Résultats (522)

Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3

Résolu

Salut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...

126 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Tonpere

Probleme de dns avec ma console ps3

Résolu

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...

75 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Kazakkk62

Gta v rp

Bonsoir J'aimerai bien jouer a Gta V RP sur ps3 donc j'ai le jeu j'ai un discord aussi mais comment dois je faire pour ouvrir mon serveur ? Il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Victoire597

Problème ps3 connexion internet message délai écoulé

Bonjour, depuis hier soir j’essaie de connecté ma ps3 (slim) à ma livebox orange, je l’ai depuis de nombreuses années maintenant mais celle ci est e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
superthevip

Erreur (80710102) dns

Bonjour,je besoin d'aider stp????????

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
superthevip

Ps3 hdmi cassé

Bonjour le port hdmi de ma ps3 est cassé et je voudrais savoir si avec les câbles mi usb mi hdmi avec dun côté le usb et de l'autre le hdmi je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Judge_DT

Erreur dns ps3 freebox

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier ! En effet, ma sony-playstation-3 ne veux pas se connecter en réseau alors que tous marchait correcte...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
.

Code d’erreur

Bjr je veus telechager la mise a jour de fifa16 sur ps3 mais ca memetun message d’erreur 80710723 que faire comment se resoudrese probleme mr

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Problème connexion par câble ps3 :/

Bonjour depuis quelque temps j'ai une ps3 et en fait la connexion par câble ne marche pas donc aider-moi svp car quand j'essaye de me connecter sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
MrXzerlax

Problème psn, le code d'erreur : 8002a308

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...

63 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
enzo gulizzi

Connexion au psn impossible

Bonsoir, cela fait 4 jours que ma console m'affiche un code erreur 80023017 (PSN en maintenance) a vrai dire le psn fonctionne très bien, Ps3 formaté,...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
RaxFlash

Bo2

Bonjour, Je joue à bo2 zombies sur ps3 et depuis ce matin je ne peut pas y jouer car j'ai un message d'erreur si quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dlyne96

Connection serveur

Bonjour, J'arrive à me connecter avec internet sur ma PS3 cepandant , je n'arrive pas à jouer en ligne à black ops 2 . Help . Es ce que quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dlyne96

Erreur mode en ligne call of duty black ops 2 ps3

Bonjour, je lance call of duty black ops 2 je peux joué dans tout les modes sauf en ligne sa me lance un message d'erreur comme quoi les serveur sont ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dlyne96

Black ops 2

Bonjour; J'ai acheté un pack de jeux black ops 2 afin d'avoir 4 maps suplementaires et une arme , c installé , ca fonctionne en local, mais depuis ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dlyne96

Black ops 2 erreur 45.0.1

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 hier quand je jouais à black ops en ligne avec des copains quand le jeu s'est arrêté sur un...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DielToledo

Ps3 erreur dns 80710102

Résolu

Bonjour, Je sais bien que c'est le 1343em message à propos de ce problème avec la ps3 mais seulement pour moi il y'a une petite différence.. ça...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Salmane

Problème dns ps3 hack 21/10/16?

Résolu

Bonjour, Je me présente je suis joueur ps3, j'ai affaire depuis ce début d'aprem à un problème de connexion entre ma ps3 et ma livebox (la dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dori@n

Probleme connexion

Bonjour j'essaye de me connecter à fifa 17 sur ps3 hier sa marchait et aujourd hui sa me met erreur 80710102 et on est cher orange mais internet marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
STARGATE43

Erreur dns

Bonjour, j'ai un problème, quand je me connecte à psn on m'affiche Erreur Dns : j'ai déjà vérifier l'adresse ip ... tout est bon et j'arrive à aller s...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Mise à jour/téléchargement long : ps3

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma PS3. Lors du téléchargement du jeu ou d'une mise à jour, celui-ci met énormément de temps ( Exemple : ...

46 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Rkiller75

Impossible de me connecter au psn cause vpn !!! help !!!

Bonsoir a tous, Enfaite depuis que j'ai téléchargé un logiciel vpn, impossible de me connecté sur mon psn "PlayStation Network". J'ai éteint mon ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lavachefolle00

Téléchargement qui ralentit passé un certain pourcentage

Bonjour, J'ai un ami qui m'a refilé une PS3 FAT 60GB (celle avec 4 USB et le lecteur de cartes à côté du disque) elle fonctionne nickel et tout sa...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Triumph0-

Mise a jour 1.26 gta5

Bonjour jai un probleme jai formatzr ma play maintenant jarrive plus a refairz la maj 1.26 de gta5 svp aidez moi. Ca va vers 80 pourcen et ca met : Un...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
kelly_baws97

Impossible de faire un me mise à jour de jeu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, depuis quelque jour j essaie mais en vain de faire une mise à jour d un jeu. Mais durant le téléchargement de cell...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lopsi92

Le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé.

