Résultats (522)

Erreur psn 80710723

Bonjour, voila mon problème. Quand j'essaie de télécharger la mise a jour d'un jeu le téléchargement reste a 0% et le temps augmente jusqu'à que l'err...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Evil-Empire-Oo

Code d'erreur 80710723

Cela fait 8 mois que j'essaye de trouver une solution en allant sur des forums etc. Mon problème est de devoir faire absolument une mise à jour pour r...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Matkerm

Dns primaire et secondaire

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon DNS primaire et secondaire pour être en ligne sur ps3. Je suis chez Orange avec la livebox 2 Sagem. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ronaldo972

Problème psn

Bonjour, le problème a déja dû être traité plusieurs fois mais je n'ai pas trop trouver de réponse à mon problème. Depuis aujourd'hui, je n'arrive plu...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
miche23

Erreur dns ps3 ( help me )

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration : une PS3 qui est relié au LivePlug de chez Orange. Une TV relié sur le port jaune de ma LiveBox. Un PC relié en...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pok999

Ps3 ou wifi

Bonjour, J'ai la ps3 connecté en wifi et j'ai constaté que depuis plusieurs jours je n'arrive pas a me connecté en reseau , sa m'ecrit probleme D...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Ronaldinho91

Je n'arrive pas à connecter deux ps3 ...

Bonjour, Moi et mon frère on a actuellement une ps3 chacun. Au paravant sa marcher tres bien on jouer tout les deux en ligne et tout. Jusqu'au jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
axel-du-451

Erreur de mise a jour du systeme ps3

Bonjour, J'ai un probleme pour effectuer la mise a jour du systeme de ma PS3.Cela ne vien pas de l'id car le systeme la detecte,ni de ma conn...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
pok999

Erreur dns 80710102 sur ps3

Bonjour, Mon mari effectuait un téléchargement sur la PS3 et un message est apparu : erreur dns 80710102 Pouvez vous me dire comment faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Helpeople53

Erreur ps3 8071053d :'(

Bonjour, Lorsque j'allume ma ps3, elle me met "Vous avez été déconnecté de playstation network erreur 8071053D !! Que faire pour que je repuisse jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
valentin

Problème de connexion avec ma ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3. En fait, je l'ai depuis 5 ans & elle a toujours très bien fonctionner, la connexion aussi, mais je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
keke33**

Lenteur téléchargement ps3

Bonjour, depuis une semaine environ, sur le playstation network je me connecte correctement aucun problème je joue en ligne sans aucun eproblème de c...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sismo952

Comment jouer en ligne avec la playstation 3

Bonjour,je souhaiterais savoire comment jouer en ligne avec la playstation 3 ,avec need for speed pro street car a chaque fois que je veut jouer en l...

56 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
33300

Ps3 en réseau avec numéo

Résolu

Bonjour, J'ai internet via numéo, donc un seul câble RJ45. Ma question et donc de savoir si il est possible de connecter une ps3 en réseau avec ce...

94 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gauthier458

Connection ps3 wifi publique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment

177 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ck3005

Ps3 wifi

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour, Jai un gros souci , aidez moi sil vou plait . Je n'arrive pas a me co ...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
00lina00

Probleme dns playstation 3

Bonjour, je suis un utilisateur fréquents de playstation network , et un matin ésaiant de jouer je n arrive pas a me connecter la ps3 m affiche prob...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
carlito4467

Comment brancher ma ps3 sur internet ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que...

96 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
speedy

Ps3

Bonjour, Voila jais eu ma PS3 a noël, j'ai un problème jais internet sur ma PS3 mes j arrive pas a me connecter a playstation network sa me mes e...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
guigui24110

[ps3/mw3] connexion au serveur impossible.

Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai connecté ma PS3 au modem, j'ai internet, j'ai accès au playstation network, à little big planet 2, à ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
doodle-man1

[ps3] mw3 type nat: strict

Bonjour, Voila j'ai MW3 je peut jouer en ligne mais je ne peut pas faire de partie privé et je ne peut pas inviter/rejoindre des amis... Si quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
integrahellsing

Mettre en ligne la ps3

Bonjour, J'ai acheter le ps3 320go et j'aimerai la mettre en migne mes il me mettent ECHEC!!!!! Donc je voudrai savoir comment faire MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter ma ps3 piur avoir internet

Résolu

slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci

137 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mwa1612

Ps3 erreur 8071012 dns - psn

Bonjour, Je suis connecté en Wifi sur ma livebox depuis la ps3, Au test de connexion j'ai l'ip et la connexion internet, Mais la connexion au p...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet ps3

Bonjour, Alors ,en fait j aimerais avoir internet sur ma ps3 mais Je comprends pas, j ai fait la manif pour avoir dns ip etc ...mais la PS3 dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
teivano35

Playstation 3 erreur dns

Bonjour, j ai besoin d aide ca fai 3 moi ke j essay de connecter ma play et toujour cet erreur DNS j ai vraimen besoin d aide merci de vo rep...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
maldeface

Problème dns sur ps3

Bonjour, lorsque je fais mes paramètre réseau, la ps3 reconnais l'adresse IP mais je n'ais pas de connection internet.on me marque erreur DNS 80710102...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
osman

Adresse ip, ps3

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma freebox, j'ai donc voulu connecter ma ps3 par cable avec le plug fourni par free. La conection se fait nikel...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter ps3 sur le net

Résolu

bonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...

