Résultats (522)
Probleme de connection sur une ps3
Bonjour, bonsoir voici mon problème j'étais connecter à internet en wifi suite a un problème de connexion ma ps3 a perdu la connexion wifi j'ai ten...
Ps3 - battlefield - souci de connexion
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30...
Aucun reseau sur ps3
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet via ma ps3. j'ai un cable ethernet et j'ai fait tout les reglage manuellement (car automatiquem...
G un probleme pour connecté ma ps3 a internet
Bonjour, g un souci avec ma ps3,pouvez-vous m'aidé svp. enfaite la premiere fois que g connecté ma ps3 a internet,sa a fonctionné g pu telechargé...
Ps3 connection
Bonjour, Voilà demain j'adopte la ps3 mais bon je ne sais rien faire du tout J'ai un ordinateur fixe connectés avec des cables Ethernets + un route...
Internet wi-fi playstation 3
Bonjour, je viens d'avoir la ps3 slim et je voudrai la connecté via wi-fi, j'ai une liveboxe, je suis aller dans "parametre connexion internet" j'ai c...
Ps3 erreur dns help!
Bonjour, Bonjour J'sais pas si je suis sur le bon forum mais je poste quand meme Je pense que ma PS3 bug ou est cassé y'a 3 jours je pou...
Code liberty city sur ps3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il ya des code pour liberty city sur ps3 et si c le cas pouver vous me les fournir sil vs plait
[help] probleme telechargement maj 3.40 ps3
Bonjour, je vien d'acheter ma nouvelle PS3 SLIM 120GO en voulant me conecter au PSN la console me dit qu'il y a une MAJ a faire la 3.40 donc je ...
Erreur de ps3
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour conecte ma ps3 avec le net j'ai un modem normal .mais jai essaie déja de me conecte et j'ai u sa comme ...
Connection wifi(b-box)à une ps3
Bonjour, je ne comprend pas comment connecter ma PS3 a internet via la b-box (WIFI).Pouvez vous maider le plus vite possible merci.(Il est toujour ind...
Ps3 erreur dns 80710102 - impossible
RésoluBonjour, Ma console PS3 ne veut plus se connecter au réseau. Le message d'erreur affiché : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (...
Problème mise à jour ps3
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté la PS3 et je souhaiterais jouer en ligne donc je me connecte à Internet et ensuite je démarre une mise à jour(ver...
Connexion ps3 à internet. la pire de toute..
Bonjour à tous , j'ai un gros problème de connexion de PS3 par rapport aux DNS. Je suis abonné sur Orange avec une live box. J'ai éssayé par cable ...
Connection pour ps3
Bonjour, Je fais tout ce que l'on me dit pour paramètrer ma playstation 3 or a chaque fois sa me met erreur DNS (80710102). Je vois que lorsque...
Connection ps3
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner car je ne sais pas connecter ma playstation 3 au réseau wifi (je possède une livebox).
Probléme de connexion avec la playstation 3
Bonjour, je suis désolé de réouvrir un sujet dessus, mais ayant lus plein de forum et n'ayant trouvé aucune solution je me permet de vous demander d...
Probleme ps3 jeu en ligne (80028ed6)
Bonjour, voila depuis le 15juin environ 16h) j'ai de sérieux problème avec le playstation network , en effet si je reste sur le menu playstation ...
Probleme ps3
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter pour joué en réseau un message s'affiche et me dit erreur dns quelqu'un c ske c
Connection ps3
Bonjour, J'essaye de règler les paramèetre de connection de PS3. Je fais: Facile Connection Sans fils Scan Je prend mon routeur ''Linksys'' W...
Erreur dns ps3
Salut :) J'ai cherché un peu sur le forum, je n'ai pas vu encore de cas comme le mien. (ou alors je cherche mal !) Voila, depuis bientot 1 an je jou...
Prbleme de ps3
RésoluBonjour a tous j'ai un probleme avec ma ps3 JE connecte ma ps3 cela marche mais quand je fait un test il me dise que la cle wep ne marche pas P...
Ps3 conexion internet
Bonjour! Voila j'ai un probleme avec ma PS3 qui m'est arriver 1 ou 2 fois qui a toujours été resolu : D'habitude j'allume ma play , je me conecte ...
Ps3 erreur dns livebox par ethernet
Bonjour, j'ai une ps3 avec connection par éthernet avec ma livebox sans branchement avec mon ordi. Cela fait longtemps que je joue au playstation netw...
Erreur 80710102 sur ps3 !! a l'aide
Bonjour, j'ai ma ps3 qui a plante pdt mw2 ca ma marque erreur dns 80710102 ! dsepuis impossible de jouer en reseau !!! svp que dois je faire !! jy ...
Bug ps3
vla commen sa bug !!!! erreur DNS c'est comme l'autre fois sa avais fait pareille !! ya 4 ou 5 mois tout le monde en parler sur les forum ps3 sa v...
N'arrive plus a se connecter sur le psn [ps3]
RésoluBonjour, Y'a une heure quand je me suis connecté j'arrivais parfaitement a me connecter. Ensuite plus tard je me suis connecté et sa ma mis l'erreur ...
Erreur dns ps3
Salut ! J'aurais besoin d'un conseil car Ma connexion ps3 m'indique " Echec dns " ( alors que tout marchait bien , sa s'est déconecté d'un coup ) ma l...
Connection ps3 echec au playstation network
RésoluBonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai réussi à connecter ma PS3, le problème vient au moment de la vérification avec le Playstation Netw...
Code d'erreur 80710102 sur la ps3
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon système PS3 je veux pour me connecter sur le PlayStation Network sa veut pour se connnecter et sa me f...