Résultats (522)

Playstation 3 erreur dns

Résolu/Fermé

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scie...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
momodu95

Gagner de l'argent sur gta 5 online ps4

Résolu/Fermé

Bonjour, comment gagner beaucoup d'argent dans gta online car je lutte depuis 4 mois je arrive même pas a dépasser les 100.000 dollars j'ai un vieil...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
SkyFi

Ps3 je n'arrive pas a fixé une adresse ip

Résolu

Bonjours, Je vous présente mon problème, je voulais dmz ma ps3 mais le soucis est que la première étape était de fixé une adresse ip. J'ai donc suiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Krivd

Gros problème wifi sur ps3

Bonjour, Depuis maintenant deux semaine je suis victime d'un bug wifi qui commence a m'agacer sérieusement ,c'est pourquoi je demande de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
MICK5

Obtention ip & co

Bonjour, J'ai vu que plusieurs sujets avaient été ouverts sur le sujet, mais ces personnes étaient déjà plus avancées que moi dans leur problème e...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
phil2k

Jaimerais avoir un code gta4 pour devenir policier . sur ps3

Bonjour, J'aimerais avoir un code GTA 4 pour devenir police !! Svp !!

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Kung-fu filmer

Problèmes de mise a jour du jeu black ops 2

Bonjour è tous . J'ai un problème qui m'embête particulièrement . Quand je veux faire la mise a jour Version 1.16 de Black Ops 2 sur ma ps3 , sa avanc...

42 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Skaterboy3d

Problème connexion psn

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un problème avec ma PS3 : Quand j'essaie de me connecter au PSN, j'obtiens le code d'erreur DNS (80710...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Sturridge

Changer son id de connexion sur ps3 ?

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lol

Erreur dns "80710102" help !

Bonjour, Il y a deux semaines, un ami m'avait parlé d'un bug sur Grand Theft Auto V, qui consiste à rentrer un DNS dans ses paramètre Internet de sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
BlackHat0

Gta v online ;)

Bonjour, Je viens ici pour demander si quelqu'un qui a beaucoup d'argent ( genre 1 milliard ;) pourrait me dupliquer une adder :) merci d'avance ! J...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ghostyx8

Call of duty

Bonjour, Quand je joue en ligne sur call of en pleine parti ça me déconnecte alors que ma connexion et bonne ( j'ai vérifié) et ça me marque erreu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ghostyx8

:/bo2

Bonjour, moi aussi c a cause du dns] Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Rushed59286

Gta 5

Bonjour tout l'monde je voudrais savoir comment faire pour monter rapidement les lvls car je voudrais être au moins niveau 35 .. Merci d'avance (je s...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Helpeople53

Problème réseau dns

Bonjour, mon frère et moi avons utilisé un code DNS pour gta V, le même code DNS et depuis hier nous sommes recevons après avoir joué 5min en ligne je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Itakk

Gta v : peut plus jouer en ligne

Bonjour, Je jouer à gta v ce matin tout ce passer bien je déconnecte ma console pour aller manger et des que je voulais jouer a gta v online il me di...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Itakk

Gta online ma ps3 freeze

Bonjour, Cela faut une heure que j essaye mais ne n'y arrive pas donc je vous explique mon problème je lance gta v je vais au mode histoire en premie...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
naikicool

Ma ps3 n'affiche plus son menu principal

Résolu

Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...

40 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Samuel Géphine

Débit de connexion ps3 très bas !

Bonjour, j'ai une ps3 12 giga ultra slim avec un disque dur de 200 giga rajouté à l'interieur. Je suis connecter directement à ma livebox 2, par un ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
EverFly

Problème ps3 erreur dns

Bonjour, ca fait maintenant plus de 6 mois que je suis dans l'impossibilité de me connecter au PSN, malgré tous les postes que j'ai pû lire, aucun ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Skinow

Erreur dns 80710102 play 3, fai : wifirst

Bonsoir, Il y a deux semaines de cela je pouvait encore joué normalement online avec ma PS3 et mon FAI qui est wifirst (je suis en résidence univer...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kertis76

Ps3 erreur 80710723 même apres avoir ouvert les port tcp et udp

Tout est dans le titre ; ) Configuration: 7

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
clem_bmw

Erreur dns sur ps3 avec une freebox

Bonsoir, J'ai retourné tout le net mais rien n'y fait, mon problème persiste. Explications: Depuis que je suis passé chez free il m'est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
speed-ouest

Je n'arrive pas me connecté au psn différent code erreur

Bonjour je n'arrive pas à me connecter au psn depuis un bon moment j'ai du mal je ne comprend pas . Au début j'avais un problème avec le deconnecti...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
champfo

Problème connexion internet ps3

Bonjour, voilà il y a 3 semaines j'ai essayé de me connecter avec ma play et sa n'a pas voulu. Au départ ça m'a mis ceci: problème de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Sleg11

Le temps de connexion au point d accès est écoulé

Résolu

Bonjours , j'ai un routeur wifi ( : technicolor td 5130 ) je veut connecter ma ps3 avec le wifi donc ; facile/scan/SSIDdu wifi /clef WPA2 -PSK / j'en...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mrode

Petit problème pour me connecter en wifi

Bonjour, j'ai voulu mettre internet sur ma PS3 en wifi mais le soucis c'est que la console n'arrive pas a obtenir le point d'accès de la livebox. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
ydv13000

Dns ps3 bbox ?