217 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
RAZ

Passer nat 2 ps3 desesperer

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
2142alex

Erreur dns 80710102 ps3-neuf

Bonjour, pour etre original, j'ai acheté une ps3 que j'ai connecté à internet via un routeur netgear. Le 1er jour j'ai pu faire des mises à jour etc...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
quentin

Wifi ps3

Bonjour, voila j'ai un soucis avec ma connexion wifi que reliait ma ps3 à mon modem, tout fonctionnait tres bien jusqu'a la semaine derniere et depuis...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
superthevip

Ps3 connexion internet, erreur dns!

bonjour, depuis deux semaine impossible de me connecté a ma livebox (orange). tout marche parfaitment, jusqu'au momen ou je teste la connexion il reco...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[ps3] nat strict--> ouvert

Bonjour, gros problème je possède call of duty black ops et je ne peu pas jouer en ligne au mode zombi on me di qu'il faut effectuer des changement: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sly267

Problème de connection wifi avec ps3

Bonjour, alors voila, depuis la MAJ de playstation network, je n'arrive plus a me connecter en wifi avec ma play. Quand j'ai fini de rentrer le code d...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Dom[ii]

Problème connexion internet/ps3

Bonjour, J'ai une ps3 avant internet fonctionner très bien, maintenant je suis pas chez moi donc internet n'est plus le meme j'ai changer tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lulu-byly

Problème ps3

Bonjour, alors voila j'ai un gros souci en ce qui concerne ma ps3 1) quand je l'allume elle arrive pas a se connecter tout de suite elle m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
x-Zanor-x

J'arrive plus a me connecter sur ps3

Bonjour, ma connexion internet sur ps3 narrete pas de planter et y a un message qui me dit erreur dns "Que faire" ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vivlavi

Ps3 erreur de conexion 801301e3

Bonjour, donc voici mon probléme je n'arrive pas a voir internet en wifi sur ma ps3 j'ai esseyer les manipulation bien rentré les code ect... j'ai reg...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mamar du 44140

Probleme connection ps3

salut a tous jai un probleme avec ma ps3 elle est en wifi avec la livebox jusque ici ca marchait pas trop mal .quelque fois le connection se rompait t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
limay785

Erreur ps3 connexion playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 a...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Tmr

Problème dns ps3 slim pas de box

Bonjour, j'ai une ps3 slim.je capte internet par wifi mé je né pa la box ché moi c kelk1 de ma famille ki ma doné autorisation dutilisé sa ligne.é...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne a la ps3

bonjour je me disais comment jouer en ligne mais apparement en tout cas pour moi je n arrive pas a me connecter pour jouer en ligne

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
val

Connexion ps3 à une livebox

Bonjour tous le monde, Alors voilà, J'ai acheté une Playstation3 Hier :D! Mais au moment de paramétré le réseau pour avoir un accés à Playstation@...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
CptClem

Ps3 erreur à l'aide

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai une ps3 depui le moi d'octobre novembre je l'est conecter a internet et sa ma...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme nouvelle freebox ps3

Bonsoir, Je viens de demenager dans paris, et j'en ai profité pour prendre la nouvelle freebox. Or depuis je n'arrive pas a me connecter desceme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Crack_213

Freewifi sur ps3 sa remarche ?

Bonjour, CAR j'ai entendu dire que sa remarche chez certaine personne avec leur code wifi et qui peve joue en resaux comme avant et ba du coup...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
manu77130

Probleme connexion ps3 avec livebox

Résolu

Bonjour, je possede une Playstation 3 que j'aimerais mettre en ligne, avec la Livebox. Malheureusement, lorsque je tente de le faire par le Scan, j'...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
marcasse91

Ps3 et son fameux dns et partage -_-"

Résolu

HoLa Amigos! >1.Bon, donc j'avais réussi à me connecter à internet sur ma ps (avec un peu de mal quand même j'avoue xD) mais c'est la Rechute! enco...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Missy_CriminaL

Battlefield bad company 2 demo ps3

Bonjour, vendredi j'ai telecharger Battlefield bad company 2 demo sur ps3; mais je n'arrive pas a jouer en ligne plus de 5 min car sa me deconnect s...

49 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dylan
Résultats 101 - 150 sur un total de 522