Résultats (107)

Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3

Résolu

Salut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...

126 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Tonpere

Probleme de dns avec ma console ps3

Résolu

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...

75 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Kazakkk62

Problème psn, le code d'erreur : 8002a308

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...

63 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
enzo gulizzi

Ps3 erreur dns 80710102

Résolu

Bonjour, Je sais bien que c'est le 1343em message à propos de ce problème avec la ps3 mais seulement pour moi il y'a une petite différence.. ça...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Salmane

Problème dns ps3 hack 21/10/16?

Résolu

Bonjour, Je me présente je suis joueur ps3, j'ai affaire depuis ce début d'aprem à un problème de connexion entre ma ps3 et ma livebox (la dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dori@n

Erreur psn (80028e06)

Résolu

Depuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lucas

Ps3 nat type 2, mais black ops dit nat strict

Résolu

Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
zodiac

Problème connexion ps3

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai récupérer la PS3 d'un ami qui en a acheter une plus récente. C'est la toute première PS3. Après de très nombreuses recherche...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
udodirck

Gta 5 online banni ! :(

Résolu/Fermé

Bonjours, bon voila, j'ai fait aucun glith c'est juste que des hackers qui m'ont donné du fric (sans que je veux) ... Et un aprèm, j'allume ma ps3 et ...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
erstyle33

Playstation 3 erreur dns

Résolu/Fermé

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scie...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
momodu95

Gagner de l'argent sur gta 5 online ps4

Résolu/Fermé

Bonjour, comment gagner beaucoup d'argent dans gta online car je lutte depuis 4 mois je arrive même pas a dépasser les 100.000 dollars j'ai un vieil...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
SkyFi

Ps3 je n'arrive pas a fixé une adresse ip

Résolu

Bonjours, Je vous présente mon problème, je voulais dmz ma ps3 mais le soucis est que la première étape était de fixé une adresse ip. J'ai donc suiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Krivd

Changer son id de connexion sur ps3 ?

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lol

Ma ps3 n'affiche plus son menu principal

Résolu

Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...

40 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Samuel Géphine

Le temps de connexion au point d accès est écoulé

Résolu

Bonjours , j'ai un routeur wifi ( : technicolor td 5130 ) je veut connecter ma ps3 avec le wifi donc ; facile/scan/SSIDdu wifi /clef WPA2 -PSK / j'en...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mrode

Nat strict black ops 2 sur ps3 : /

Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...

139 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Enzo

Erreur dns ps3 connexion par cable

Résolu

Bonjour, ca fait 2 mois que je joue en reseau sur ma ps3. mais la ca ne marche plus. prk????? merci d avance.

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Semou77

Ps3 cpl echec de connexion internet (neuf-box)

Résolu

Bonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : ...

84 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur dns ps3 ( help me )

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration : une PS3 qui est relié au LivePlug de chez Orange. Une TV relié sur le port jaune de ma LiveBox. Un PC relié en...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pok999

Ps3 en réseau avec numéo

Résolu

Bonjour, J'ai internet via numéo, donc un seul câble RJ45. Ma question et donc de savoir si il est possible de connecter une ps3 en réseau avec ce...

94 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gauthier458

Connection ps3 wifi publique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment

177 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ck3005

Comment brancher ma ps3 sur internet ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que...

96 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
speedy

Comment connecter ma ps3 piur avoir internet

Résolu

slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci

137 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mwa1612

Comment connecter ps3 sur le net

Résolu

bonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...

217 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
RAZ

Passer nat 2 ps3 desesperer

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
2142alex

Erreur ps3 connexion playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 a...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Tmr

Ps3 erreur à l'aide

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai une ps3 depui le moi d'octobre novembre je l'est conecter a internet et sa ma...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion ps3 avec livebox

Résolu

Bonjour, je possede une Playstation 3 que j'aimerais mettre en ligne, avec la Livebox. Malheureusement, lorsque je tente de le faire par le Scan, j'...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
marcasse91

Ps3 et son fameux dns et partage -_-"

Résolu

HoLa Amigos! >1.Bon, donc j'avais réussi à me connecter à internet sur ma ps (avec un peu de mal quand même j'avoue xD) mais c'est la Rechute! enco...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Missy_CriminaL

