Résultats (3 818)
Petit programme
Salut a tous. Voila j'aimerais creer un petit batch mais ma base de connaissance du language c ,meme si je sais que c'est pas un gros batch que je de...
[batch] problème espace ligne d'un fichier
Salut, J'ai un fichier "repertoire1.txt" qui contient sur la 1ère ligne le nom d'un répertoire. Je fais un traitement qui sera détaillé dans la suite...
Aide [fichier *.bat]
RésoluBonjours a tous je voulait savoir si quelqu'un peut m'apprendre a faire des petits fichier .bat ou autre sa serai sympa
[fichier .bat] probleme d'écriture d'un batch
Bonjour, j'ai un probleme sur mon PC (enfin je croi) dans un fichier .bat ou tou simplement dans une commende DOS quand j'écris par exemple : dir C:...
Fichier batch
Bonjour tout le monde , je suis entrein de fair un fichier batch ..et je veut copier des fichiers de repertoir vers un autre ...simplement je veut cop...
Besoin d'aide pour un .bat
Bonjour à tous J'ai un petit problème. J'ai fait un fichier Batch lancé depuis Windows XP pour l'install de poste informatique pour divers utilisateu...
Probleme se script batch
Bonjour tout le monde, Voila, j'ai fais pas mal de recherche sur internet, les forums et je n'ai pas trouver de réponse à ma solution. Je cherche un...
[batch] find
Bonjour, Je souhaite rechercher dans un fochier test une chaine de caractères et ensuite testere si elle est présente ou non. Mais mon script ci ...
Batch : test sur pause
Bonjour, Je souhaite mettre dans un Batch une PAUSE et ensuite je souhaite savoir si l'utilisateur a bien appuyé sur une touche pour effectuer un tra...
Batch : écritures multiples dans fichier
Bonjour, Je souhaiterai que dans mon script Batch, j'ai la possibilité d'écrire un message à différents moments de mon script dans un fichier .log. ...
Passez une variable d 1 batch a turbo pascal
Bonjour a tous, une premiere pour moi d'habitude je trouvais tout sur ce site sans écrire mais me voila je desirerais passer des variables d un fich...
[javascript] %username%
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été lancé, mais je n'ai pas trouvé les réponses. Quelqu'un saurait comment récupérer le %username% (qu'on peut...
Cherche script batch pour trier fichier
bonjour, je cherche un script me permetant de trier les fichiers d'un repertoire par extension en batch voici le script qui ne fonctionne pas for i in...
[perl ou php] besoin d'un exemple tout bête
Bonjour, J'aimerais un renseignement s'il vous plait: Il faut que j'ecrive un petit script (ou programme) sous unix et je n'ai encore jamais fait c...
Efface automatiquement avec fichier bat
Bonjour a tous. Je suis sous XP et j'ai besoin d'aide. je dois automatiser l'effacement de fichier, si le fichier a ete cree il y a plus de 6 mois. co...
Perl: extraction de données d'un fichier text
Hello ! Grâce à vous tous et aux tutoriels sur internet, j'ai réussi à faire tourner sous Unix mes premiers programmes perl. Il y a cependant quel...
(commende dos) pour echo
bonsoir a tous j'ais voulu crée 1 fichier en Bat est aficher "echo"+mon teste a l'ecrant ,est rien n'aparet,par contre je...
Menu.bat ne fait que défiler
RésoluBonsoir, Alors que j'essaie de faire un peu de place sur mon DD, je me suis dit que graver sur cd mes programmes à installer ne serait pas une mauvai...
Recuperer le pid d'un exe lancé par un batch
Bonjour a tous, Help... Je voudrais en lancant un batch pouvoir recuper le PID du CMD declanché par ce batch, car sur ma machine il y a plusieurs CMD...
Création d'un fichier batch pour cdrom ghost
RésoluBonjour, Je fais des essais pour intégrer un fichier BAT à un CDROM bootable me permettant d'installer le driver de carte réseau que je veux. (pas be...
[vbscript] : appel script a partir de cmd
RésoluBonjour, Je souhaite appeler un script en VBS a partir d'un batch en cmd. Ayant commencer ce matin le vbscript il est plus simple pour moi de mixer l...
[batch] windows
RésoluBonjour, je voudrai créer un batch pour identifier des pc en fonction de leur système d'exploitation. J'ai une liste (liste.txt) de pc et je voudrai q...
Batch
Bonjours a tous, je m'intéresse aux batchs et j'essay d'en faire un qui execute une commande si un fichier est dans le lecteur disquette, ce que je vo...
[basic] concaténation et recherche d'une clé
Bonjour ! Je suis complètement ingénue en programmation Batch et il m'est demandé de faire un contrôle de données saisies par un utilisateur... Pour ...
Ms-dos
bonjour à tous, je suis très mordu d'informatique et j'aimerai connaitre toutes les commandes ms-dos pour créer des fichiers en .bat .puis passer en...
Cd virtuel
Salut Je programme deja en VB6 mais je suis entrain de m'interressait a quelquechose qui est un peux "vieux" mais qui m'interresse quand meme: le BATC...
Afficher message avec .bat
bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de créer un programme batch permetant de créer un fichier dans le dossier demarage de windows, e...
[ms-dos] utiliser les conditions
Je voudrais savoir comment utiliser les conditions dans MS-DOS. J'aimerais créer un fichier bat qui défragmente le disque dur si celui ci à besoin d'...
Script ajout users dans active directory
bonjour, je travaille dans une école, et cette année j'ai mis en place une GPO pour tous les élèves du lycée. j'ai donc créé une nouvelle UO (unité d...
Faire un fichier .bat en faisant un ping
RésoluBonjour tout le mon de ma question est la suivante. Est il possible de créer un fichier bat qui pourrai faire de ping ip du styles ping 200.0.1.1 p...