Résultats (522)
Probléme de connection ps3
Bonjour, J'ai acheté hier une ps3 et j'arrive bien à me connecté au navigateur mais quand je me connecte au PSnetwork les images s'affice mais pas le...
Probleme connection wifi/ps3 dns.
Bonjours, J'ai un probleme qu'apparament beaucoup de personne ont, malheureusement je ne trouve pas la solution. Hier j'ai essayé de me connecte...
Probleme de dns avec ma ps3
Bonjour, une fois le test terminée on me dit que l'obtention de l'adresse ip est réussite mais que la connection a internet a échoué (échec) car prob...
Erreur dns ps3
Bonjour, j'ai acheté une ps3 et je n'arrive pas a me conecté sur internet avec, au debut l'adresse ip ne fonctionnais pas, j'ai resolu se problem...
Connexion au réseau ps3
Bonjour, donc voilà j'ai un modem neuf telecom 512k sans Wifi, je souhaitrai me connecter au réseau depuis la PS3 avec cable ethernet mais après le br...
Connexion ps3 par ethernet
RésoluBONSOIR j ai deja poste un message a ce sujet mais je n ai eu aucune reponse........... je ne sais plus quoi faire pour que ma ps3 se connecte a in...
Ps3 comment se connecte avec livebox
je n arrive pas a connecte ma ps3 avec ma livebox qui est avec cle wifi,faut il prendre code secu livebox ou cle?
Ps3
Bonjour, comment trouver les numeros dns?
Ps3 connexion de ma livebox a ma ps3
Bonjour, J'ai branché ma console avec cable et j' ai un probleme ( erreur DNS 80710102) s'il vous plai aider moi au plus vite.
Connexion ps3 réseau
Bonjour, comment obtenir les dns et tt les info de son ordi? je c ke je suis nul en informatique mais c important de savoir sa pck quand je teste la ...
Problème ps3
Bonjour, alors voila, pour moi le problème est que pendant une partie en ligne quelque soit le jeu ( résistance, pes2008... ) au bout de quelques...
Wifi ps3
Bonjour,je voudrais installer le wifi sur ma ps3 mais il y a un probleme avec les serveurs DNS apparement. Je suis chez Alice et j'ai rentré les DNS ...
Connexion internet/ ps3
RésoluBonjour à tous!! Je suis là car j'ai un problème!! j'ai eu la PS3 !!! Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet!! Mon mod...
Connextion ps3/livebox en wifi ????
Bonjour, j'y connais pas grand chose en informatique alors plutot que de faire une connerie , je prefere demander.. j'ai une livebox "inventel" et ...
Probleme connexion ps3 et numericable
Bonjour, je me permet de vous demander votre aide parce que je ne sais plus comment faire je vous explique: mon petit frere a recu la semaine une ps...
Connecter ps3 a internet
Bonjour, j'ai mon pc portable qui est connecté a internet par un modem ethernet . donc normalement quand je le debranche et que je branche ce cabl...
Uncharted drake's fortune sur ps3
RésoluBonjour, salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on ...
(ps3) comment se connecter a internet
Bonjour, j'ai un ptit probleme, voila j'ai acheté la ps3 mais je n'arrive pas à la connecter à Internet ils me disent " echec communication avec le ...
Probleme de dns sur playstation 3
Bonjour, je narive pas a trouver la DNS secondaire sur wanadoo pour la connexion sur playstation 3 je né ke 1 numero merci de maidé le plu ...
Problème de connection à internet (ps3)
RésoluBonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...
Probleme de dns avec ma console ps3
Bonjour, voila j'ai la meme probleme je suis chez club-internet la box ah-4222 et je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3 il ya toujours erreur d...
Probleme connecter wifi sur ps3 avec alice
Bonjour, probleme pour connecter ps3 en wifi avec alice box triway quand je met tout en automatique : impossible d'obtention addresse ip et ainsi ...
Problème de wifi avec ma ps3
Bonjour,tout le monde voilà j'ai un énorme problème dont je sais que beaucoup de personne ont rencontré; le fameux problème de connexion de la ps3 en ...
Problème de connexion ps3
Bonjour, j'ai un modem ZXDSL 852 de chez orange et j'ai aussi une PS3. depuis quelques temps je jou avec ma PS3 en réseaux (connexion par cable)... ...
Ps3 erreur dns avec liaison wifi clé usb
bonjour, j'ai lu bcp de message concernant un probleme de connection internet , erreur dns ( 80710102) mais mon cas est un peu different : j'uti...
Conection ps3
Bonjour,je n'arive pas a conecter mon systeme PS3 à internet je mets ma clé WEP à l'endroit indiquer et ma PS3 me marque " Impossible d'etablir une co...