Ploblaime erreur dns ps3 slim 250go

Résolu

Bonjour, j'ai une Erreur DNS en connexion internet avec ma ps3 slim 250Go Que je vien d'acheté mon opérateur est NOOS j'ai un décodeur de type scie...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
didi95

Probléme de connexion ps3

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probléme avec ma PS3: Je me connecte et j'arrive a aller sur le PSN mais lorsque je veut jouer en ligne, un me...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Rafa-045

Probleme de reseau ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configurer correctement ma freebox v5 pour ma ps3, j'ai les ports: 80; 443; 5223 TCP 3478; 3479; 3658 UDP qui sont ouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
rayplik31

Connecter ps3 a internet aidez moi svp

Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment connecter ma ps3 a internet. A chaque fois que je fais un test de connection, l'adress IP c'est bon sa met r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Borisi

Freebox v5 - playstation 3 : problème upnp /

Résolu

Bonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation ...

95 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rhums95

Ps3 - battlefield - souci de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30...

68 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
conan

Code liberty city sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il ya des code pour liberty city sur ps3 et si c le cas pouver vous me les fournir sil vs plait

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
geo

Ps3 erreur dns 80710102 - impossible

Résolu

Bonjour, Ma console PS3 ne veut plus se connecter au réseau. Le message d'erreur affiché : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bomal

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter pour joué en réseau un message s'affiche et me dit erreur dns quelqu'un c ske c

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
crapoulou

Prbleme de ps3

Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma ps3 JE connecte ma ps3 cela marche mais quand je fait un test il me dise que la cle wep ne marche pas P...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

N'arrive plus a se connecter sur le psn [ps3]

Résolu

Bonjour, Y'a une heure quand je me suis connecté j'arrivais parfaitement a me connecter. Ensuite plus tard je me suis connecté et sa ma mis l'erreur ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
v-b-v

Connection ps3 echec au playstation network

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai réussi à connecter ma PS3, le problème vient au moment de la vérification avec le Playstation Netw...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
manou

[ps3]bug arme nazis zombie der riese cod5

Résolu/Fermé

Salut a tous. Un bug arme a etait découvert sur la map Der Riese Call Of Duty 5 et franchement je n'ai rien compris au video, car toute les video s...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
x-Bryan94

Connecter ps3 avec neuf box trio 3d

Résolu

Bonjour, ma neufbox est configuré en mode routeur, mais malheureusement je ne parviens pas ay connecter ma ps3!!! pouvez vous m'aider???

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Orangebud85

Probleme pour l'obtention d'adresse ip - ps3

Résolu

Salut, j'ai la PS3 depuis qu'elle est sorti et je jouais toujours en ligne sur (FIFA, COD 4, COD 6) et depuis hier matin la connection s'est arrêtée. ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
anonymous

Connexion ps3 livebox

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox. le soucis, c'est que quand j'entre ma clé WPA a la PS3, j'appui su...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mariostar27

Problème ps3 (connexion internet, wifi).

Résolu

Bonsoir, alors voila ayant acheter la Playstation 3 recemment dans l'apres midi j'était tout content enfin bref je vais pas tourner autour du pot. MAI...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conection ps3 ainternet

Résolu

Bonjour, Je veu mètre internet a ma ps3 mais je n'arrive pas a trouver les information sur mon ps (adresse ip,propsi,...) Merci a l'avance

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
plcudek

Erreur dns ps3

Résolu

Salut à tous, Suite à un formatage, j'ai des problèmes de connexion avec ma ps3 (erreur dns). Sur mon pc, j'ai mis dns prim. 208.67.222.222 sec. 208...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connection ps3

Résolu

Bonjour, voila mon probléme est quand je fait le test pour le reseau de ps3 il me mé connexion internet en échec et en dessous il est marque exactem...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lakalash

Connection ps3- uncharted 2

Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 avec le jeu Uncharted 2. Ayant terminé le solo, je souhaiterait jouer en multijoueur sauf que c'est là que ca coince: ...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
niodlu56110
Résultats 1 - 50 sur un total de 107