Résultats (107)
Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3
RésoluSalut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...
Probleme de dns avec ma console ps3
Résoluvoila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...
Problème psn, le code d'erreur : 8002a308
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...
Ps3 erreur dns 80710102
RésoluBonjour, Je sais bien que c'est le 1343em message à propos de ce problème avec la ps3 mais seulement pour moi il y'a une petite différence.. ça...
Problème dns ps3 hack 21/10/16?
RésoluBonjour, Je me présente je suis joueur ps3, j'ai affaire depuis ce début d'aprem à un problème de connexion entre ma ps3 et ma livebox (la dernièr...
Erreur psn (80028e06)
RésoluDepuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...
Ps3 nat type 2, mais black ops dit nat strict
RésoluBonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...
Problème connexion ps3
RésoluBonjour, Ce matin j'ai récupérer la PS3 d'un ami qui en a acheter une plus récente. C'est la toute première PS3. Après de très nombreuses recherche...
Gta 5 online banni ! :(
Résolu/FerméBonjours, bon voila, j'ai fait aucun glith c'est juste que des hackers qui m'ont donné du fric (sans que je veux) ... Et un aprèm, j'allume ma ps3 et ...
Playstation 3 erreur dns
Résolu/Fermévoila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scie...
Gagner de l'argent sur gta 5 online ps4
Résolu/FerméBonjour, comment gagner beaucoup d'argent dans gta online car je lutte depuis 4 mois je arrive même pas a dépasser les 100.000 dollars j'ai un vieil...
Ps3 je n'arrive pas a fixé une adresse ip
RésoluBonjours, Je vous présente mon problème, je voulais dmz ma ps3 mais le soucis est que la première étape était de fixé une adresse ip. J'ai donc suiv...
Changer son id de connexion sur ps3 ?
RésoluBonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...
Ma ps3 n'affiche plus son menu principal
RésoluBonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...
Le temps de connexion au point d accès est écoulé
RésoluBonjours , j'ai un routeur wifi ( : technicolor td 5130 ) je veut connecter ma ps3 avec le wifi donc ; facile/scan/SSIDdu wifi /clef WPA2 -PSK / j'en...
Nat strict black ops 2 sur ps3 : /
RésoluBonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...
Erreur dns ps3 connexion par cable
RésoluBonjour, ca fait 2 mois que je joue en reseau sur ma ps3. mais la ca ne marche plus. prk????? merci d avance.
Ps3 cpl echec de connexion internet (neuf-box)
RésoluBonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : ...
Erreur dns ps3 ( help me )
RésoluBonjour, Voici ma configuration : une PS3 qui est relié au LivePlug de chez Orange. Une TV relié sur le port jaune de ma LiveBox. Un PC relié en...
Ps3 en réseau avec numéo
RésoluBonjour, J'ai internet via numéo, donc un seul câble RJ45. Ma question et donc de savoir si il est possible de connecter une ps3 en réseau avec ce...
Connection ps3 wifi publique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment
Comment brancher ma ps3 sur internet ?
RésoluBonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que...
Comment connecter ma ps3 piur avoir internet
Résoluslt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci
Comment connecter ps3 sur le net
Résolubonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...
Passer nat 2 ps3 desesperer
RésoluBonjour, Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (...
Erreur ps3 connexion playstation network
Résolu/FerméBonjour, Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 a...
Ps3 erreur à l'aide
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai une ps3 depui le moi d'octobre novembre je l'est conecter a internet et sa ma...
Probleme connexion ps3 avec livebox
RésoluBonjour, je possede une Playstation 3 que j'aimerais mettre en ligne, avec la Livebox. Malheureusement, lorsque je tente de le faire par le Scan, j'...
Ps3 et son fameux dns et partage -_-"
RésoluHoLa Amigos! >1.Bon, donc j'avais réussi à me connecter à internet sur ma ps (avec un peu de mal quand même j'avoue xD) mais c'est la Rechute! enco...
