Résultats (522)
Probleme connection internet et pns ps3
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter, cela valide l'obtention adresse ip puis ensuite échec! Je précise que je me connect...
Problème de connexion ps3 - ethernet...
Bonjour, J'ai toujours utilisé ma ps3 en wifi, réseau crypté en wpa2, avec filtrage d'adresse MAC et SSID caché... aucun souci donc en wifi, mais de...
Ploblaime erreur dns ps3 slim 250go
RésoluBonjour, j'ai une Erreur DNS en connexion internet avec ma ps3 slim 250Go Que je vien d'acheté mon opérateur est NOOS j'ai un décodeur de type scie...
Probleme ps3 80710723 port non ouverts
Bonjour, quand je fais une mise a jour pour call of dutty black ops vers 15 pour cent il me disent errur de telechargement 80710723 je sais que il fot...
Ps3 a 157 €
Bonjour, Je voudrais m'acheter une ps3 slim, en regardant les prix sur internet j'ai remarquer que différent site (ps3-jeux.fr,xavboxps3.net) la v...
Probléme de connexion ps3
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un probléme avec ma PS3: Je me connecte et j'arrive a aller sur le PSN mais lorsque je veut jouer en ligne, un me...
Probleme connexion ps3
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider pour le probleme suivant : J'ai acheter il y a quelques semaines une PS3, elle est reliée à internet via WiF...
Ps3 ( connexion internet)
Bonjour! Je ne sais pas si ma question est bien là ou elle doit être, car je ne m'y connais absolument pas en informatique, mais voilà ma question: Qu...
Probleme de reseau ps3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a configurer correctement ma freebox v5 pour ma ps3, j'ai les ports: 80; 443; 5223 TCP 3478; 3479; 3658 UDP qui sont ouv...
Connecter ps3 a internet aidez moi svp
RésoluBonjour a tous, je voudrai savoir comment connecter ma ps3 a internet. A chaque fois que je fais un test de connection, l'adress IP c'est bon sa met r...
Connection ps3 internet erreur dns 807 10 102
Bonjour, je viens d acheter une ps3 que je n arrive pas a connecter a internet rien ny fait (en mode facile (temps acces adresse ip depassé),en entr...
Dns erreur ps3 80710102
Bonjour, Au debut j'avais une liveox inventel j'arrivais pas a la mettre en wifi donc j'ai appeler orange et ils m'ont dit comment faire donc sa c'e...
Ouvrir les ports pour jouer online sur ps3
Bonjour, j'ai un ps3 mais malheureusement j'ai quelque problèmes. On ma dit d'ouvrir des ports pour faciliter le online mais quand je vais dans mo...
Echec de l'obtention de l'adresse ip (ps3)
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente titcoco22 et voici mon problème. Depuis peu, j'ai eu quelques soucis avec internet. J'ai donc décidé d'...
Probleme wifi ps3
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme : Donc au debut j'avais une livebox inventel et je n'arrivais pas a la mettre en wifi avec ma ps3 donc ...
Ps3 erreur 80710102 avec modem wag54g v.2
Bonjour, je sais que ce problème a déjà été posé 500 fois au moins, mais ayant chercher partout, sur tous les sites connus (ou inconnus), je n'ai touj...
Erreur dns sur ps3
Bonjour,j'ai un probleme ma console fonctionné bien jusqu'a ce matin mais depuis je n'arrive plus a me connecter au reseau et ca m'ecrit erreur dns 80...
Ps3: probleme pour rester connecté a internet
Bonjour, J'ai une Play Station 3 et depuis quelque temps a chaque 30-45 minute ma connexion interet coupe sur ma ps3 ... alors je reeboot mon PS3 et s...
Ps3 !!a voir urgent
Bonjour, depuis que j'ai change la ps3 de télé et j'ai mis un câble HDMI ,ma ps3 met erreur dns quand je me connecte ou des fois sa marche mais...
Freebox v5 - playstation 3 : problème upnp /
RésoluBonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation ...
Beug chargement ps3
Bonjour a tous !! Alors voila je vous explique mon probléme je vient d'acheter une ps3 320Go aujourd'hui.J'ai voulu la connecter a ma livebox mini e...
Je n'arrive pas a me connecter ps3 internet
Bonjour, j'ai léger problème lors de la connection internet sur ps3 via livebox sa fait que me dire erreur DNS aidé moi svp merci Configuratio...
Probleme de connexion ps3 avec livebox-4df0
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 .J'essaye de me connecter sans fil et a la fin du test de connexion ca m'affiche erreur dns.Quelqu'un peu...
Problème de connexion internet sur ma ps3
Bonjour, J'ai un problème de connexion INTERNET sur ma PS3 et je ne suis pas trés callé en informatique. (Attention sa risque d'être long) Voila tout...