Ps3 connection reseau par modem
RésoluBonjour, jai une console ps3 et je desire jouer en ligne avec... le probleme cest que mon modem marche seulement si je lactive par le cable ethernet ...
Ps3 connexion probleme résolu
RésoluSalut tout le monde! Voilà, j'avais comme beaucoup de monde, eu du mal a me connecter avec ma PS3. J'avais le probleme DNS 80710102 que tout le mond...
Wifi alice avec ps3
Bonjour, j'ai la ps3 et j'ai alice comme operateur internet ! quand je connecte ma ps3 TOUT va bien mais aprés il me dit erreur de dns . esque je pe...
Comment branché ma ps3
salut à tous Je c'est pas comment brancher ma ps3 sur internet avec comme opérateur numéricable. Quand j'essaye la console ne trouve pas l'adresse ...
Probleme conexion ps3
Bonjour,j'ai un probleme pour connecter ma ps3 a internet Tout d'abord j'ai creer une connexion partagé (Orange) et tout semble fonctionner mais sur ...
Problème connexion ps3
Bonjour, J'ai acheté une ps3 récemment et je n'arrive pas a la connecter a internet. Je souhaiterais passer par mon modem, un thomson speedtouch, par...
Cle wifi ps3 thrustmaster
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé thrusmaster pour jouer en wifi sur ma ps3. Je l'est brancher, suivit les instruction et je test la connexion. D...
Problem de connection de la ps3 a ma live box
Bonjour, jai depui pe acheter une ps3 et jai bien sur esseyer de la connecte a internet par ethernet et wifi et dans les deux cas la conssolle tr...
Comment connecte ma ps3 a internet
salu tou le monde, est ce que quelqu1 pouré m aidé pour ma connection internet de ma ps3 avec livebox? g tou essaye pour connect en wifi mé y a ri...
Pb mise a jour ps3
Bonjour, pouvez vs m'aider g un souci avec la mise a jour de la ps3 quand je me connecte ça ne reconnait aucun serveur merci de me repondre et bonne ...
Probleme mise a jours ps3
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai e...
Comment connecter ps3 sur le net
Bonjour, voila j ai la ps3 et g voudrais bien la connecter sur le net mon operateur est neuf quelqu un pourrit il m aider merci
Probleme connection internet ps3
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!! je viens d'acheter une playstation 3, et je n'arrive pas a me connecté sur internet. le probl...
Branchement ps3 avec livebox
RésoluBonjour, impossible de brancher ma ps3 avec la live box donc pas possible récuperer patche pour assassin creed aider moi, ca fait 3 jours que j'ess...
Probleme ps3
Bonjour,voila j'ai la ps3 est je shouaite me connecter a internete dessue mes c'est impossible j'ai un modem speedtouch 510 est quand je parametre mon...
Pblm erreur dns connexion wifi avec free(ps3)
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème car je suis un peu perdue face aux différents posts déjà présents sur le forum sur mon problème et n'ét...
Probleme de connexion ps3 et live box
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider je n'arrive pas a connecter ma console a la wifi ni avec la prise ethernet.Soit il ne reconnait pas mon ip soit il...
Obtention adresse ip sur ps3
Bonjour, je vien de configurer le wifi sur mon pc portable (nickel ca marche) maintenant je voudrais mettre ma ps3 en ligne, j'ai donc branché un...
Ps3
Bonjour, voila j ai une PS3 et avec cette console je peut aller sur internet mais il a un petit probleme a chaque fois que j assaie de me connecter...
Comment aller sur internet avec la ps3 ?
bjr a tous.j'ai probleme avec ma ps3 je n'arive pas aller sur internet avec a ps3 en sachant que la console est dans ma chambre et que le modem intern...
Ps3
RésoluBonjour, j'ai une ps3 qui été brancher jusqu'a maintenant sur ma livebox sagem en ethernet je voudrait la brancher en wifi mais je ne sait pas comm...
Probleme ps3 internet urgence!!!
Bonjour, je possede une ps3 depuis un pe pres 3mois et je n'arive toujours pas a me conecter a i,ternet via ma ps3.Elle arive a marquer l'adresse IP ...
Ps3
RésoluBonjour, jai une plastation3 40gb et je voudrai savoir ou telecharger la misse a jour 2.10 a partir dun pc?????? merciiiiiii davance ........
Ps3connexion à internet impossible (80130182)
Bonjour, J'ai l'habitude de jouer avec ma PS3 sur le net. Depuis quelques jours, je n'y arrive plus. Quand je lance NBA 2K8, au moment d'arriver da...