PS3 erreur de conexion 801301E3

benj59840 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mamar du 44140 -
Bonjour, donc voici mon probléme je n'arrive pas a voir internet en wifi sur ma ps3 j'ai esseyer les manipulation bien rentré les code ect... j'ai regarder sur google met je conprend pas vraiment le probléme sa maffiche 801301E3 donc voila j'aimerais éclaircir mon probléme merci bcp !
A voir également:

4 réponses

benj59840 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

persone pour m'aider ?
0
benj59840 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Ce code d'erreur est un code d'erreur des données corrompues.

Il suffit de saisir toutes les informations manuellement, comme (DNS, adresse IP, etc) Ensuite, après avoir enregistré ces réglages, ça devrait remarcher...

0
mamar du 44140

cool , mais ou je le trouve moi le dns adresse ip et tout ca
0

Bonjours ba je trouve sa bizard comme méme. Je deverais reprendre de ou la Manip je suis un peu perdu !?
0