Résultats (522)
Playstation 3 erreur dns
Résolu/Fermévoila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scie...
Gagner de l'argent sur gta 5 online ps4
Résolu/FerméBonjour, comment gagner beaucoup d'argent dans gta online car je lutte depuis 4 mois je arrive même pas a dépasser les 100.000 dollars j'ai un vieil...
Ps3 je n'arrive pas a fixé une adresse ip
RésoluBonjours, Je vous présente mon problème, je voulais dmz ma ps3 mais le soucis est que la première étape était de fixé une adresse ip. J'ai donc suiv...
Gros problème wifi sur ps3
Bonjour, Depuis maintenant deux semaine je suis victime d'un bug wifi qui commence a m'agacer sérieusement ,c'est pourquoi je demande de l'aid...
Obtention ip & co
Bonjour, J'ai vu que plusieurs sujets avaient été ouverts sur le sujet, mais ces personnes étaient déjà plus avancées que moi dans leur problème e...
Jaimerais avoir un code gta4 pour devenir policier . sur ps3
Bonjour, J'aimerais avoir un code GTA 4 pour devenir police !! Svp !!
Problèmes de mise a jour du jeu black ops 2
Bonjour è tous . J'ai un problème qui m'embête particulièrement . Quand je veux faire la mise a jour Version 1.16 de Black Ops 2 sur ma ps3 , sa avanc...
Problème connexion psn
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un problème avec ma PS3 : Quand j'essaie de me connecter au PSN, j'obtiens le code d'erreur DNS (80710...
Changer son id de connexion sur ps3 ?
RésoluBonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...
Erreur dns "80710102" help !
Bonjour, Il y a deux semaines, un ami m'avait parlé d'un bug sur Grand Theft Auto V, qui consiste à rentrer un DNS dans ses paramètre Internet de sa...
Gta v online ;)
Bonjour, Je viens ici pour demander si quelqu'un qui a beaucoup d'argent ( genre 1 milliard ;) pourrait me dupliquer une adder :) merci d'avance ! J...
Call of duty
Bonjour, Quand je joue en ligne sur call of en pleine parti ça me déconnecte alors que ma connexion et bonne ( j'ai vérifié) et ça me marque erreu...
:/bo2
Bonjour, moi aussi c a cause du dns] Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gta 5
Bonjour tout l'monde je voudrais savoir comment faire pour monter rapidement les lvls car je voudrais être au moins niveau 35 .. Merci d'avance (je s...
Problème réseau dns
Bonjour, mon frère et moi avons utilisé un code DNS pour gta V, le même code DNS et depuis hier nous sommes recevons après avoir joué 5min en ligne je...
Gta v : peut plus jouer en ligne
Bonjour, Je jouer à gta v ce matin tout ce passer bien je déconnecte ma console pour aller manger et des que je voulais jouer a gta v online il me di...
Gta online ma ps3 freeze
Bonjour, Cela faut une heure que j essaye mais ne n'y arrive pas donc je vous explique mon problème je lance gta v je vais au mode histoire en premie...
Ma ps3 n'affiche plus son menu principal
RésoluBonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...
Débit de connexion ps3 très bas !
Bonjour, j'ai une ps3 12 giga ultra slim avec un disque dur de 200 giga rajouté à l'interieur. Je suis connecter directement à ma livebox 2, par un ca...
Problème ps3 erreur dns
Bonjour, ca fait maintenant plus de 6 mois que je suis dans l'impossibilité de me connecter au PSN, malgré tous les postes que j'ai pû lire, aucun ne ...
Erreur dns 80710102 play 3, fai : wifirst
Bonsoir, Il y a deux semaines de cela je pouvait encore joué normalement online avec ma PS3 et mon FAI qui est wifirst (je suis en résidence univer...
Ps3 erreur 80710723 même apres avoir ouvert les port tcp et udp
Tout est dans le titre ; ) Configuration: 7
Erreur dns sur ps3 avec une freebox
Bonsoir, J'ai retourné tout le net mais rien n'y fait, mon problème persiste. Explications: Depuis que je suis passé chez free il m'est imposs...
Je n'arrive pas me connecté au psn différent code erreur
Bonjour je n'arrive pas à me connecter au psn depuis un bon moment j'ai du mal je ne comprend pas . Au début j'avais un problème avec le deconnecti...
Problème connexion internet ps3
Bonjour, voilà il y a 3 semaines j'ai essayé de me connecter avec ma play et sa n'a pas voulu. Au départ ça m'a mis ceci: problème de connexion...