Ploblaime erreur dns ps3 slim 250go
RésoluBonjour, j'ai une Erreur DNS en connexion internet avec ma ps3 slim 250Go Que je vien d'acheté mon opérateur est NOOS j'ai un décodeur de type scie...
Probléme de connexion ps3
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un probléme avec ma PS3: Je me connecte et j'arrive a aller sur le PSN mais lorsque je veut jouer en ligne, un me...
Probleme de reseau ps3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a configurer correctement ma freebox v5 pour ma ps3, j'ai les ports: 80; 443; 5223 TCP 3478; 3479; 3658 UDP qui sont ouv...
Connecter ps3 a internet aidez moi svp
RésoluBonjour a tous, je voudrai savoir comment connecter ma ps3 a internet. A chaque fois que je fais un test de connection, l'adress IP c'est bon sa met r...
Freebox v5 - playstation 3 : problème upnp /
RésoluBonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation ...
Ps3 - battlefield - souci de connexion
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30...
Code liberty city sur ps3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il ya des code pour liberty city sur ps3 et si c le cas pouver vous me les fournir sil vs plait
Ps3 erreur dns 80710102 - impossible
RésoluBonjour, Ma console PS3 ne veut plus se connecter au réseau. Le message d'erreur affiché : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (...
Probleme ps3
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter pour joué en réseau un message s'affiche et me dit erreur dns quelqu'un c ske c
Prbleme de ps3
RésoluBonjour a tous j'ai un probleme avec ma ps3 JE connecte ma ps3 cela marche mais quand je fait un test il me dise que la cle wep ne marche pas P...
N'arrive plus a se connecter sur le psn [ps3]
RésoluBonjour, Y'a une heure quand je me suis connecté j'arrivais parfaitement a me connecter. Ensuite plus tard je me suis connecté et sa ma mis l'erreur ...
Connection ps3 echec au playstation network
RésoluBonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai réussi à connecter ma PS3, le problème vient au moment de la vérification avec le Playstation Netw...
[ps3]bug arme nazis zombie der riese cod5
Résolu/FerméSalut a tous. Un bug arme a etait découvert sur la map Der Riese Call Of Duty 5 et franchement je n'ai rien compris au video, car toute les video s...
Connecter ps3 avec neuf box trio 3d
RésoluBonjour, ma neufbox est configuré en mode routeur, mais malheureusement je ne parviens pas ay connecter ma ps3!!! pouvez vous m'aider???
Probleme pour l'obtention d'adresse ip - ps3
RésoluSalut, j'ai la PS3 depuis qu'elle est sorti et je jouais toujours en ligne sur (FIFA, COD 4, COD 6) et depuis hier matin la connection s'est arrêtée. ...
Connexion ps3 livebox
RésoluBonjour, voila mon problème, je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox. le soucis, c'est que quand j'entre ma clé WPA a la PS3, j'appui su...
Problème ps3 (connexion internet, wifi).
RésoluBonsoir, alors voila ayant acheter la Playstation 3 recemment dans l'apres midi j'était tout content enfin bref je vais pas tourner autour du pot. MAI...
Conection ps3 ainternet
RésoluBonjour, Je veu mètre internet a ma ps3 mais je n'arrive pas a trouver les information sur mon ps (adresse ip,propsi,...) Merci a l'avance
Erreur dns ps3
RésoluSalut à tous, Suite à un formatage, j'ai des problèmes de connexion avec ma ps3 (erreur dns). Sur mon pc, j'ai mis dns prim. 208.67.222.222 sec. 208...
Probléme de connection ps3
RésoluBonjour, voila mon probléme est quand je fait le test pour le reseau de ps3 il me mé connexion internet en échec et en dessous il est marque exactem...
Connection ps3- uncharted 2
RésoluBonjour, Je possède une PS3 avec le jeu Uncharted 2. Ayant terminé le solo, je souhaiterait jouer en multijoueur sauf que c'est là que ca coince: ...