Résultats (522)

Ps3 proxy ne marche pas

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi est ce que je n'arrive pas a utiliser ps3 proxy server de CF3B5. J'ai suivi plusieurs tuto a la lettre mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Mwoaa

Probleme dns playstation 3

Bonjour, Voila jessaye moi aussi de me connecter en reseau par cable eternet et branché ps3 switch mais le probleme que vous avez tous et que jai es...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cedric

Probleme de connexion wifi a la ps3

Bonjour, j'ai un probleme pour connecté ma playstation3 au modem wifi ... J'ai tout tenté mais rien ne fonctionne quand je fais en Automatique cela me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jonathan24

Ps3 en ligne+internet

Bonjour, je sollicite votre aide pour un petit probleme. Dès que je suis connecté avec ma ps3 et que j'essaye de me connecté avec mon ordi la ps3 se...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
will1

Probleme gta iv ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec gt aiv quand je met multijoueur sa charge et ensuite ca marque vous n'etes pas connecter au serveur dns

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Ayatollah of Rock'n'Rollah

Probleme de connexion playstation 3 en wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde!!! voila je viens d acheter la ps3, biensur elle est canon! voila seul probleme impossible de la connecter par wifi j'ai es...

Dernière réponse le 15 août 2009 par
x__v

Je n'arrive pa a méttre intrenet sur ma ps3

Bonjour, je n'arive pa a méttre internet il me demande 'appuyer pendant 2 min sura touchhe AOSS mais je ne c'est pas quel est cette touche

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
armandaudric

Problème de mise à jour ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme j'ai telecharger la derniere mise a jour pour ma ps3 (la version 2.35)et je l'ai mise sur une cle usb en creant un dossie...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
kikilelensois

Connexion internet ps3 wifi usb key 60 gb

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu acheté une PS3. Elle fonctionne à merveille , seulement voilà, ayant fini mon premier jeu, je souhaite maintenant pouvoir...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
piitchou34

Ps3 erreur dns80710103 et deconnexion du psn

Bonjour, Tout d'abord je suis Numericable (ancien NOOS et CHELLO), mon Modem est un Thomson THG520 et j'ai un routeur NETGEARWGR614. Je poss...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
frank

(ps3) où trouver la mise a jour 2.10

Résolu

Bonjour,a tous Ma question peut parraitre stupide mais es ce que quelqu'un pourrait me donné un lien pour télécharger la version 2.10 pour playsta...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi ps3 - darty box v2

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les para...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jojo-lapero-27

Problème étrange en ligne sur ps3

Résolu

Bonjour, Donc voila, c'est assez étrange, je peux me connecter avec tous mes amis, sauf un en particulier (pareil pour lui), on a ouvert tout les d...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jeff hardy 720

Probleme eternet ps3 chez orange

Bonjour, mon probleme, c'est que ma ps3 ne trouve jamais l'adresse IP de ma livebox sagem et quand je le rentre manuellement sa marque Erreur dns avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Babilechat

Probléme wifi pour la ps3

Bonjour, je posséde une PS3 et j aimerai jouer en ligne grace a ma alice box, mais je ne parvien pas a me conecter. A chaque foi que je ve me conecte...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
donaco12

Call of duty 5 ps3 invitation d'amis impossib

Bonjour, J'ai un probleme vraiment mais vraiment Chian.J'ai Call of Duty 5 Sur ps3 et quand je veut invité des amis ou l'inverse si un ami m'invite,d...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Bedos62

Mon ordi ne détecte ,pas ma ps3

Bonjour, Mon pc ne reconnait pas du tout ma ps3, en effet j'arrive à connecter ma console en wifi et naviguer avec celle ci sans aucun probleme, mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Bigyom

Connection entre ps3 et alicebox en mode wif

Bonjour,j ai changé de modeme et j ai une alicebox ct-633,et depuis je n'arrive plus a me connecter avec ma ps3 en mode wifi. Quel manipulation faut ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kuzuu

Conekte ma ps3

Bonjour,a tous voila mon problème voila je vient davoir internet resament et g narive pas conekte le net a la ps3 sachan ke g une livebox sagem 350d ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Dizir

Comment joue en ligne sur la playstation 3?

Résolu/Fermé

Bonjour,c pr savoir comt on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
le dyl gta

Pourquoi sa me m4ai dns erreur sur ps3 ??

Bonjour, J4AI UN PROBLEME C4EST QUE J4ESSAY DE METTRE INTERNET SUR MA PS3 MAIS QUAND JE MET TEST DE CONNEXION SA TROUVE L'ADRESSE IP MAIS SA ME MAI...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
max2809

Ma ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 j'ai les dernieres mise a jour etc.. et a chaque essais de connexion avec ou sans cable il y a une erreur DNS...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mar0ne

Ps3 dartybox

salut a tous J'ai un gros soucis avec ma ps3 je veux réglé les paramétres réseaux de ma ps3 J'ai la dartybox é j'aimerais jouer en réseau Je veux ...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nath'oun

Probleme de connexion ps3-> wifi neuf box

Bonjour, j'ai un prob entre la connexion ps3->neuf box j'ai bien pris le bon SSID (NEUF_C108) rentrer ma clé wep (pas celle en dessous du boitier,m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
The-stunter974