Qqn aurait les DNS Primaire et Secondaire pour BBOX SVP ! Par Pitié... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lolyowa

Problème connexion internet (erreur, etc..)

Bonjour, Voilà, j'ai un nouveau routeur (voo) qui vient d'être installé et maintenant, plus moyen de connecter ma ps3 à internet, c'est n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
pierro2411

Probleme de connexion:erreur dns

Bonjour a tous, voila je suis un enfant de parent divorcé et ma Ps3 et ma Xbox sont chez ma mère j'ai emmener ma Xbox chez mon père depuis que je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
rolly41

Ps3 ne veut pas ce connecter a internet

Bonjour, J'ai un probleme depuis des semaines, un jour sans raison, quand je fait connecter ma ps3 au wifi (donc mdp tout ça comme d'habitude) b...

52 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Gabith

Connexion par cable ethernet entre ps3 et freebox hd

je souffre depuis quelque temps de lenteur sur ma ps3 quand je joue en ligne sachant que je suis en wifi est-il possible de passer en connexion par ca...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Comment avoir une nat ouvert sur bo2 sur ps3 avec une bbox !

Bonjour, j'ai changé de Box il y a une semaine , j'avais une livebox ma nat était ouvert, et j'ai eu la Bbox , et depuis ma nat est devenue strict , S...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nat strict black ops 2 sur ps3 : /

Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...

139 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Enzo

Problème nat

Bonjour, J'ai un léger problème , depuis que j'ai changer de connexion il y a maintenant 2 semaines, mon "type de NAT" à changer et est passer a "...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80710723 sur psn

Bonsoir, Je voudrais jouer en ligne sur ma play 3, j'ai réussi à me connecter grâce à un câble rj45 croisé sur le réseau Freewifi mais quand j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Skander55

Nat strict

Bonjour, Je n'arrive pas a débloquer du tout mon NAT sur Bo2 j'ai une bbox merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conecter la ps3 a internet via un samsung galaxy ace

Bonjour, n ayant pas d internet chez moi on ma dit que je pouvais conecter ma console a internet avec mon telephone. quand je la conecte ia ecrit : o...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
djiboss

Demande info pour connection internet avc ps3

Bonjour, je peu pas me connecter sur le net avec ma PS3 sa me demande mon ip dns et cher plus koi et moi j connait kedal si kelkun peu m aider avec pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
neoman77

Connexion internet playstation 3

Bonjour, voila mon petit problème, j'aimerais jouer en ligne avec ma playstation 3 et xbox360 , mais je n'ai pas de wifi chez moi car je dispose...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ratchet88

Playstation network

Bonjour , Depuis quelque temps sur ma PS3 Playstation network se deconnecte tout seul et apres je fais pour le reconnecter et sa me met echec de la c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zbaastien

Connexion ps3 impossible

Bonjour, J'ai une ps3 slim depuis 4 ans, et je n'ai jamais eu de problème avec ma connexion internet, sauf que depuis quelque jours je n'ai plus d...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ASS-Alexou-X

Erreur dns ps3 connexion par cable

Résolu

Bonjour, ca fait 2 mois que je joue en reseau sur ma ps3. mais la ca ne marche plus. prk????? merci d avance.

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Semou77

Ps3 cpl echec de connexion internet (neuf-box)

Résolu

Bonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : ...

84 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de port numericable netgear gateway cbvg834g pour ps3

Bonjour , j'ai bo regardé encore et encore je ne trouve rien correspondant a mes attentes certain tutto expliques effectivement comment faire mais ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mekthoub

Erreur dns sur la ps3

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté a Free wifi ( Echec de communication avec le serveur ) Erreur Dns , Je n'ai pas de box , il me suffise...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
arcatos

Erreur 80710092...

Bonjour, j'ai fais une mise a jour sur ma Ps3 et depuis je ne peux plus jouer a aucun jeux en ligne. Quand je lance mon jeux il est ecrit que je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
TraaKz

Pb playstation network

Bonsoir a tous et a toutes Voila j'ai un problème assez gênant depuis ce soir lorsque que je suis dans le menu de la ps3 tout marche nikel je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
BenjC_60

Bug:psn deconection au lancement d'un jeu

bonjour, j'ai un probleme en fait un peu chian quand je j'allume ma je prend mon comte abituel sa me connecte automatiquement au psn et quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
hitokiri98

Pas de connection au jeu mais internet marche

Bonjour, code d erreur 80028ED6 Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Scarhino47
Résultats 51 - 100 sur un total de 522