Résultats (522)
Erreur psn 80710723
Bonjour, voila mon problème. Quand j'essaie de télécharger la mise a jour d'un jeu le téléchargement reste a 0% et le temps augmente jusqu'à que l'err...
Code d'erreur 80710723
Cela fait 8 mois que j'essaye de trouver une solution en allant sur des forums etc. Mon problème est de devoir faire absolument une mise à jour pour r...
Dns primaire et secondaire
Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon DNS primaire et secondaire pour être en ligne sur ps3. Je suis chez Orange avec la livebox 2 Sagem. Merci ...
Problème psn
Bonjour, le problème a déja dû être traité plusieurs fois mais je n'ai pas trop trouver de réponse à mon problème. Depuis aujourd'hui, je n'arrive plu...
Erreur dns ps3 ( help me )
RésoluBonjour, Voici ma configuration : une PS3 qui est relié au LivePlug de chez Orange. Une TV relié sur le port jaune de ma LiveBox. Un PC relié en...
Ps3 ou wifi
Bonjour, J'ai la ps3 connecté en wifi et j'ai constaté que depuis plusieurs jours je n'arrive pas a me connecté en reseau , sa m'ecrit probleme D...
Je n'arrive pas à connecter deux ps3 ...
Bonjour, Moi et mon frère on a actuellement une ps3 chacun. Au paravant sa marcher tres bien on jouer tout les deux en ligne et tout. Jusqu'au jou...
Erreur de mise a jour du systeme ps3
Bonjour, J'ai un probleme pour effectuer la mise a jour du systeme de ma PS3.Cela ne vien pas de l'id car le systeme la detecte,ni de ma conn...
Erreur dns 80710102 sur ps3
Bonjour, Mon mari effectuait un téléchargement sur la PS3 et un message est apparu : erreur dns 80710102 Pouvez vous me dire comment faire svp ...
Erreur ps3 8071053d :'(
Bonjour, Lorsque j'allume ma ps3, elle me met "Vous avez été déconnecté de playstation network erreur 8071053D !! Que faire pour que je repuisse jo...
Problème de connexion avec ma ps3
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3. En fait, je l'ai depuis 5 ans & elle a toujours très bien fonctionner, la connexion aussi, mais je l'ai...
Lenteur téléchargement ps3
Bonjour, depuis une semaine environ, sur le playstation network je me connecte correctement aucun problème je joue en ligne sans aucun eproblème de c...
Comment jouer en ligne avec la playstation 3
Bonjour,je souhaiterais savoire comment jouer en ligne avec la playstation 3 ,avec need for speed pro street car a chaque fois que je veut jouer en l...
Ps3 en réseau avec numéo
RésoluBonjour, J'ai internet via numéo, donc un seul câble RJ45. Ma question et donc de savoir si il est possible de connecter une ps3 en réseau avec ce...
Connection ps3 wifi publique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment
Ps3 wifi
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour, Jai un gros souci , aidez moi sil vou plait . Je n'arrive pas a me co ...
Probleme dns playstation 3
Bonjour, je suis un utilisateur fréquents de playstation network , et un matin ésaiant de jouer je n arrive pas a me connecter la ps3 m affiche prob...
Comment brancher ma ps3 sur internet ?
RésoluBonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que...
Ps3
Bonjour, Voila jais eu ma PS3 a noël, j'ai un problème jais internet sur ma PS3 mes j arrive pas a me connecter a playstation network sa me mes e...
[ps3/mw3] connexion au serveur impossible.
Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai connecté ma PS3 au modem, j'ai internet, j'ai accès au playstation network, à little big planet 2, à ...
[ps3] mw3 type nat: strict
Bonjour, Voila j'ai MW3 je peut jouer en ligne mais je ne peut pas faire de partie privé et je ne peut pas inviter/rejoindre des amis... Si quelqu'...
Mettre en ligne la ps3
Bonjour, J'ai acheter le ps3 320go et j'aimerai la mettre en migne mes il me mettent ECHEC!!!!! Donc je voudrai savoir comment faire MERCI ...
Comment connecter ma ps3 piur avoir internet
Résoluslt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci
Ps3 erreur 8071012 dns - psn
Bonjour, Je suis connecté en Wifi sur ma livebox depuis la ps3, Au test de connexion j'ai l'ip et la connexion internet, Mais la connexion au p...
Internet ps3
Bonjour, Alors ,en fait j aimerais avoir internet sur ma ps3 mais Je comprends pas, j ai fait la manif pour avoir dns ip etc ...mais la PS3 dit que ...
