Problème Wifi-PS3-Livebox

Fermé
momot - 30 déc. 2009 à 20:22
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 30 déc. 2009 à 20:42
Bonjour,
Alors voilà j'ai rentré ma clé WEP et tout j'ai mis les numéros (IP,Routeur,DNS ... ) et j'ai sa quand je test la connexion après : Erreur communication serveur, erreur DNS 80710102. Et j'ai un truc bizarre aussi quand je joue a PES10 j'ai un petit message qui s'affiche sa met erreur de connexion 801301e sa vient de quoi ?
Pourquoi j'ai une erreur DNS est-ce parce que j'ai rien changer sur http:192.168.1.1 ???
Besoin d'aide. Tout les conseils seront les biens venus MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 20:40
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :

http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).

Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .

Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil

La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.

La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .

Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.

Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué . Si jamais Automatique ne marche essayer en Manuel en rentrent ceci .

Adresse IP : 192.168.1.5 ( Choissisez votre chiffre compris entre 2 et 10 ) .
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Adresse passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 80.10.246.2
Dns 2 : 80.10.246.149 Si ces DNS s'avére etre mauvais voyez lesquels sont sur votre live box , il faut donc retourner a l'adresse http://192.168.1.1
puis allez dans Information Systéme et noter sur un bout de papier le serveur DNS principal et le serveur DNS secondaire puis rentrer les dans votre PS3 .
1
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 420
30 déc. 2009 à 20:39
tu peut tout refaire sinon( reset sur ta livebox) et tu vas sur http://192.168.1.1/ puis t'attends que la mise a jour soit terminer si au bout d'une heure ce n'est pas terminer redemmarre seulement ton ordi biensûr avant la mise a jour il te demanderas ton identifiant (fti/....) et le mot de passe (********) il se peut que l'ordinateur te demande cela a chaque connectio( à faire que si tu n'as pas internet et que tu as déja téléphoné le service après vente ( EX: pour orange: 3900!
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
30 déc. 2009 à 20:42
bonsoir
erreur 80710102 connexion impossible avec la "box" adresse IP (Internet Protocol) incorrecte
erreur 801301e inconnu moi j'ai erreur 8013013E ,c'est pas plutôt celle là?
0