Battlefield bad company 2 demo ps3
Fermé
tavjordan
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
-
7 févr. 2010 à 20:40
dylan - 21 août 2011 à 19:49
dylan - 21 août 2011 à 19:49
A voir également:
- Battlefield bad company 2 demo ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Word numéro de page 1/2 - Guide
29 réponses
C'est juste dégueulasse, je suis dans le même cas que toi.
Mais ils te font ça car c'est pour faire style que ca vient de toi, alors que ca ne vient pas de toi, mais de la démo quoi.
M'enfin, ca me donne juste envie d'acheter le jeu, histoire de s'éclater, car ca n'a pas l'air si nul. ^^
Même meilleur que CoD 6 je pense.
Mais ils te font ça car c'est pour faire style que ca vient de toi, alors que ca ne vient pas de toi, mais de la démo quoi.
M'enfin, ca me donne juste envie d'acheter le jeu, histoire de s'éclater, car ca n'a pas l'air si nul. ^^
Même meilleur que CoD 6 je pense.
marzo95
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
80
4 mars 2010 à 10:02
4 mars 2010 à 10:02
"Meilleur que COD6"
ahahah la blague !!!
...
Hummmm... reprenons notre serieux
ahahah la blague !!!
...
Hummmm... reprenons notre serieux
salut moi j'ai le meme problème sauf que j'ai acheter le jeu dans un magasin intalation pas de problème et quand je veut jouer en ligne je vais sur un serveur puis 5 min plus tard on me dit de vérifier ma configuration réseau alors que sa marche très bien en plus je suis chez orange et j'ai la dernière live box svp aidez moi je vous en prie
alors voila j'ai trouvé la réponse il suffit de vous rendre sur la page internet de votre fournisseur par exemple moi c orange l'adresse est 192.168.1.1(pour orange) et vous vous connecter avec vos identifient et pseudo moi c admin puis admin et la vous allez dans les préférence ou réglage sa dépend et ensuite vous devez clique sur le nom de votre box moi c livebox et un ongle s'ouvre en dévoilant l'option paramètre avancé et la vous arrivé sur une page qui vous propose différent option DHCP DNS NTP DMZ cliqué sur l'option DMZ et la une autre page apparait vous demandant de faire défiller les nom des ordinateur ou autre plateforme que vous possédé choisissez le nom de votre plateforme que vous utiliser moi c PS3 mais vous ca peut avoir d'autre nom pour le savoir vérifier votre adresse ip sur votre plateforme ensuite quand vous l'avez sélectionner cliqué sur configuré une DMZ et 3 minute après vous pouvez jouer librement pendant des heures mais si sa marche pas n'hésiter pas a recommencer parfoit jepeut jouer une journnée entière sans m'arreter d'autre foit ce une journnée qu'il me faut pour réussir enfin a joué longtemps alors n'hésiter pas recommencer enlever sa peut etre long mais moi sa marche je suis grade 17 avec plein de médaille maintenant parcontre ne configurer une DMZ pour jouer a battlefield que si vous êtes sur console sinon vous pouvez vous faire hacker car le DMZ est comme un antivirus mais sur console il ne peut rien arrivé si vous voulez des rensègnement contacter moi sur mon MSN etienne.1997@hotmail.fr c un bonus car avec msn on peut envoier des photos alors voila n'hésiter pas a me contacter ou recommencer derien pour les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai telegarger la demo jeu met sur jouer en ligne ca chèrche ca met erreur réseaux a EA en ligne svp aidez moi
nn moi ossi g telecharger la demo et sa coupe tt les 5min et g acheter le jeu c pareille je c pas koi fair mon pot a la demo et lui jou 30min sans sareter
ben moi j ai la meme chose mais avec le jeu et non pas a demo , alors connection , problemes serveur , ou je sais pas ??? ;p
Bon écoutez, y'a pas 36000 solutions: soit c'est
-Le modem est trop vieux, il faut en racheter un nouveau (je parle de ceux qui sont sortis récemment)
-Le numéro de la clé WEP (il vous dit ky a un Beug pck vous vous ètes surement tromper lors de vos configurations)
-Les Ports: comme j'ai dit tout a l'heure, tout ça c'est informatique, il faut régler ça dans "panneaux de configuration" puis centre de sécurité ou alors voir dans le site de votre modem (sfr, livebox....) pour vous renseigner.