Bonjour,j'ai acheter une ps3 ultra slim 12Go.Je me suis inscrit au pan sans problème mais a la connexion sa me dit "Le temps de connexion à Sony Enter...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cookie2Games

Ps3 erreur 80029564

Bonjour, Donc voilà je possède un ps3 et depuis longtemps elle est branché sans internet, mon disque dur est rempli de film et de musique mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
teety.blood

Black ops 3 probleme

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu BO3 , j'essai de faire la mise a jours mais il me dise erreur de téléchargement a chaque fois que j'essai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Snikers.

C'est quoi un code dns?

mon garcon veux jouer online à GTA c'est quoi un code dns? à quel endroit je le trouve?

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
shady90

Comment jouer online sur ps3

quelles sont les étapes à suivre?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
shady90

Erreur ps3

Bonjour, mes enfants veulent télécharger les mises a jour de Destiny et cela nous met erreur 80710723 on a testé chez des amis et c'est pareil ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
speed-ouest

Probleme de connexion erreur dns

Bonjour, voila mon problème, j'ai joué en réseau hier soir tous marchait parfaitement et ce matin en voulant me reconnecter, impossible, un message d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Rom2Destructor

J'ai une question sur les dns gta

Bonjour , J'ai une question très très bete mais les DNS sur gta existe encore ? :D

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
the_sword_killer

Hack

Salut je crois que je me suis fais hosboot j'étais en ligue sur black ops 2 il y avais un booter dans notre équipe et un dans la leur le notre a boote...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Rysor_Aserty

Erreur dns

Bonjour, J'ai une erreur de dns des que je veux le connecter a mon psn je suis allé sur plusieurs site en vins l'erreur dsn c'est 80710102 svp aider...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
superthevip

Configuration réseau et erreur 80710723

Bonsoir, Je suis désespéré... je m'explique: J'essaye de faire la nouvelle MAJ pour GTA5 seulement j'ai une erreur 80710723 qui apparaît pendan...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bowlingviolon

Erreur psn (80028e06)

Résolu

Depuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lucas

Des codes dns

Bonjour , je voudrais savoir si vous avez des codes DNS si vous en avez merci de bien vouloir me répondre Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
superthevip

Probléme de maj ps3 "erreur 80711005"

Bonjour/Bonsoir, alors quand j'essaye de faire une mise à jour d'un jeux sa me mets "une erreur est survenue (80711005)" de plus quand j'essaye d'all...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bloblo38

Je me suis fait hacker ma ps3

Bonjour, Bonjour je me suis fait hacker mais ps3,c'est a dire que un puttin de mec a la con a pirater mon compte et je n'arrive plus a en crée u...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
timousexxx-zz

Connexion adresse ip

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter au PSN. J'ai essayé une test de connexion qui ne marche pas: l'adresse ip:Échec . Donc je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AlexSKLZ_Qc

Ps3 nat type 2, mais black ops dit nat strict

Résolu

Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
zodiac

Erreur 80710092

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 slim de 2012 avec fifa15 mais impossible de jouer en ligne, ca se connecte puis se deconnecte avec erreur 80710092...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
anthonymos

Code derreur 8013031b

Bonjour, Jai cherché dans la liste des codes derreur pour trouver ce code derreur, mais il nest pas présent. Alors je pose ma question, cela fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Entrez un code dns ps3

Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment entrez un code DNS sur ma ps3 et comment "l'activer" pour qu'il fonctionne. Merci d'avance pour vos répo...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
udodirck

Problème connexion ps3

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai récupérer la PS3 d'un ami qui en a acheter une plus récente. C'est la toute première PS3. Après de très nombreuses recherche...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
udodirck

Problème d'obtention d'adresse ip

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour le connecter via un câble ethernet de ma PS3 a ma box (Numericable) . Lorsque j'essaie de me connecter e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
udodirck

Ps3 problème dns

bonjour, j'ai un problème avec ma ps3. j'ai débranché ma freebox puis 3 jours après je l'ai retranché.j'avais internet sans fil sur divers appareil ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
roStick200

Probleme connexion

Salut, j'ai un petit proble avec ma connexion sur ma ps3. Lorsque j'essaye de me connecter au reseaux internet, ils me disent que j'ai une erreur avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
superthevip

Gta 5 online banni ! :(

Résolu/Fermé

Bonjours, bon voila, j'ai fait aucun glith c'est juste que des hackers qui m'ont donné du fric (sans que je veux) ... Et un aprèm, j'allume ma ps3 et ...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
erstyle33
Résultats 1 - 50 sur un total de 522