Résultats (522)

Erreur dns ps3

Salut :) J'ai cherché un peu sur le forum, je n'ai pas vu encore de cas comme le mien. (ou alors je cherche mal !) Voila, depuis bientot 1 an je jou...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
passsant

Prbleme de ps3

Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma ps3 JE connecte ma ps3 cela marche mais quand je fait un test il me dise que la cle wep ne marche pas P...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 conexion internet

Bonjour! Voila j'ai un probleme avec ma PS3 qui m'est arriver 1 ou 2 fois qui a toujours été resolu : D'habitude j'allume ma play , je me conecte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
machintruq

Ps3 erreur dns livebox par ethernet

Bonjour, j'ai une ps3 avec connection par éthernet avec ma livebox sans branchement avec mon ordi. Cela fait longtemps que je joue au playstation netw...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
machintruq

Erreur 80710102 sur ps3 !! a l'aide

Bonjour, j'ai ma ps3 qui a plante pdt mw2 ca ma marque erreur dns 80710102 ! dsepuis impossible de jouer en reseau !!! svp que dois je faire !! jy ...

121 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
anarium

Bug ps3

vla commen sa bug !!!! erreur DNS c'est comme l'autre fois sa avais fait pareille !! ya 4 ou 5 mois tout le monde en parler sur les forum ps3 sa v...

delbie

N'arrive plus a se connecter sur le psn [ps3]

Résolu

Bonjour, Y'a une heure quand je me suis connecté j'arrivais parfaitement a me connecter. Ensuite plus tard je me suis connecté et sa ma mis l'erreur ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
v-b-v

Erreur dns ps3

Salut ! J'aurais besoin d'un conseil car Ma connexion ps3 m'indique " Echec dns " ( alors que tout marchait bien , sa s'est déconecté d'un coup ) ma l...

arachetous

Connection ps3 echec au playstation network

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai réussi à connecter ma PS3, le problème vient au moment de la vérification avec le Playstation Netw...

manou

Code d'erreur 80710102 sur la ps3

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon système PS3 je veux pour me connecter sur le PlayStation Network sa veut pour se connnecter et sa me f...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Aucun

Probleme de connexion playstation 3

Bonjour, J'ai un problème de connexion pour aller sur le Playstation Network, Dès que j'essaye de me connecter un message apparait disant : Ech...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection de ma ps3

Bonjour, Lorsque je veux connecter ma play via un cable sa me marque "Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé" Que dois-...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 dns avec cpl

Bonjour je viens içi vous soumettre mon soucis quelque peu bizzare !!! Je commence : Mes parents ont une maison avec jardin et au fond du jardin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pierot80500

Connection ps3 via cpl

Bonjour , j'ai acheté un CPL ( qui est connecté a une freebox ) il y a quelque jours pour pouvoir y connecter ma PS3 . Le probléme est le suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
pierot80500

[ps3]bug arme nazis zombie der riese cod5

Résolu/Fermé

Salut a tous. Un bug arme a etait découvert sur la map Der Riese Call Of Duty 5 et franchement je n'ai rien compris au video, car toute les video s...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
x-Bryan94

Ps3

bonjour je n arrive pas a faire mise a jour ps3 j ai essaye tous les methoses ;;; usb : debrancher: parametres pare feu rien a faire peut t on m aide...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme echec connection internet dns (ps3)

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je posséde une ps3 et une neufbox de sfr. J'ai un soucis au niveau de ma connection...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
krakixx

Problème ps3

URGENT bonjours , depuis 5 mois je n'arrive pas à connecter ma ps3 a ma livebox, la live box à dèja été changée, cela faiT exactement la méme chose ...

82 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jujuof87

Playstation 3 livebox 80710723

JAI BESOIN DAIDE JVAI DEVENIR DINGUE!!!! jai changé les dns pour ce de google jai desactiver le serveur multimedia... sa ne marche pa! maintenan je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
boyback

Mtv box / playstation 3

Récent acquéreur d'une MTV BOX, la particularité de celle-ci c'est de ne pas avoir "besoin" entre guillemets de modem pour avoir internet et la télé. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
crickClick

Wifi ps3

Bonjours j ai acquis une PS3 et j aimerais me connecter en wifi avec ma livebox j ai essayer plusieurs fois mais impossible de me connecter. Je com...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
krakixx

Connecter ps3 avec neuf box trio 3d

Résolu

Bonjour, ma neufbox est configuré en mode routeur, mais malheureusement je ne parviens pas ay connecter ma ps3!!! pouvez vous m'aider???

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Orangebud85

Connexion freebox ps3 via ethernet

Bonjour , pendant le fameux bug mondial , j'ai formater ma ps3. Donc j'ai perdu mes donnees de connexion. J'ai tout essayer et je n'ai rien. Ca me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
JORDAN

Erreur dns sur ps3

Bonjour, J'arrive pas a me connecter sur ma ps3, j'ai une live-box orange. Je met ma clé WEP, je met mon adresse IP manuellement et le reste tous aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
rhcp111

Probleme pour l'obtention d'adresse ip - ps3

Résolu

Salut, j'ai la PS3 depuis qu'elle est sorti et je jouais toujours en ligne sur (FIFA, COD 4, COD 6) et depuis hier matin la connection s'est arrêtée. ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
anonymous

Problème ps3 erreur dns

Bonjour, je ne m'y connais pas très bien dans tout ce qui est connexion mais depuis cet apres midi alors que tout marché très bien ce matin ma PS3 me ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection pes 2010 ps3

Bonjour, j'ai un petit souci de connection sur le online de PES 2010 ps3. J'avais auparavant une super connection et le voyant était toujours vert e...