Voila, Bon, on vas dire que j'ai envoyé mes messages pas le 7 février mais bon j'espère que ça peut vous aider !!!!
-Le modem est trop vieux, il faut en racheter un nouveau (je parle de ceux qui sont sortis récemment)
-Le numéro de la clé WEP (il vous dit ky a un Beug pck vous vous ètes surement tromper lors de vos configurations)
-Les Ports: comme j'ai dit tout a l'heure, tout ça c'est informatique, il faut régler ça dans "panneaux de configuration" puis centre de sécurité ou alors voir dans le site de votre modem (sfr, livebox....) pour vous renseigner.
Voila, Bon, on vas dire que j'ai envoyé mes messages pas le 7 février mais bon j'espère que ça peut vous aider !!!!
boussu7300
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
11
6 mars 2010 à 00:14
6 mars 2010 à 00:14
ben ecoute j ai le jeu aussi et sa me le fait aussi c est assez chiant...
boisoir j'ai acheter battlefield bad company 2 et pareil je pe pas jouer plus de 5min donc je voulai savoir si quel qun savais comment ouvrire les port et les quelle merci
pareil j'ai acheté le jeu battelfield bad company 2 ça deconnecte ttes les 5 mn est ce que quelqun sait comment résoudre ce problème chez AE games ils me disent de prendre mon mal en patiente.....!!!
tavjordan
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
9 mars 2010 à 23:45
9 mars 2010 à 23:45
Bon pour se qui on se souci est qui son chez orange il faut tous simplement changer sa livebox pour le toute derniere car les anciene (surtout la mini) ne faisait pas se quel devait faire (ouvrir les port automatiquement via les port upnp).Le plus dure et d'expliquez sa aux service client ^^
cette reponse a etazit reformuler mais je les trouver sur forum orange .
sa fait un moi que je chercher fallait bien que je trouve une reponse .
cette reponse a etazit reformuler mais je les trouver sur forum orange .
sa fait un moi que je chercher fallait bien que je trouve une reponse .
bonjour
je l'ai télécharger hier (le 12 avril) et ji et jouer aujourd'hui et ca ma marqué "erreurs de connexion au serveur eu" car sur playstation store c'est bien marqué que la demo aller jusqu'en février
je l'ai télécharger hier (le 12 avril) et ji et jouer aujourd'hui et ca ma marqué "erreurs de connexion au serveur eu" car sur playstation store c'est bien marqué que la demo aller jusqu'en février
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 20:45
7 févr. 2010 à 20:45
Salut,
je pense que cela n´arien a voir avec ta connection, il te faut le jeux complet...
la démo est la seulement pour te donner un avant gout. il est normal que le jeu s´interrompte ainsi en cours de partie.
@+
je pense que cela n´arien a voir avec ta connection, il te faut le jeux complet...
la démo est la seulement pour te donner un avant gout. il est normal que le jeu s´interrompte ainsi en cours de partie.
@+
kymer91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
16 févr. 2010 à 20:16
16 févr. 2010 à 20:16
Bonjour,
j'ai installé la démo du jeu battlefield 2 le 12/02/10 tout marche impecablement pas de probleme de conenction pas de beug du tout et aujourd'hui le 16/02/10 en rentrant des cour j'allais me reposer en jouant jusqu'a ce que rien ne marche la connection marche tres bien avec tout mes autre jeu en ligne mais quand je fais " JOUER AVEC DES AMIS " sa me dit verifier config reseau
que dois je faire??? repondez moi au plus vite
Merci
j'ai installé la démo du jeu battlefield 2 le 12/02/10 tout marche impecablement pas de probleme de conenction pas de beug du tout et aujourd'hui le 16/02/10 en rentrant des cour j'allais me reposer en jouant jusqu'a ce que rien ne marche la connection marche tres bien avec tout mes autre jeu en ligne mais quand je fais " JOUER AVEC DES AMIS " sa me dit verifier config reseau
que dois je faire??? repondez moi au plus vite
Merci
16 avril 2011 à 13:04
21 août 2011 à 19:49