riese cod5
Résolu/FerméSalut a tous. Un bug arme a etait découvert sur la map Der Riese Call Of Duty 5 et franchement je n'ai rien compris au video, car toute les video s...
Ps3
bonjour je n arrive pas a faire mise a jour ps3 j ai essaye tous les methoses ;;; usb : debrancher: parametres pare feu rien a faire peut t on m aide...
Probleme echec connection internet dns (ps3)
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je posséde une ps3 et une neufbox de sfr. J'ai un soucis au niveau de ma connection...
Problème ps3
URGENT bonjours , depuis 5 mois je n'arrive pas à connecter ma ps3 a ma livebox, la live box à dèja été changée, cela faiT exactement la méme chose ...
Playstation 3 livebox 80710723
JAI BESOIN DAIDE JVAI DEVENIR DINGUE!!!! jai changé les dns pour ce de google jai desactiver le serveur multimedia... sa ne marche pa! maintenan je ...
Mtv box / playstation 3
Récent acquéreur d'une MTV BOX, la particularité de celle-ci c'est de ne pas avoir "besoin" entre guillemets de modem pour avoir internet et la télé. ...
Wifi ps3
Bonjours j ai acquis une PS3 et j aimerais me connecter en wifi avec ma livebox j ai essayer plusieurs fois mais impossible de me connecter. Je com...
Connecter ps3 avec neuf box trio 3d
RésoluBonjour, ma neufbox est configuré en mode routeur, mais malheureusement je ne parviens pas ay connecter ma ps3!!! pouvez vous m'aider???
Connexion freebox ps3 via ethernet
Bonjour , pendant le fameux bug mondial , j'ai formater ma ps3. Donc j'ai perdu mes donnees de connexion. J'ai tout essayer et je n'ai rien. Ca me ...
Erreur dns sur ps3
Bonjour, J'arrive pas a me connecter sur ma ps3, j'ai une live-box orange. Je met ma clé WEP, je met mon adresse IP manuellement et le reste tous aut...
Probleme pour l'obtention d'adresse ip - ps3
RésoluSalut, j'ai la PS3 depuis qu'elle est sorti et je jouais toujours en ligne sur (FIFA, COD 4, COD 6) et depuis hier matin la connection s'est arrêtée. ...
Problème ps3 erreur dns
Bonjour, je ne m'y connais pas très bien dans tout ce qui est connexion mais depuis cet apres midi alors que tout marché très bien ce matin ma PS3 me ...
Connection pes 2010 ps3
Bonjour, j'ai un petit souci de connection sur le online de PES 2010 ps3. J'avais auparavant une super connection et le voyant était toujours vert e...
Probleme de dns sur ps3
Bonjour, j'ai fais comme vous dite pour le dns, j'ais mis le dns mais sa ne marche pas la connection sais bon en attadres de vos reponce merci a ...
Probleme de connexion playstation 3
Bonjour, sa fait déjà plusieurs mois que j'ai la playstation 3 et j'essaie de la connecter a ma tele2box alors je fait les paramètre sur la playstat...
Connection de ma ps3 a internet !!!!
Bonjour, voilà j'ai un soucis, sa fait des mois et de smois que je cherche a connecter ma ps3 sur internet pas moyen, je regarde chaque jour les aut...
Probleme pour jouer en ligne sur ps3
Bonjour, certaine fonction sont lente lorsque je joue en ligne style je n'arrive pas a rattraper mais adversaire et course de voiture je suis toujour...
Plus de connection wifi avec la ps3!!!
Bonjour, Je me permet d'ecrire sur ce site car je desespere, en effet je possede une ps3 et j'etait arriver a me connecter, mais le probleme c'est ...
L'internet de ma ps3 ne marche pas
Bonjour, Je posséde une [/guide/1261360-sony-playstation-3-slim-250 -go ps3] elle marche trés bien cher ma mere sa marche tres bien wifi ma box c'es...
Connexion ps3 livebox
RésoluBonjour, voila mon problème, je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox. le soucis, c'est que quand j'entre ma clé WPA a la PS3, j'appui su...
Connecter ma ps3 a internet
Bonjour, Je souhaiterai connecter ma ps3 a ma livebox. Elle est certes située un peu loin, mais quand je place mon ordinateur portable a coté de ma l...
Connexion ps3 avec livebox sagem
Bonjour, Expliquez moi , l'obtention de l'adress ip est reussite , mais la connexion internet echoue Comment connaitre ses DNS de la livbox sagem...
Probleme de connexion wifi livebox 2 et ps3
Bonjour, j'ai une ps3 et une livebox 2 pas une mini, la nouvelle livebox 2 j'essaye de la connecter en wifi avec ma ps3 mais cela ne fonctionne pas...
Ps3 dns
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter pour jouer en ligne avec PS3 à cause du DNS. Je suis chez neuf sfr. je fais une connection PS3--->PC par ...
Connecter ma ps3 en wifi a une livebox
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma ps3 a ma livebox pourtant je fais tout ce qu il demande je vais mettre comment je fais et vous allez me di...
Probleme de connexion internet avec ma ps3
Bonjour, je suis en possesion d'une ps3 qui marche presque bien... en effet je n'arrive pas a la connecté a internet...après avoir lu des dixaine de...
Ps3 erreur dns 80710a03
Bonjour, J'ai un code erreur sur la ps 3 : 80710A03 L'erreur est survenue quand j'ai essayé de me connecter sur playstation network Pouvez vous m...
Wifi ps3...
Bonjour, J'ai eu recement un probleme pour connecter a internet,le problème a éte resolu mais depuis plus moyen de se connecter en wifi a ma cher con...
Connexion ps3 avec une livebox orange
Bonjour, Alors j'ai déjà vu des question similaire mais pas exactement, donc peut-être que je le redemande mais je n'arrive pas à connecter ma PS3 ...
Ethernet ps3 erreur dns
Bonjour, je viens de connecter ma ps3 à ma livebox via ethernet, et lors du test de connection j'ai une erreur DNS (80710102) il me dit echec de la c...
Problème ps3 (connexion internet, wifi).
RésoluBonsoir, alors voila ayant acheter la Playstation 3 recemment dans l'apres midi j'était tout content enfin bref je vais pas tourner autour du pot. MAI...
Conection ps3 ainternet
RésoluBonjour, Je veu mètre internet a ma ps3 mais je n'arrive pas a trouver les information sur mon ps (adresse ip,propsi,...) Merci a l'avance
Erreur dns ps3
RésoluSalut à tous, Suite à un formatage, j'ai des problèmes de connexion avec ma ps3 (erreur dns). Sur mon pc, j'ai mis dns prim. 208.67.222.222 sec. 208...
Connexion playstation 3
Bonjour, J'ai une Ps3 depuis début Décembre que je connecte en wifi avec ma neuf box de sfr, mais depuis une semaine j'ai de gros problème de conne...
Wifi ps3
Bonjour a tous, dsl de remetre sa sur le feu mais je n'arrive pas a conecté ma ps3 a ma live box sagem :( merci d'avance.
Problème connexion wifi ps3
Bonjour, depuis avoir changer mon modem routeur, il m'est impossible de me connecté à internet depuis ma ps3. Maintenant je possède un modem routeur ...