Résultats (522)

Probleme de connection sur une ps3

Bonjour, bonsoir voici mon problème j'étais connecter à internet en wifi suite a un problème de connexion ma ps3 a perdu la connexion wifi j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
the king worms

Ps3 - battlefield - souci de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30...

68 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
conan

Aucun reseau sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet via ma ps3. j'ai un cable ethernet et j'ai fait tout les reglage manuellement (car automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
lindi

G un probleme pour connecté ma ps3 a internet

Bonjour, g un souci avec ma ps3,pouvez-vous m'aidé svp. enfaite la premiere fois que g connecté ma ps3 a internet,sa a fonctionné g pu telechargé...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Azote

Ps3 connection

Bonjour, Voilà demain j'adopte la ps3 mais bon je ne sais rien faire du tout J'ai un ordinateur fixe connectés avec des cables Ethernets + un route...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jb enfant

Internet wi-fi playstation 3

Bonjour, je viens d'avoir la ps3 slim et je voudrai la connecté via wi-fi, j'ai une liveboxe, je suis aller dans "parametre connexion internet" j'ai c...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
julio-38

Ps3 erreur dns help!

Bonjour, Bonjour J'sais pas si je suis sur le bon forum mais je poste quand meme Je pense que ma PS3 bug ou est cassé y'a 3 jours je pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
davou93

Code liberty city sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il ya des code pour liberty city sur ps3 et si c le cas pouver vous me les fournir sil vs plait

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
geo

[help] probleme telechargement maj 3.40 ps3

Bonjour, je vien d'acheter ma nouvelle PS3 SLIM 120GO en voulant me conecter au PSN la console me dit qu'il y a une MAJ a faire la 3.40 donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
xaca94

Erreur de ps3

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour conecte ma ps3 avec le net j'ai un modem normal .mais jai essaie déja de me conecte et j'ai u sa comme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
litekangel

Connection wifi(b-box)à une ps3

Bonjour, je ne comprend pas comment connecter ma PS3 a internet via la b-box (WIFI).Pouvez vous maider le plus vite possible merci.(Il est toujour ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
dingofoot93

Ps3 erreur dns 80710102 - impossible

Résolu

Bonjour, Ma console PS3 ne veut plus se connecter au réseau. Le message d'erreur affiché : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bomal

Problème mise à jour ps3

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté la PS3 et je souhaiterais jouer en ligne donc je me connecte à Internet et ensuite je démarre une mise à jour(ver...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sebastien

Connexion ps3 à internet. la pire de toute..

Bonjour à tous , j'ai un gros problème de connexion de PS3 par rapport aux DNS. Je suis abonné sur Orange avec une live box. J'ai éssayé par cable ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Bap5959

Connection pour ps3

Bonjour, Je fais tout ce que l'on me dit pour paramètrer ma playstation 3 or a chaque fois sa me met erreur DNS (80710102). Je vois que lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
GuiGzZ

Connection ps3

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner car je ne sais pas connecter ma playstation 3 au réseau wifi (je possède une livebox).

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lolodu59

Probléme de connexion avec la playstation 3

Bonjour, je suis désolé de réouvrir un sujet dessus, mais ayant lus plein de forum et n'ayant trouvé aucune solution je me permet de vous demander d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Val.

Probleme ps3 jeu en ligne (80028ed6)

Bonjour, voila depuis le 15juin environ 16h) j'ai de sérieux problème avec le playstation network , en effet si je reste sur le menu playstation ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nka

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter pour joué en réseau un message s'affiche et me dit erreur dns quelqu'un c ske c

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
crapoulou

Connection ps3

Bonjour, J'essaye de règler les paramèetre de connection de PS3. Je fais: Facile Connection Sans fils Scan Je prend mon routeur ''Linksys'' W...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ya-boby

Erreur dns ps3

Salut :) J'ai cherché un peu sur le forum, je n'ai pas vu encore de cas comme le mien. (ou alors je cherche mal !) Voila, depuis bientot 1 an je jou...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
passsant

Prbleme de ps3

Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma ps3 JE connecte ma ps3 cela marche mais quand je fait un test il me dise que la cle wep ne marche pas P...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 conexion internet

Bonjour! Voila j'ai un probleme avec ma PS3 qui m'est arriver 1 ou 2 fois qui a toujours été resolu : D'habitude j'allume ma play , je me conecte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
machintruq

Ps3 erreur dns livebox par ethernet

Bonjour, j'ai une ps3 avec connection par éthernet avec ma livebox sans branchement avec mon ordi. Cela fait longtemps que je joue au playstation netw...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
machintruq

Erreur 80710102 sur ps3 !! a l'aide

Bonjour, j'ai ma ps3 qui a plante pdt mw2 ca ma marque erreur dns 80710102 ! dsepuis impossible de jouer en reseau !!! svp que dois je faire !! jy ...

121 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
anarium

Bug ps3

vla commen sa bug !!!! erreur DNS c'est comme l'autre fois sa avais fait pareille !! ya 4 ou 5 mois tout le monde en parler sur les forum ps3 sa v...

delbie

N'arrive plus a se connecter sur le psn [ps3]

Résolu

Bonjour, Y'a une heure quand je me suis connecté j'arrivais parfaitement a me connecter. Ensuite plus tard je me suis connecté et sa ma mis l'erreur ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
v-b-v

Erreur dns ps3

Salut ! J'aurais besoin d'un conseil car Ma connexion ps3 m'indique " Echec dns " ( alors que tout marchait bien , sa s'est déconecté d'un coup ) ma l...

arachetous

Connection ps3 echec au playstation network

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai réussi à connecter ma PS3, le problème vient au moment de la vérification avec le Playstation Netw...

manou

Code d'erreur 80710102 sur la ps3

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon système PS3 je veux pour me connecter sur le PlayStation Network sa veut pour se connnecter et sa me f...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Aucun
Résultats 181 - 210 sur un total de 522