Résultats (522)

Ps3 slim avec livebox inventel probleme dns

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si possible une solution pour configurer la PS3 slim. J'ai une Livebox Inventel et je suis depuis 8H pour configurer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tristan31

Probleme connexion ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de connexion de ma ps3 slim avec internet, j'ai tout bien renseigné, par contre la connexion ne se fait pas, message "probl...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion en wifi avec la ps3

Bonjour, j'ai une PS3 et je n'arrive pas à me connecter en wifi. j'ai un modem AOL Box et quand je test ma connexion il me met "erreur serveur dns"...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rauor

Ps3 - connexion internet erreur ! :(

Bonjour, J'ai acheté la PS3 il n'y a pas si longtemps et j'essaye depuis toujours de me connecter a internet en réseau, J'ai tout essayer ; connex...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
starfoot'

Ps3 et livebox, encore ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Même problème que beaucoup de monde, mais malgré les nombreuses réponses je sais toujours pas connecter ma PS3 à internet via la Livebox (je...

Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Billgates

Ps3 wifi

Bonjour, Ma ps3 ne veut aps se connecter en wifi à ma ps3, tout amrche jusqu'à la clef WEP, mais après ça ne marche pas ( Echec de l'obtention de l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
letoine

Connecter livebox et ps3 avec une inventel

Résolu

Bonjour,j essai de connecter ma PS3 avec une livebox inventel en wifi comment faire merci

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lulu

Comment connecter ma ps3 à internet

Bonjour, j'ai essayé toutes les astuces que j'ai trouvé sur le net pour connecter ma PS3 à internet rien à faire j'ai une livebox j'ai essayer en eth...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Probleme internet sur ma ps3

Bonjour, je vien vous voir car g un probleme sur ma ps3 je voudré joué en reseau mé impossible de connecté ma comsole g tous essaié mé je ny arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
bigard02

Erreur dns 80710102 en connexion internet ps3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières pr connecter ms ps3 à internet. J’ai le message suivant en test de connexion : Erreur DNS 80710102 Je ...

Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
mouda69

Cable internet ps3 slim

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la sp3 slim et comme vous le savez ellle est vendu sans le cable pour relier a internet . Donc je voudrais savoir le no...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
playist

Probleme connection ps3

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 je fais tout corectemen mais echec dns!kelkun pe maider

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Solidseb

Erreur dns de ma ps3 avec le playstation home

Bonjour, J ai un probleme de playstation home quand j ai mis le wifi de la maison sur ma ps3 mais quand je veux me connecter au playstation home sa m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Backman

Ps3 conexion wifi ,echec obtention adresse ip

Bonjour, je narive pa a conecté ma PS3 a mON MODEM NEUF TELECOM Facile >sans fil>scan>fun access>fun access>aucun>"dhcp ne pas définir">"dns autom...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Mr. X

Ps3 et livebox

Bonjour, comment faire pour autoriser la PS3 à utiliser le wifi de ma livebox? Je crois qu'il faut aller dans configuration mais après je sais p...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
liodu59

Connection ps3 avec cable

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 sur ma free boxe avec cable la ps3 me marque: echec de communication avec le serveur erreur DNS 80 71 01...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Mr. X

Connecter ma ps3 a internet livebox ave cable

Bonjour, QUI pourai m'aider pour me dir comman conecter ma ps3 a internete avec la livebox et le cable. Quan je vai sur ma ps3 je mai parametre r...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
benjamin01

Trophees ps3

Bonjour, jai une ps3 et jai come jeux gta 4 et smackdoiwn vs raw 2009 mes je narrive pas a avoir de trophee fau til avoir uen connexion internet car ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ps3online

Connecter ma ps3 au reseau

Bonjour à tous et à toutes ! Mon fiancé vient de s'offrir la PS3. Je souhaite lui faire une bonne surprise dans son dos, en lui permettant de jouer...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
anianka

Probleme pour branchement de ma ps3

Bonjour, je voudrais jouer en ligne avec ma ps3 mais je ne sais pas quel branchement faire ,es ce qu il faut que je me branche sur ma livebox .chose ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Masamunhearts

Probleme jeu ea nation sur ps3 avec mini lb

Bonjour, Voila en lisant pratiquement tous les forums je n'ai pas réussi a trouvé d'ou venait la panne. J'ai une PS3 et une mini Livebox, je ren...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
romain 91

Probleme connection ps3

Bonjour,a tous j'ai une ps3 depuis 2 a3 semaines tous va bien mais le seul probleme c ke je cherche desesperement a la connecter en reseau mais cela n...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Sakboy

Echec de connexion ps3 wifi (neuf box)

Résolu/Fermé

Bonjour, Jje viens de m'acheter la PS3, et pour la connexion internet, tout fonctionne, jusqu'à: "echec" pour le test de connection. Il marque " temp...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Nerime

Échec connexion ps3 à cause des dns

Bonjour, j'essaie de connecter ma PS3 en wifi avec une livebox sagem. Tout se passe correctement jusqu'au test de connexion internet, l'adresse IP es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jjpot

Inscription a playstation network (ps3)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment s'inscrire sur playstation network car je ni arrive pas ! merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Firefox ...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
moi

