Résultats (522)
Probleme de connexion ps3
Bonjour, voila, j'ai une ps3 et je viens de m'acheter une clé spéciale ps3, la clé usb wifi thrustmaster. Je fais ce que le CD-ROM me dit de fai...
Ps3
Bonjour, J'acheté une ps3 40 Go et j'ai voulu l'utilisé avec inernet(je possede une freebox), j'ai essayé en wifi, sa marche mais sur mon PC je n'arr...
Connexion internet avec la ps3
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une PS3 et je souhaiterai avoir une connexion internet. Est-ce possible d'avoir une connexion par wifi ou bien p...
Probleme de connexion internet avec ma ps 3
Bonjour, j ai un probleme avec ma ps 3 elle detecte ma livebox mon adresse ip mais me mais echec de communication avec le serveur et erreur de dns ...
Stockage de jeux sur ps3
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible sur la PS3 de stocker des jeux au complet et ne plus avoir besoin du cd. j'aimerais s...
Comment etablir connectio internet avec ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté la PS3 aux US (au cas ou ca fait une difference), deja il m'a fallu 1 heure pour trouver mon adresse IP (differente si je vais s...
[ps3] echec ip
B´soir Heureux détenteur d´une PS3 depuis hier soir , j´ai un petit souci Je souhaiterais la connecter a Internet via un cable Ethernet qui...
Probleme de dns ps3
Bonjour,j'ais le meme souci que les autres joueurs ps3 l'adresse ip bien reconnu (en mode manuel)mais pas le serveur dns,alors que aupparavant cela fo...
Problème connexion internet ps3
RésoluBonjour, je viens désespéré, apres plusieurs tentative, vous demander conseil. Le contexte: j'ai un Pc de bureau et un portable connecté par wifi à...
Galere de ps3
Bonjour,a tous jai un probleme avec la ps3 et la free box il me dise sur ma télé erreure de type DNS est survenue .si quelqu1 pourtait mexpliquéé la s...
Problème de connexion à internet avec ps3
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma ps3 sur internet.Quand j'arrive au bout, cela me marque" impossible de ... vérifier les paramètres de sécurit...
Probleme dns sur ps3
bonjour j ai un probleme avec ma connection il me mai erreur dns 80710102 que doije faire sais un routeur et je suis cher scarlet merci
Problême avec ma ps3
Bonjour, je me suis offert une ps3 il y a peu de temps. Mais le problême est que je n'arrive pas a me connecter. A chaque fois cela me marque : ech...
Pb connexion ps3
Bonjour, J'ai un probléme de connexion avec ma play3. Jai alice et sa ne marche pas!! Pourtant je rentre toute les donnés. merci de me venir en aide...
Probleme avec ma ps3 et ma freebox
Bonjour, je n'arrive pas a connecter en meme temps ma ps3, et mon pc sur une connection adsl via freebox par cable ethernet pour chacun des bra...
Connexion playstation store ps3
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au playstation store de la ps3. j'ai 1 message qui s'affiche "Echec de la communication avec le serveur....
Ps3
Bonjour, je suis dans la merde avec numericable ma ps3 veut pas se connecter à cause du dns elle met un message d erreur 807101022 EST CE QUE QQUN ...
Conflit entre pc et ps3
Bonjour, J'ai un conflit entre PC et ma PS3. J'arrive à me connecter avec ma PS3 mais dès que j'allume mon PC, il se passe un conflit. Je voudrais f...
Probleme ps3 et neuf box
bonjour j ai une ps3 et j ai la neuf box v4. je n arrive pas a connecter la ps3 en wi fi.
Ma ps3 se connecte pas a internet, je pleuree
bonjour voila mon probleme je cherche a connecter sans fil ma ps3 à ma freebox les données sont les suivantes, ma freebox marche nickel, s...
Changer la connection de sa ps3
bonjour à tous.j'ai un peti pb avc ma ps3.bon d'abbor au débu je la connaictai par cable.mé un bo jour mn frere a decider d'avoir internet.donc apré q...
Gros probleme de conexion ps3 ???
bonjour a tous,gros probleme de conexion lorsque je joue a rb6:vegas sur la ps3,et bien tout les soirs a partir de 22h je ne sais pourquoi,je me fais ...