56 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
_Smoker_

Probleme de dns sur ps3

Bonjour, j'ai fais comme vous dite pour le dns, j'ais mis le dns mais sa ne marche pas la connection sais bon en attadres de vos reponce merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
m59bichette

Probleme de connexion playstation 3

Bonjour, sa fait déjà plusieurs mois que j'ai la playstation 3 et j'essaie de la connecter a ma tele2box alors je fait les paramètre sur la playstat...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mehdi847

Connection de ma ps3 a internet !!!!

Bonjour, voilà j'ai un soucis, sa fait des mois et de smois que je cherche a connecter ma ps3 sur internet pas moyen, je regarde chaque jour les aut...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Geo1997

Probleme pour jouer en ligne sur ps3

Bonjour, certaine fonction sont lente lorsque je joue en ligne style je n'arrive pas a rattraper mais adversaire et course de voiture je suis toujour...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
alman619

Plus de connection wifi avec la ps3!!!

Bonjour, Je me permet d'ecrire sur ce site car je desespere, en effet je possede une ps3 et j'etait arriver a me connecter, mais le probleme c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'internet de ma ps3 ne marche pas

Bonjour, Je posséde une [/guide/1261360-sony-playstation-3-slim-250 -go ps3] elle marche trés bien cher ma mere sa marche tres bien wifi ma box c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Guillaume

Connexion ps3 livebox

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox. le soucis, c'est que quand j'entre ma clé WPA a la PS3, j'appui su...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mariostar27

Connecter ma ps3 a internet

Bonjour, Je souhaiterai connecter ma ps3 a ma livebox. Elle est certes située un peu loin, mais quand je place mon ordinateur portable a coté de ma l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
JigeFilms

Connexion ps3 avec livebox sagem

Bonjour, Expliquez moi , l'obtention de l'adress ip est reussite , mais la connexion internet echoue Comment connaitre ses DNS de la livbox sagem...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bronca66

Probleme de connexion wifi livebox 2 et ps3

Bonjour, j'ai une ps3 et une livebox 2 pas une mini, la nouvelle livebox 2 j'essaye de la connecter en wifi avec ma ps3 mais cela ne fonctionne pas...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
gotrunk67

Ps3 dns

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter pour jouer en ligne avec PS3 à cause du DNS. Je suis chez neuf sfr. je fais une connection PS3--->PC par ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Michou74

Connecter ma ps3 en wifi a une livebox

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma ps3 a ma livebox pourtant je fais tout ce qu il demande je vais mettre comment je fais et vous allez me di...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion internet avec ma ps3

Bonjour, je suis en possesion d'une ps3 qui marche presque bien... en effet je n'arrive pas a la connecté a internet...après avoir lu des dixaine de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
cedric06

Ps3 erreur dns 80710a03

Bonjour, J'ai un code erreur sur la ps 3 : 80710A03 L'erreur est survenue quand j'ai essayé de me connecter sur playstation network Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
olivierngoc

Wifi ps3...

Bonjour, J'ai eu recement un probleme pour connecter a internet,le problème a éte resolu mais depuis plus moyen de se connecter en wifi a ma cher con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3 avec une livebox orange

Bonjour, Alors j'ai déjà vu des question similaire mais pas exactement, donc peut-être que je le redemande mais je n'arrive pas à connecter ma PS3 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
fred

Ethernet ps3 erreur dns

Bonjour, je viens de connecter ma ps3 à ma livebox via ethernet, et lors du test de connection j'ai une erreur DNS (80710102) il me dit echec de la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 (connexion internet, wifi).

Résolu

Bonsoir, alors voila ayant acheter la Playstation 3 recemment dans l'apres midi j'était tout content enfin bref je vais pas tourner autour du pot. MAI...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conection ps3 ainternet

Résolu

Bonjour, Je veu mètre internet a ma ps3 mais je n'arrive pas a trouver les information sur mon ps (adresse ip,propsi,...) Merci a l'avance

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
plcudek

Erreur dns ps3

Résolu

Salut à tous, Suite à un formatage, j'ai des problèmes de connexion avec ma ps3 (erreur dns). Sur mon pc, j'ai mis dns prim. 208.67.222.222 sec. 208...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion playstation 3

Bonjour, J'ai une Ps3 depuis début Décembre que je connecte en wifi avec ma neuf box de sfr, mais depuis une semaine j'ai de gros problème de conne...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pagis

Wifi ps3

Bonjour a tous, dsl de remetre sa sur le feu mais je n'arrive pas a conecté ma ps3 a ma live box sagem :( merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi ps3

Bonjour, depuis avoir changer mon modem routeur, il m'est impossible de me connecté à internet depuis ma ps3. Maintenant je possède un modem routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
phil
Résultats 201 - 250 sur un total de 522