Résultats (522)
Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3
RésoluSalut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...
Probleme de dns avec ma console ps3
Résoluvoila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...
Gta v rp
Bonsoir J'aimerai bien jouer a Gta V RP sur ps3 donc j'ai le jeu j'ai un discord aussi mais comment dois je faire pour ouvrir mon serveur ? Il faut ...
Problème ps3 connexion internet message délai écoulé
Bonjour, depuis hier soir j’essaie de connecté ma ps3 (slim) à ma livebox orange, je l’ai depuis de nombreuses années maintenant mais celle ci est e...
Erreur (80710102) dns
Bonjour,je besoin d'aider stp????????
Ps3 hdmi cassé
Bonjour le port hdmi de ma ps3 est cassé et je voudrais savoir si avec les câbles mi usb mi hdmi avec dun côté le usb et de l'autre le hdmi je pourrai...
Erreur dns ps3 freebox
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier ! En effet, ma sony-playstation-3 ne veux pas se connecter en réseau alors que tous marchait correcte...
Code d’erreur
Bjr je veus telechager la mise a jour de fifa16 sur ps3 mais ca memetun message d’erreur 80710723 que faire comment se resoudrese probleme mr
Problème connexion par câble ps3 :/
Bonjour depuis quelque temps j'ai une ps3 et en fait la connexion par câble ne marche pas donc aider-moi svp car quand j'essaye de me connecter sur mo...
Problème psn, le code d'erreur : 8002a308
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...
Connexion au psn impossible
Bonsoir, cela fait 4 jours que ma console m'affiche un code erreur 80023017 (PSN en maintenance) a vrai dire le psn fonctionne très bien, Ps3 formaté,...
Bo2
Bonjour, Je joue à bo2 zombies sur ps3 et depuis ce matin je ne peut pas y jouer car j'ai un message d'erreur si quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...
Connection serveur
Bonjour, J'arrive à me connecter avec internet sur ma PS3 cepandant , je n'arrive pas à jouer en ligne à black ops 2 . Help . Es ce que quelqu'...
Erreur mode en ligne call of duty black ops 2 ps3
Bonjour, je lance call of duty black ops 2 je peux joué dans tout les modes sauf en ligne sa me lance un message d'erreur comme quoi les serveur sont ...
Black ops 2
Bonjour; J'ai acheté un pack de jeux black ops 2 afin d'avoir 4 maps suplementaires et une arme , c installé , ca fonctionne en local, mais depuis ca...
Black ops 2 erreur 45.0.1
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 hier quand je jouais à black ops en ligne avec des copains quand le jeu s'est arrêté sur un...
Ps3 erreur dns 80710102
RésoluBonjour, Je sais bien que c'est le 1343em message à propos de ce problème avec la ps3 mais seulement pour moi il y'a une petite différence.. ça...
Problème dns ps3 hack 21/10/16?
RésoluBonjour, Je me présente je suis joueur ps3, j'ai affaire depuis ce début d'aprem à un problème de connexion entre ma ps3 et ma livebox (la dernièr...
Probleme connexion
Bonjour j'essaye de me connecter à fifa 17 sur ps3 hier sa marchait et aujourd hui sa me met erreur 80710102 et on est cher orange mais internet marc...
Erreur dns
Bonjour, j'ai un problème, quand je me connecte à psn on m'affiche Erreur Dns : j'ai déjà vérifier l'adresse ip ... tout est bon et j'arrive à aller s...
Mise à jour/téléchargement long : ps3
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma PS3. Lors du téléchargement du jeu ou d'une mise à jour, celui-ci met énormément de temps ( Exemple : ...
Impossible de me connecter au psn cause vpn !!! help !!!
Bonsoir a tous, Enfaite depuis que j'ai téléchargé un logiciel vpn, impossible de me connecté sur mon psn "PlayStation Network". J'ai éteint mon ...
Téléchargement qui ralentit passé un certain pourcentage
Bonjour, J'ai un ami qui m'a refilé une PS3 FAT 60GB (celle avec 4 USB et le lecteur de cartes à côté du disque) elle fonctionne nickel et tout sa...
Mise a jour 1.26 gta5
Bonjour jai un probleme jai formatzr ma play maintenant jarrive plus a refairz la maj 1.26 de gta5 svp aidez moi. Ca va vers 80 pourcen et ca met : Un...
