Résultats (522)
Ps3 proxy ne marche pas
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi est ce que je n'arrive pas a utiliser ps3 proxy server de CF3B5. J'ai suivi plusieurs tuto a la lettre mais ma...
Probleme dns playstation 3
Bonjour, Voila jessaye moi aussi de me connecter en reseau par cable eternet et branché ps3 switch mais le probleme que vous avez tous et que jai es...
Probleme de connexion wifi a la ps3
Bonjour, j'ai un probleme pour connecté ma playstation3 au modem wifi ... J'ai tout tenté mais rien ne fonctionne quand je fais en Automatique cela me...
Ps3 en ligne+internet
Bonjour, je sollicite votre aide pour un petit probleme. Dès que je suis connecté avec ma ps3 et que j'essaye de me connecté avec mon ordi la ps3 se...
Probleme gta iv ps3
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec gt aiv quand je met multijoueur sa charge et ensuite ca marque vous n'etes pas connecter au serveur dns
Probleme de connexion playstation 3 en wifi
Résolu/FerméBonjour, tout le monde!!! voila je viens d acheter la ps3, biensur elle est canon! voila seul probleme impossible de la connecter par wifi j'ai es...
Je n'arrive pa a méttre intrenet sur ma ps3
Bonjour, je n'arive pa a méttre internet il me demande 'appuyer pendant 2 min sura touchhe AOSS mais je ne c'est pas quel est cette touche
Problème de mise à jour ps3
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme j'ai telecharger la derniere mise a jour pour ma ps3 (la version 2.35)et je l'ai mise sur une cle usb en creant un dossie...
Connexion internet ps3 wifi usb key 60 gb
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis peu acheté une PS3. Elle fonctionne à merveille , seulement voilà, ayant fini mon premier jeu, je souhaite maintenant pouvoir...
Ps3 erreur dns80710103 et deconnexion du psn
Bonjour, Tout d'abord je suis Numericable (ancien NOOS et CHELLO), mon Modem est un Thomson THG520 et j'ai un routeur NETGEARWGR614. Je poss...
(ps3) où trouver la mise a jour 2.10
RésoluBonjour,a tous Ma question peut parraitre stupide mais es ce que quelqu'un pourrait me donné un lien pour télécharger la version 2.10 pour playsta...
Problème connexion wifi ps3 - darty box v2
RésoluBonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les para...
Problème étrange en ligne sur ps3
RésoluBonjour, Donc voila, c'est assez étrange, je peux me connecter avec tous mes amis, sauf un en particulier (pareil pour lui), on a ouvert tout les d...
Probleme eternet ps3 chez orange
Bonjour, mon probleme, c'est que ma ps3 ne trouve jamais l'adresse IP de ma livebox sagem et quand je le rentre manuellement sa marque Erreur dns avec...
Probléme wifi pour la ps3
Bonjour, je posséde une PS3 et j aimerai jouer en ligne grace a ma alice box, mais je ne parvien pas a me conecter. A chaque foi que je ve me conecte...
Call of duty 5 ps3 invitation d'amis impossib
Bonjour, J'ai un probleme vraiment mais vraiment Chian.J'ai Call of Duty 5 Sur ps3 et quand je veut invité des amis ou l'inverse si un ami m'invite,d...
Mon ordi ne détecte ,pas ma ps3
Bonjour, Mon pc ne reconnait pas du tout ma ps3, en effet j'arrive à connecter ma console en wifi et naviguer avec celle ci sans aucun probleme, mai...
Connection entre ps3 et alicebox en mode wif
Bonjour,j ai changé de modeme et j ai une alicebox ct-633,et depuis je n'arrive plus a me connecter avec ma ps3 en mode wifi. Quel manipulation faut ...
Conekte ma ps3
Bonjour,a tous voila mon problème voila je vient davoir internet resament et g narive pas conekte le net a la ps3 sachan ke g une livebox sagem 350d ...
Comment joue en ligne sur la playstation 3?
Résolu/FerméBonjour,c pr savoir comt on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance
Pourquoi sa me m4ai dns erreur sur ps3 ??
Bonjour, J4AI UN PROBLEME C4EST QUE J4ESSAY DE METTRE INTERNET SUR MA PS3 MAIS QUAND JE MET TEST DE CONNEXION SA TROUVE L'ADRESSE IP MAIS SA ME MAI...
Ma ps3
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 j'ai les dernieres mise a jour etc.. et a chaque essais de connexion avec ou sans cable il y a une erreur DNS...
Ps3 dartybox
salut a tous J'ai un gros soucis avec ma ps3 je veux réglé les paramétres réseaux de ma ps3 J'ai la dartybox é j'aimerais jouer en réseau Je veux ...
Probleme de connexion ps3-> wifi neuf box
Bonjour, j'ai un prob entre la connexion ps3->neuf box j'ai bien pris le bon SSID (NEUF_C108) rentrer ma clé wep (pas celle en dessous du boitier,m...