Playstation 3 erreur dns
Bonjour, j ai besoin d aide ca fai 3 moi ke j essay de connecter ma play et toujour cet erreur DNS j ai vraimen besoin d aide merci de vo rep...
Problème dns sur ps3
Bonjour, lorsque je fais mes paramètre réseau, la ps3 reconnais l'adresse IP mais je n'ais pas de connection internet.on me marque erreur DNS 80710102...
Adresse ip, ps3
Bonjour, Voila je viens de recevoir ma freebox, j'ai donc voulu connecter ma ps3 par cable avec le plug fourni par free. La conection se fait nikel...
Comment connecter ps3 sur le net
Résolubonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...
Passer nat 2 ps3 desesperer
RésoluBonjour, Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (...
Erreur dns 80710102 ps3-neuf
Bonjour, pour etre original, j'ai acheté une ps3 que j'ai connecté à internet via un routeur netgear. Le 1er jour j'ai pu faire des mises à jour etc...
Wifi ps3
Bonjour, voila j'ai un soucis avec ma connexion wifi que reliait ma ps3 à mon modem, tout fonctionnait tres bien jusqu'a la semaine derniere et depuis...
Ps3 connexion internet, erreur dns!
bonjour, depuis deux semaine impossible de me connecté a ma livebox (orange). tout marche parfaitment, jusqu'au momen ou je teste la connexion il reco...
[ps3] nat strict--> ouvert
Bonjour, gros problème je possède call of duty black ops et je ne peu pas jouer en ligne au mode zombi on me di qu'il faut effectuer des changement: ...
Problème de connection wifi avec ps3
Bonjour, alors voila, depuis la MAJ de playstation network, je n'arrive plus a me connecter en wifi avec ma play. Quand j'ai fini de rentrer le code d...
Problème connexion internet/ps3
Bonjour, J'ai une ps3 avant internet fonctionner très bien, maintenant je suis pas chez moi donc internet n'est plus le meme j'ai changer tout ce...
Problème ps3
Bonjour, alors voila j'ai un gros souci en ce qui concerne ma ps3 1) quand je l'allume elle arrive pas a se connecter tout de suite elle m'affic...
J'arrive plus a me connecter sur ps3
Bonjour, ma connexion internet sur ps3 narrete pas de planter et y a un message qui me dit erreur dns "Que faire" ? ...
Ps3 erreur de conexion 801301e3
Bonjour, donc voici mon probléme je n'arrive pas a voir internet en wifi sur ma ps3 j'ai esseyer les manipulation bien rentré les code ect... j'ai reg...
Probleme connection ps3
salut a tous jai un probleme avec ma ps3 elle est en wifi avec la livebox jusque ici ca marchait pas trop mal .quelque fois le connection se rompait t...
Erreur ps3 connexion playstation network
Résolu/FerméBonjour, Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 a...
Problème dns ps3 slim pas de box
Bonjour, j'ai une ps3 slim.je capte internet par wifi mé je né pa la box ché moi c kelk1 de ma famille ki ma doné autorisation dutilisé sa ligne.é...
Comment jouer en ligne a la ps3
bonjour je me disais comment jouer en ligne mais apparement en tout cas pour moi je n arrive pas a me connecter pour jouer en ligne
Connexion ps3 à une livebox
Bonjour tous le monde, Alors voilà, J'ai acheté une Playstation3 Hier :D! Mais au moment de paramétré le réseau pour avoir un accés à Playstation@...
Ps3 erreur à l'aide
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai une ps3 depui le moi d'octobre novembre je l'est conecter a internet et sa ma...
Probleme nouvelle freebox ps3
Bonsoir, Je viens de demenager dans paris, et j'en ai profité pour prendre la nouvelle freebox. Or depuis je n'arrive pas a me connecter desceme...
Freewifi sur ps3 sa remarche ?
Bonjour, CAR j'ai entendu dire que sa remarche chez certaine personne avec leur code wifi et qui peve joue en resaux comme avant et ba du coup...
Probleme connexion ps3 avec livebox
RésoluBonjour, je possede une Playstation 3 que j'aimerais mettre en ligne, avec la Livebox. Malheureusement, lorsque je tente de le faire par le Scan, j'...
Ps3 et son fameux dns et partage -_-"
RésoluHoLa Amigos! >1.Bon, donc j'avais réussi à me connecter à internet sur ma ps (avec un peu de mal quand même j'avoue xD) mais c'est la Rechute! enco...
Battlefield bad company 2 demo ps3
Bonjour, vendredi j'ai telecharger Battlefield bad company 2 demo sur ps3; mais je n'arrive pas a jouer en ligne plus de 5 min car sa me deconnect s...