Connection sur internet playstation 3

Bonjour, J AI UN AMI QUI A RAMENER SON ORDINATEUR CHEZ MOI IL SEST CONNECTER EN WIFI PAR FREE MA QUESTION JE VOUDRAIS ME CONNECTER A INTERNET EN F...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
letoine

Internet sur la ps3 -erreur dns-

Salut, j'essaie depuis 2 jours de connecter ma ps3 a internet, mais j'ai jamais réussi :( je rentre l'adresse ip, le serveur dns et tout le reste man...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Doordie

Problème de communication dns sur ps3

Bonjour,j'ai voulu configuré ma nouvelle livebox de chez Orange , donc au tout debut , l'adresse IP n'était pas trouvé donc j'ai tout fait manuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
PC/PS3time

Probleme de connexion avec ps3

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3 je possede une neuf box sfr mon ip n'est pas reconnu j'aimerais aussi savoir comment regler les s...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tispaco13

Dns ps3

Bonjour, J'ai acheté mon play3 il y a un coupe de mois et avant sa marchais et depuis hier je ne peu plus me connecter et sa me dis tout le temp...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[ps3] erreur dns 80710102

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'essaie de me connecter en Wifi avec ma PS3. J'ai une livebox inventel avec laquelle mon ordinateur est conne...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
speedy

J'arrive pa a me connecté avec ma ps3

Bonjour, s'il y a quelqu'un pour me dire commen c connecté avec PS3 parceqe moi j'ai laché l'affaire tout va bien jusqu'a obtention de l'adresse ip...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
antoine

Faire une connection avec livebox et ps3

Bonjour, j'ai fait comme tu a dis mais ca marche toujour pas et ca me mais erreur dns(80710102) peut tu maider stp.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
conan666

Connection ps3 en wifi avec livebox orange

Bonjour, je narrive po a me connecter avc la livebox kelkun pe me dire comment faire et me donner tou les code dns,dns secondaire routeur et tou le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Freeman

Probleme ps3 modem dlink dsl 320t

Bonjour, je n en peu plus ca fait 1 mois que j ai le probleme et personne n as pue m aider alors svp une derniere fois qui peut m aider j ai un modem...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mel

Aide pour le wifi de ma ps3

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 semaine une ps3 , donc cette ps3 j'aimerais la mettre en wifi mais cela est un bordel total . Donc j'ai essayé normale...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Dns en ps3

Bonjour, Je ne sait pas, mais je n'arrive pas a me connecter en ligne sur la ps3.Le DNS ne marche pas ou n'est pas le bon.J'aurais voulu savoir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
StratoDog

Ps3 pour jouer en ligne

Bonjour, voila sa me met adresse ip reussi et echec de la communication serveur erreur dns (80710102) et je voulait savoir comment vous avez réussit ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mini livebox pas compatible avec la ps3?

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une ps3 40go et la nouvelle livebox (la mini) (Thomson)et il m'est impossible de connecter ma livebox avec, ma ps3 la trouve, ma...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
.:killer:.

Aide ps3

Bonjour, Je vous explique mon problème --> Je suis équipé : d'un routeur dlink 624 qui est dans une salle de ma playstation 3 dans une autre Je b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
processusunknown

Probleme connection playstation 3

Bonjour, j'ai récemment acheté une playstation 3, mais j'ai un probleme au niveau de la connexion internet sans fil. Je lance un scan il détecte ma n...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
prfabio

Problème réseau ps3(alice)

Bonjour a tous, donc voilà j'ai un soucis au niveau de ma connexion au PSN,je suis avec Alice(mon routeur est le triway(noir avec une bande rouge s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Yuki ato

Probleme connexion ps3

Bonjour, j ai un probleme avec ma playstaion 3 elle a tendance a se deconnecter a un certain moment quand je joue est elle me marque connexion interr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
alex28100

[ps3] erreur dns avec alicebox

Salut! J´ai un problème pour me connecter en Wi-fi sur ma alicebox. J´ai tapé dans dans éxécuter "cmd" ipconfig/all, j´ai relevé l´adresse ip, masqu...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Nadime

Problème connexion ps3

Bonjour, voila mon problème est que je n'arrive pas a me connecter sans fil avec ma ps3. C4est le dns qui foire. le problème je pense est que je n'ai...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
souf99

Problem dns ps3

Bonjour, quand jouvre ma ps3 mon internnet de mon pc se deconecte mais je peut le reconecter mais quand je veut me conecter a internet sur ma ps3 sa ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
DarkStarZ

Ps3 sur livebox

Bonjour, Voilà, je tourne sous livebox premier modèle (Inventel), je joue énormément à call of duty et je cherche désormais à avoir une bonne conne...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
LInconnu24

Comment aller sur internet, avec la ps3.

Bonjour à tous, Alors aujourd'hui j'ai fait l'achat d'une ps3, et je recherche à pouvoir jouer en ligne, seulement je ne sais pas comment me débroui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
virtualsof

Ps3

Bonjour, moi g un gros prob. moi ma ps3 elle et branché en ethernet et je la branche, je l'allume et la il et marqué Ereur dns (80710102) ou la ps3 a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Søuchï

Comen jouer a call of duty 5 sur ps3

salu la france g un pb sur ma ps3 ken je ve jouer en ligne a call of duty world at wars il fo ke je m'inscrive su PLAYSTATIONnetwork mer sa me marke ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
aetoy69J
Résultats 301 - 350 sur un total de 522