Le temps de connexion au point d accès est écoulé
RésoluBonjours , j'ai un routeur wifi ( : technicolor td 5130 ) je veut connecter ma ps3 avec le wifi donc ; facile/scan/SSIDdu wifi /clef WPA2 -PSK / j'en...
Petit problème pour me connecter en wifi
Bonjour, j'ai voulu mettre internet sur ma PS3 en wifi mais le soucis c'est que la console n'arrive pas a obtenir le point d'accès de la livebox. Quan...
Dns ps3 bbox ?
Qqn aurait les DNS Primaire et Secondaire pour BBOX SVP ! Par Pitié... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème connexion internet (erreur, etc..)
Bonjour, Voilà, j'ai un nouveau routeur (voo) qui vient d'être installé et maintenant, plus moyen de connecter ma ps3 à internet, c'est n'est pas ...
Probleme de connexion:erreur dns
Bonjour a tous, voila je suis un enfant de parent divorcé et ma Ps3 et ma Xbox sont chez ma mère j'ai emmener ma Xbox chez mon père depuis que je l'a...
Ps3 ne veut pas ce connecter a internet
Bonjour, J'ai un probleme depuis des semaines, un jour sans raison, quand je fait connecter ma ps3 au wifi (donc mdp tout ça comme d'habitude) b...
Connexion par cable ethernet entre ps3 et freebox hd
je souffre depuis quelque temps de lenteur sur ma ps3 quand je joue en ligne sachant que je suis en wifi est-il possible de passer en connexion par ca...
Comment avoir une nat ouvert sur bo2 sur ps3 avec une bbox !
Bonjour, j'ai changé de Box il y a une semaine , j'avais une livebox ma nat était ouvert, et j'ai eu la Bbox , et depuis ma nat est devenue strict , S...
Nat strict black ops 2 sur ps3 : /
RésoluBonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...
Problème nat
Bonjour, J'ai un léger problème , depuis que j'ai changer de connexion il y a maintenant 2 semaines, mon "type de NAT" à changer et est passer a "...
Erreur 80710723 sur psn
Bonsoir, Je voudrais jouer en ligne sur ma play 3, j'ai réussi à me connecter grâce à un câble rj45 croisé sur le réseau Freewifi mais quand j'ess...
Nat strict
Bonjour, Je n'arrive pas a débloquer du tout mon NAT sur Bo2 j'ai une bbox merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Conecter la ps3 a internet via un samsung galaxy ace
Bonjour, n ayant pas d internet chez moi on ma dit que je pouvais conecter ma console a internet avec mon telephone. quand je la conecte ia ecrit : o...
Demande info pour connection internet avc ps3
Bonjour, je peu pas me connecter sur le net avec ma PS3 sa me demande mon ip dns et cher plus koi et moi j connait kedal si kelkun peu m aider avec pr...
Connexion internet playstation 3
Bonjour, voila mon petit problème, j'aimerais jouer en ligne avec ma playstation 3 et xbox360 , mais je n'ai pas de wifi chez moi car je dispose...
Playstation network
Bonjour , Depuis quelque temps sur ma PS3 Playstation network se deconnecte tout seul et apres je fais pour le reconnecter et sa me met echec de la c...
Connexion ps3 impossible
Bonjour, J'ai une ps3 slim depuis 4 ans, et je n'ai jamais eu de problème avec ma connexion internet, sauf que depuis quelque jours je n'ai plus d...
Erreur dns ps3 connexion par cable
RésoluBonjour, ca fait 2 mois que je joue en reseau sur ma ps3. mais la ca ne marche plus. prk????? merci d avance.
Ps3 cpl echec de connexion internet (neuf-box)
RésoluBonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : ...
Ouverture de port numericable netgear gateway cbvg834g pour ps3
Bonjour , j'ai bo regardé encore et encore je ne trouve rien correspondant a mes attentes certain tutto expliques effectivement comment faire mais ce ...
Erreur dns sur la ps3
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté a Free wifi ( Echec de communication avec le serveur ) Erreur Dns , Je n'ai pas de box , il me suffise...
Erreur 80710092...
Bonjour, j'ai fais une mise a jour sur ma Ps3 et depuis je ne peux plus jouer a aucun jeux en ligne. Quand je lance mon jeux il est ecrit que je dois ...
Pb playstation network
Bonsoir a tous et a toutes Voila j'ai un problème assez gênant depuis ce soir lorsque que je suis dans le menu de la ps3 tout marche nikel je suis ...
Bug:psn deconection au lancement d'un jeu
bonjour, j'ai un probleme en fait un peu chian quand je j'allume ma je prend mon comte abituel sa me connecte automatiquement au psn et quand je l...
Pas de connection au jeu mais internet marche
Bonjour, code d erreur 80028ED6 Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64