Impossible de faire un me mise à jour de jeu
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, depuis quelque jour j essaie mais en vain de faire une mise à jour d un jeu. Mais durant le téléchargement de cell...
Le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé.
Bonjour,j'ai acheter une ps3 ultra slim 12Go.Je me suis inscrit au pan sans problème mais a la connexion sa me dit "Le temps de connexion à Sony Enter...
Ps3 erreur 80029564
Bonjour, Donc voilà je possède un ps3 et depuis longtemps elle est branché sans internet, mon disque dur est rempli de film et de musique mais il ...
Black ops 3 probleme
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu BO3 , j'essai de faire la mise a jours mais il me dise erreur de téléchargement a chaque fois que j'essai d...
C'est quoi un code dns?
mon garcon veux jouer online à GTA c'est quoi un code dns? à quel endroit je le trouve?
Comment jouer online sur ps3
quelles sont les étapes à suivre?
Erreur ps3
Bonjour, mes enfants veulent télécharger les mises a jour de Destiny et cela nous met erreur 80710723 on a testé chez des amis et c'est pareil ...
Probleme de connexion erreur dns
Bonjour, voila mon problème, j'ai joué en réseau hier soir tous marchait parfaitement et ce matin en voulant me reconnecter, impossible, un message d'...
J'ai une question sur les dns gta
Bonjour , J'ai une question très très bete mais les DNS sur gta existe encore ? :D
Hack
Salut je crois que je me suis fais hosboot j'étais en ligue sur black ops 2 il y avais un booter dans notre équipe et un dans la leur le notre a boote...
Erreur dns
Bonjour, J'ai une erreur de dns des que je veux le connecter a mon psn je suis allé sur plusieurs site en vins l'erreur dsn c'est 80710102 svp aider...
Configuration réseau et erreur 80710723
Bonsoir, Je suis désespéré... je m'explique: J'essaye de faire la nouvelle MAJ pour GTA5 seulement j'ai une erreur 80710723 qui apparaît pendan...
Erreur psn (80028e06)
RésoluDepuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...
Des codes dns
Bonjour , je voudrais savoir si vous avez des codes DNS si vous en avez merci de bien vouloir me répondre Merci
Probléme de maj ps3 "erreur 80711005"
Bonjour/Bonsoir, alors quand j'essaye de faire une mise à jour d'un jeux sa me mets "une erreur est survenue (80711005)" de plus quand j'essaye d'all...
Je me suis fait hacker ma ps3
Bonjour, Bonjour je me suis fait hacker mais ps3,c'est a dire que un puttin de mec a la con a pirater mon compte et je n'arrive plus a en crée u...
Connexion adresse ip
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter au PSN. J'ai essayé une test de connexion qui ne marche pas: l'adresse ip:Échec . Donc je voudrais sa...
Ps3 nat type 2, mais black ops dit nat strict
RésoluBonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...
Erreur 80710092
Bonjour, je viens d'acheter une ps3 slim de 2012 avec fifa15 mais impossible de jouer en ligne, ca se connecte puis se deconnecte avec erreur 80710092...
Code derreur 8013031b
Bonjour, Jai cherché dans la liste des codes derreur pour trouver ce code derreur, mais il nest pas présent. Alors je pose ma question, cela fai...
Entrez un code dns ps3
FerméBonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment entrez un code DNS sur ma ps3 et comment "l'activer" pour qu'il fonctionne. Merci d'avance pour vos répo...
Problème connexion ps3
RésoluBonjour, Ce matin j'ai récupérer la PS3 d'un ami qui en a acheter une plus récente. C'est la toute première PS3. Après de très nombreuses recherche...
Problème d'obtention d'adresse ip
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour le connecter via un câble ethernet de ma PS3 a ma box (Numericable) . Lorsque j'essaie de me connecter e...
Ps3 problème dns
bonjour, j'ai un problème avec ma ps3. j'ai débranché ma freebox puis 3 jours après je l'ai retranché.j'avais internet sans fil sur divers appareil ma...
Probleme connexion
Salut, j'ai un petit proble avec ma connexion sur ma ps3. Lorsque j'essaye de me connecter au reseaux internet, ils me disent que j'ai une erreur avec...
Gta 5 online banni ! :(
Résolu/FerméBonjours, bon voila, j'ai fait aucun glith c'est juste que des hackers qui m'ont donné du fric (sans que je veux) ... Et un aprèm, j'allume ma ps3 et ...