Connexion ps3 via pc
Bonjour, Bonjour, tout le monde, je suis connecté au réseau neufwi ou sfr wifi plublic , (c'est pareil), je peux aller sur internet tranquilleme...
Erreur dns playstation 3
Bonjour, Voila jessaye moi aussi de me connecter en reseau par cable eternet et branché ps3 switch et de la switch au modem et a la tour mais le pro...
Je sais pa comment faire pour internet sr ps3
Bonjour, j'ai une playstation-3 et je veux joué en ligne mais je n'est pas la wi fi , alors je branche le cable de mon mode sur la ps3 , mais j'ai qu...
Probleme ps3
Bonjour,j'ai un probleme avec ma ps3 pour internet on me dit que j'ai un probleme de serveur dns pouvais vous maidez merci davance
Erreur dns:807101102 ps3
Bonjour, Voilà un problème que j'ai depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter sur internet avec ma PS3! Du coup, je peux plus joue...
Reseaux ps3 /erreur dns (80710102)
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter a internet via ma ps3 , mais impossible.j'ai une connexion modem ADSL wanadoo et un ro...
Probleme de connection sur une ps3
Bonjour, bonsoir voici mon problème j'étais connecter à internet en wifi suite a un problème de connexion ma ps3 a perdu la connexion wifi j'ai ten...
Ps3 - battlefield - souci de connexion
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30...
Aucun reseau sur ps3
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet via ma ps3. j'ai un cable ethernet et j'ai fait tout les reglage manuellement (car automatiquem...
G un probleme pour connecté ma ps3 a internet
Bonjour, g un souci avec ma ps3,pouvez-vous m'aidé svp. enfaite la premiere fois que g connecté ma ps3 a internet,sa a fonctionné g pu telechargé...
Ps3 connection
Bonjour, Voilà demain j'adopte la ps3 mais bon je ne sais rien faire du tout J'ai un ordinateur fixe connectés avec des cables Ethernets + un route...
Internet wi-fi playstation 3
Bonjour, je viens d'avoir la ps3 slim et je voudrai la connecté via wi-fi, j'ai une liveboxe, je suis aller dans "parametre connexion internet" j'ai c...
Ps3 erreur dns help!
Bonjour, Bonjour J'sais pas si je suis sur le bon forum mais je poste quand meme Je pense que ma PS3 bug ou est cassé y'a 3 jours je pou...
Code liberty city sur ps3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il ya des code pour liberty city sur ps3 et si c le cas pouver vous me les fournir sil vs plait
[help] probleme telechargement maj 3.40 ps3
Bonjour, je vien d'acheter ma nouvelle PS3 SLIM 120GO en voulant me conecter au PSN la console me dit qu'il y a une MAJ a faire la 3.40 donc je ...
Erreur de ps3
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour conecte ma ps3 avec le net j'ai un modem normal .mais jai essaie déja de me conecte et j'ai u sa comme ...
Connection wifi(b-box)à une ps3
Bonjour, je ne comprend pas comment connecter ma PS3 a internet via la b-box (WIFI).Pouvez vous maider le plus vite possible merci.(Il est toujour ind...
Ps3 erreur dns 80710102 - impossible
RésoluBonjour, Ma console PS3 ne veut plus se connecter au réseau. Le message d'erreur affiché : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (...
Problème mise à jour ps3
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté la PS3 et je souhaiterais jouer en ligne donc je me connecte à Internet et ensuite je démarre une mise à jour(ver...
Connexion ps3 à internet. la pire de toute..
Bonjour à tous , j'ai un gros problème de connexion de PS3 par rapport aux DNS. Je suis abonné sur Orange avec une live box. J'ai éssayé par cable ...
Connection pour ps3
Bonjour, Je fais tout ce que l'on me dit pour paramètrer ma playstation 3 or a chaque fois sa me met erreur DNS (80710102). Je vois que lorsque...
Connection ps3
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner car je ne sais pas connecter ma playstation 3 au réseau wifi (je possède une livebox).
Probléme de connexion avec la playstation 3
Bonjour, je suis désolé de réouvrir un sujet dessus, mais ayant lus plein de forum et n'ayant trouvé aucune solution je me permet de vous demander d...
Probleme ps3 jeu en ligne (80028ed6)
Bonjour, voila depuis le 15juin environ 16h) j'ai de sérieux problème avec le playstation network , en effet si je reste sur le menu playstation ...
Probleme ps3
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter pour joué en réseau un message s'affiche et me dit erreur dns quelqu'un c ske c
Connection ps3
Bonjour, J'essaye de règler les paramèetre de connection de PS3. Je fais: Facile Connection Sans fils Scan Je prend mon routeur ''Linksys'' W...