Résultats (522)
[ps3] erreur dns 80710102
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps que j'essaie de me connecter en Wifi avec ma PS3. J'ai une livebox inventel avec laquelle mon ordinateur est conne...
J'arrive pa a me connecté avec ma ps3
Bonjour, s'il y a quelqu'un pour me dire commen c connecté avec PS3 parceqe moi j'ai laché l'affaire tout va bien jusqu'a obtention de l'adresse ip...
Faire une connection avec livebox et ps3
Bonjour, j'ai fait comme tu a dis mais ca marche toujour pas et ca me mais erreur dns(80710102) peut tu maider stp.
Connection ps3 en wifi avec livebox orange
Bonjour, je narrive po a me connecter avc la livebox kelkun pe me dire comment faire et me donner tou les code dns,dns secondaire routeur et tou le ...
Probleme ps3 modem dlink dsl 320t
Bonjour, je n en peu plus ca fait 1 mois que j ai le probleme et personne n as pue m aider alors svp une derniere fois qui peut m aider j ai un modem...
Aide pour le wifi de ma ps3
Bonjour, j'ai acheter il y a 2 semaine une ps3 , donc cette ps3 j'aimerais la mettre en wifi mais cela est un bordel total . Donc j'ai essayé normale...
Dns en ps3
Bonjour, Je ne sait pas, mais je n'arrive pas a me connecter en ligne sur la ps3.Le DNS ne marche pas ou n'est pas le bon.J'aurais voulu savoir ce q...
Ps3 pour jouer en ligne
Bonjour, voila sa me met adresse ip reussi et echec de la communication serveur erreur dns (80710102) et je voulait savoir comment vous avez réussit ...
Mini livebox pas compatible avec la ps3?
RésoluBonjour, voila, j'ai une ps3 40go et la nouvelle livebox (la mini) (Thomson)et il m'est impossible de connecter ma livebox avec, ma ps3 la trouve, ma...
Aide ps3
Bonjour, Je vous explique mon problème --> Je suis équipé : d'un routeur dlink 624 qui est dans une salle de ma playstation 3 dans une autre Je b...
Probleme connection playstation 3
Bonjour, j'ai récemment acheté une playstation 3, mais j'ai un probleme au niveau de la connexion internet sans fil. Je lance un scan il détecte ma n...
Problème réseau ps3(alice)
Bonjour a tous, donc voilà j'ai un soucis au niveau de ma connexion au PSN,je suis avec Alice(mon routeur est le triway(noir avec une bande rouge s...
Probleme connexion ps3
Bonjour, j ai un probleme avec ma playstaion 3 elle a tendance a se deconnecter a un certain moment quand je joue est elle me marque connexion interr...
[ps3] erreur dns avec alicebox
Salut! J´ai un problème pour me connecter en Wi-fi sur ma alicebox. J´ai tapé dans dans éxécuter "cmd" ipconfig/all, j´ai relevé l´adresse ip, masqu...
Problème connexion ps3
Bonjour, voila mon problème est que je n'arrive pas a me connecter sans fil avec ma ps3. C4est le dns qui foire. le problème je pense est que je n'ai...
Problem dns ps3
Bonjour, quand jouvre ma ps3 mon internnet de mon pc se deconecte mais je peut le reconecter mais quand je veut me conecter a internet sur ma ps3 sa ...
Ps3 sur livebox
Bonjour, Voilà, je tourne sous livebox premier modèle (Inventel), je joue énormément à call of duty et je cherche désormais à avoir une bonne conne...
Comment aller sur internet, avec la ps3.
Bonjour à tous, Alors aujourd'hui j'ai fait l'achat d'une ps3, et je recherche à pouvoir jouer en ligne, seulement je ne sais pas comment me débroui...
Ps3
Bonjour, moi g un gros prob. moi ma ps3 elle et branché en ethernet et je la branche, je l'allume et la il et marqué Ereur dns (80710102) ou la ps3 a...
Comen jouer a call of duty 5 sur ps3
salu la france g un pb sur ma ps3 ken je ve jouer en ligne a call of duty world at wars il fo ke je m'inscrive su PLAYSTATIONnetwork mer sa me marke ...
Ps3 proxy ne marche pas
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi est ce que je n'arrive pas a utiliser ps3 proxy server de CF3B5. J'ai suivi plusieurs tuto a la lettre mais ma...
Probleme dns playstation 3
Bonjour, Voila jessaye moi aussi de me connecter en reseau par cable eternet et branché ps3 switch mais le probleme que vous avez tous et que jai es...
Probleme de connexion wifi a la ps3
Bonjour, j'ai un probleme pour connecté ma playstation3 au modem wifi ... J'ai tout tenté mais rien ne fonctionne quand je fais en Automatique cela me...
Ps3 en ligne+internet
Bonjour, je sollicite votre aide pour un petit probleme. Dès que je suis connecté avec ma ps3 et que j'essaye de me connecté avec mon ordi la ps3 se...
Probleme gta iv ps3
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec gt aiv quand je met multijoueur sa charge et ensuite ca marque vous n'etes pas connecter au serveur dns
Probleme de connexion playstation 3 en wifi
Résolu/FerméBonjour, tout le monde!!! voila je viens d acheter la ps3, biensur elle est canon! voila seul probleme impossible de la connecter par wifi j'ai es...
Je n'arrive pa a méttre intrenet sur ma ps3
Bonjour, je n'arive pa a méttre internet il me demande 'appuyer pendant 2 min sura touchhe AOSS mais je ne c'est pas quel est cette touche
Problème de mise à jour ps3
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme j'ai telecharger la derniere mise a jour pour ma ps3 (la version 2.35)et je l'ai mise sur une cle usb en creant un dossie...
Connexion internet ps3 wifi usb key 60 gb
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis peu acheté une PS3. Elle fonctionne à merveille , seulement voilà, ayant fini mon premier jeu, je souhaite maintenant pouvoir...
Ps3 erreur dns80710103 et deconnexion du psn
Bonjour, Tout d'abord je suis Numericable (ancien NOOS et CHELLO), mon Modem est un Thomson THG520 et j'ai un routeur NETGEARWGR614. Je poss...