Probleme de dns sur ma ps3 comment faire

bonjour j'ai eu un probleme de connection avec ma ps3 quand je suis a la fin de la programation il me met erreur DNS erreur (80710102) merce...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
antooine

Problème cable ethernet ps3

Bonjour, j'ai eu une PS3 et j'ai eu un câble Ethernet. J'ai branché le câble sur mon modem et sur ma PS3 et ensuite je suis allé sur paramètre réseau...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bblelova78

Erreur dns playstation 3

Bonjour, alors voila mon probleme : lorsque je veux connecter ma ps3 a internet (via ethernet), on ma previens d'une erreur DNS. mais c'est quoi le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
floflo7717

Echec connexion réseau adresse ip ps3

Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rigodoflo

Ps3 se deconnecte

bonjour; mon probleme et assé galere, ma ps3 40gb été connécté a internet, jpouvé jouer nikel jamé de probleme mais la pauvre est tombé en panne ( 1a...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
b

Comment faire pr que la ps3 detecte...

Résolu/Fermé

ma ps3 ne détecte pas ma clé usb ou autre périphérique alors qu'elle détecte ma manette,qui peut m'aider svp?

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
maromano

Erreur 80710102 sur ps3

Résolu

Bonjour,je narrive pas a connecté ma ps3 en réseau , mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur f...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tatan

Probleme internet pour ma ps3

Bonjour, Je voulais savoir ce qu'il faut faire pour mettre internet sur ma ps3 via ethernet , mais je n'y arrive pas Mon matos : neufbox trio 3D ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bason80

Probléme dns entre ps3 et sfr box cable

Bonjour, je narrive pas a me connecter a internet avec ma ps3! probléme dns j'ai la sfr box et je veux la brancher avec le kit cpl car ma ps3 n'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
TRANSWINUS

Pb ps3 ethernet livebox

Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais insataller internet sur ma ps3 mais je n'y arrive pas. J'ai une nouvelle livebox (la petite) mais je veux la bran...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
manuplx

Jeu video ps3

Bonjour, bonne année tout le monde voila j'ai un ps3 et j'arrive pas à connecter à l'internet j'ai une livebox (orange) et pour l'ordi j'ai vista je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zake31

Erreur dns ps3 et club internet resolu

Bonjour, e viens poster ce messag epour aider certains a trouver la connexion internet, de la ps3 en wifi apres plusieurs jours de travail dessus j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Clément60

Probleme connexion internet ps3

Bonjour,J'ai cherché partout sur le net(je sais, ce n'est pas possible mais en tout cas cela fait plus d'un mois que j'essaye) et je n'arrive toujours...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bidoulleux02

Probleme connexion ps3 à internet-urgent

Bonjour, j'essaie de connecter ma console PS3 en reseau mais je n'y arrive pas.En automatique la PS3 n'arrive pas à se connecter à internet ( livebo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection internet via ma ps3

Bonjour, bonsoir a tous!!! voila j'ai actuellement 1 gros probleme de connection avec ma nouvelle console PS3!!! et apparement je ne suis pas le seul...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comme toujours, problème dns sur ps3

Bonjour, J'espère que vous pourrez me venir en aide, car j'en ai besoin... Comme toujours, le problème de DNS (80 71 01 ... ) revient. Ça fait p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Nikita08

Pb connection dns sur ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet , j'ai tout reglé avec les reglage de mon pc mais quand je fait le test de connection il y a une er...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Anth2o

Connexion internet avec la ps3

Bonjour, Je viens d'avoir ma PS3 recemment, et je sais que je vais avoir l'air débile en posant cette question mais tant pis je me lance. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Clem

Problème de serveur dns pour ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un sagem fast 3302 de cegetel, lorsque je configure ma PS3, j'obtient: "Echec de la communication avec le serveur DNS (800710102)" et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
zer28

Connexion wifi avec la ps3 (erreur dns)

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un modem triway de tiscali, je n'ai pas de routeur et quand je test ma connexion internet wifi avec la ps3, c'est mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pouchtre66

Probleme ps3

Bonjour, que faut il faire lorsque qu'on a un probleme DNS?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problem conection internet ps3

Bonjour, que faut il faire faire pour qu'il n'y pu le probleme de DNS lorsque l'on fait le test de connection?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
beast54

Clef thrustmaster pour ps3

Bonjour, j'ai une clef thrustmaster pour jouer en reseau sur ps3 mais j'arrive a mettre l'adresse ip mais pas dns primaire ni dns secondaire qui peu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
iamshinji971

Ps3 erreur dns ... mais différent des autres.

Bonjour, Tout d'abord c'est pour me connecter en wifi car je suis obligé (réception du signal à la console : 90%). Alors je vous explique mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Alexpsg9

Ps3 et ordi probleme avec livebox

Bonjour, J'ai un probleme je vous explique....... En faite j'ai une ps3 et un ordinateur.Quand mon ordinateur est allumé et connecté a internet bi...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ju

Mettre sa ps3 en ligne avec une minilive box?

Bonjour à tous j'ai une PS3 qui date de juin et je viens d'avoir la mini live box et je n'arrive pas à me connecter c'est horrible,avant j'avais une i...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Arrow
Résultats 351 - 400 sur un total de 522