Probleme de dns sur ma ps3 comment faire
bonjour j'ai eu un probleme de connection avec ma ps3 quand je suis a la fin de la programation il me met erreur DNS erreur (80710102) merce...
Problème cable ethernet ps3
Bonjour, j'ai eu une PS3 et j'ai eu un câble Ethernet. J'ai branché le câble sur mon modem et sur ma PS3 et ensuite je suis allé sur paramètre réseau...
Erreur dns playstation 3
Bonjour, alors voila mon probleme : lorsque je veux connecter ma ps3 a internet (via ethernet), on ma previens d'une erreur DNS. mais c'est quoi le...
Echec connexion réseau adresse ip ps3
RésoluBonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...
Ps3 se deconnecte
bonjour; mon probleme et assé galere, ma ps3 40gb été connécté a internet, jpouvé jouer nikel jamé de probleme mais la pauvre est tombé en panne ( 1a...
Comment faire pr que la ps3 detecte...
Résolu/Ferméma ps3 ne détecte pas ma clé usb ou autre périphérique alors qu'elle détecte ma manette,qui peut m'aider svp?
Erreur 80710102 sur ps3
RésoluBonjour,je narrive pas a connecté ma ps3 en réseau , mon FAI est orange-réunion et mon modem est un speed touch st 510v6, j'ai déja essayé plusieur f...
Probleme internet pour ma ps3
Bonjour, Je voulais savoir ce qu'il faut faire pour mettre internet sur ma ps3 via ethernet , mais je n'y arrive pas Mon matos : neufbox trio 3D ...
Probléme dns entre ps3 et sfr box cable
Bonjour, je narrive pas a me connecter a internet avec ma ps3! probléme dns j'ai la sfr box et je veux la brancher avec le kit cpl car ma ps3 n'es...
Pb ps3 ethernet livebox
Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais insataller internet sur ma ps3 mais je n'y arrive pas. J'ai une nouvelle livebox (la petite) mais je veux la bran...
Jeu video ps3
Bonjour, bonne année tout le monde voila j'ai un ps3 et j'arrive pas à connecter à l'internet j'ai une livebox (orange) et pour l'ordi j'ai vista je ...
Erreur dns ps3 et club internet resolu
Bonjour, e viens poster ce messag epour aider certains a trouver la connexion internet, de la ps3 en wifi apres plusieurs jours de travail dessus j'...
Probleme connexion internet ps3
Bonjour,J'ai cherché partout sur le net(je sais, ce n'est pas possible mais en tout cas cela fait plus d'un mois que j'essaye) et je n'arrive toujours...
Probleme connexion ps3 à internet-urgent
Bonjour, j'essaie de connecter ma console PS3 en reseau mais je n'y arrive pas.En automatique la PS3 n'arrive pas à se connecter à internet ( livebo...
Probleme connection internet via ma ps3
Bonjour, bonsoir a tous!!! voila j'ai actuellement 1 gros probleme de connection avec ma nouvelle console PS3!!! et apparement je ne suis pas le seul...
Comme toujours, problème dns sur ps3
Bonjour, J'espère que vous pourrez me venir en aide, car j'en ai besoin... Comme toujours, le problème de DNS (80 71 01 ... ) revient. Ça fait p...
Pb connection dns sur ps3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet , j'ai tout reglé avec les reglage de mon pc mais quand je fait le test de connection il y a une er...
Connexion internet avec la ps3
Bonjour, Je viens d'avoir ma PS3 recemment, et je sais que je vais avoir l'air débile en posant cette question mais tant pis je me lance. Comment f...
Problème de serveur dns pour ps3
RésoluBonjour, J'ai un sagem fast 3302 de cegetel, lorsque je configure ma PS3, j'obtient: "Echec de la communication avec le serveur DNS (800710102)" et ...
Connexion wifi avec la ps3 (erreur dns)
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un modem triway de tiscali, je n'ai pas de routeur et quand je test ma connexion internet wifi avec la ps3, c'est mar...
Probleme ps3
Bonjour, que faut il faire lorsque qu'on a un probleme DNS?
Problem conection internet ps3
Bonjour, que faut il faire faire pour qu'il n'y pu le probleme de DNS lorsque l'on fait le test de connection?
Clef thrustmaster pour ps3
Bonjour, j'ai une clef thrustmaster pour jouer en reseau sur ps3 mais j'arrive a mettre l'adresse ip mais pas dns primaire ni dns secondaire qui peu...
Ps3 erreur dns ... mais différent des autres.
Bonjour, Tout d'abord c'est pour me connecter en wifi car je suis obligé (réception du signal à la console : 90%). Alors je vous explique mon pr...
Ps3 et ordi probleme avec livebox
Bonjour, J'ai un probleme je vous explique....... En faite j'ai une ps3 et un ordinateur.Quand mon ordinateur est allumé et connecté a internet bi...
Mettre sa ps3 en ligne avec une minilive box?
Bonjour à tous j'ai une PS3 qui date de juin et je viens d'avoir la mini live box et je n'arrive pas à me connecter c'est horrible,avant j'avais une i...