Ps3 erreur dns 80710A03 ... Sauvegarder Signaler olivierngoc - Dernière réponse le 24 janv. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai un code erreur sur la ps 3 : 80710A03 L'erreur est survenue quand j'ai essayé de me connecter sur playstation network Pouvez vous m'aidez svp?Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler olivierngoc Auteur J'ai recherche dans tout les sites ou il y avait les listes des codes erreur, et je suis revenu bredouille ... Réponse 2 / 2 ... Signaler olivierngoc Auteur Je viens a présent d'essayer de me connecter a playsation network et il y a un nouveau code erreur : 80028EAB Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil PS3_Erreur mise à jour 8002F1F9_La Solution Doud Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler olivierngoc Auteur J'ai recherche dans tout les sites ou il y avait les listes des codes erreur, et je suis revenu bredouille ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler olivierngoc Auteur Je viens a présent d'essayer de me connecter a playsation network et il y a un nouveau code erreur : 80028EAB