Résultats (3 818)

Petit programme

Salut a tous. Voila j'aimerais creer un petit batch mais ma base de connaissance du language c ,meme si je sais que c'est pas un gros batch que je de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
mamiemando

[batch] problème espace ligne d'un fichier

Salut, J'ai un fichier "repertoire1.txt" qui contient sur la 1ère ligne le nom d'un répertoire. Je fais un traitement qui sera détaillé dans la suite...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
sidarus

Aide [fichier *.bat]

Résolu

Bonjours a tous je voulait savoir si quelqu'un peut m'apprendre a faire des petits fichier .bat ou autre sa serai sympa

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
sidarus

[fichier .bat] probleme d'écriture d'un batch

Bonjour, j'ai un probleme sur mon PC (enfin je croi) dans un fichier .bat ou tou simplement dans une commende DOS quand j'écris par exemple : dir C:...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
sidarus

Fichier batch

Bonjour tout le monde , je suis entrein de fair un fichier batch ..et je veut copier des fichiers de repertoir vers un autre ...simplement je veut cop...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Lionel

Besoin d'aide pour un .bat

Bonjour à tous J'ai un petit problème. J'ai fait un fichier Batch lancé depuis Windows XP pour l'install de poste informatique pour divers utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
fafabien

Probleme se script batch

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai fais pas mal de recherche sur internet, les forums et je n'ai pas trouver de réponse à ma solution. Je cherche un...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Cendrine

[batch] find

Bonjour, Je souhaite rechercher dans un fochier test une chaine de caractères et ensuite testere si elle est présente ou non. Mais mon script ci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
foobar47

Batch : test sur pause

Bonjour, Je souhaite mettre dans un Batch une PAUSE et ensuite je souhaite savoir si l'utilisateur a bien appuyé sur une touche pour effectuer un tra...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Delta9_THC

Batch : écritures multiples dans fichier

Bonjour, Je souhaiterai que dans mon script Batch, j'ai la possibilité d'écrire un message à différents moments de mon script dans un fichier .log. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Vixage

Passez une variable d 1 batch a turbo pascal

Bonjour a tous, une premiere pour moi d'habitude je trouvais tout sur ce site sans écrire mais me voila je desirerais passer des variables d un fich...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Chrisix

[javascript] %username%

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été lancé, mais je n'ai pas trouvé les réponses. Quelqu'un saurait comment récupérer le %username% (qu'on peut...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Reivax962

Cherche script batch pour trier fichier

bonjour, je cherche un script me permetant de trier les fichiers d'un repertoire par extension en batch voici le script qui ne fonctionne pas for i in...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
thunder

[perl ou php] besoin d'un exemple tout bête

Bonjour, J'aimerais un renseignement s'il vous plait: Il faut que j'ecrive un petit script (ou programme) sous unix et je n'ai encore jamais fait c...

59 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
nath

Efface automatiquement avec fichier bat

Bonjour a tous. Je suis sous XP et j'ai besoin d'aide. je dois automatiser l'effacement de fichier, si le fichier a ete cree il y a plus de 6 mois. co...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
all

Perl: extraction de données d'un fichier text

Hello ! Grâce à vous tous et aux tutoriels sur internet, j'ai réussi à faire tourner sous Unix mes premiers programmes perl. Il y a cependant quel...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
trashvip

(commende dos) pour echo

bonsoir a tous j'ais voulu crée 1 fichier en Bat est aficher "echo"+mon teste a l'ecrant ,est rien n'aparet,par contre je...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
ukioss

Menu.bat ne fait que défiler

Résolu

Bonsoir, Alors que j'essaie de faire un peu de place sur mon DD, je me suis dit que graver sur cd mes programmes à installer ne serait pas une mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
sharpset01

Recuperer le pid d'un exe lancé par un batch

Bonjour a tous, Help... Je voudrais en lancant un batch pouvoir recuper le PID du CMD declanché par ce batch, car sur ma machine il y a plusieurs CMD...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
mrud

Création d'un fichier batch pour cdrom ghost

Résolu

Bonjour, Je fais des essais pour intégrer un fichier BAT à un CDROM bootable me permettant d'installer le driver de carte réseau que je veux. (pas be...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
aldareis

[vbscript] : appel script a partir de cmd

Résolu

Bonjour, Je souhaite appeler un script en VBS a partir d'un batch en cmd. Ayant commencer ce matin le vbscript il est plus simple pour moi de mixer l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Quentin

[batch] windows

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un batch pour identifier des pc en fonction de leur système d'exploitation. J'ai une liste (liste.txt) de pc et je voudrai q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
peruano

Batch

Bonjours a tous, je m'intéresse aux batchs et j'essay d'en faire un qui execute une commande si un fichier est dans le lecteur disquette, ce que je vo...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
ASRD

[basic] concaténation et recherche d'une clé

Bonjour ! Je suis complètement ingénue en programmation Batch et il m'est demandé de faire un contrôle de données saisies par un utilisateur... Pour ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Septenia

Ms-dos

bonjour à tous, je suis très mordu d'informatique et j'aimerai connaitre toutes les commandes ms-dos pour créer des fichiers en .bat .puis passer en...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
jipicy

Cd virtuel

Salut Je programme deja en VB6 mais je suis entrain de m'interressait a quelquechose qui est un peux "vieux" mais qui m'interresse quand meme: le BATC...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
fl0gg3r

Afficher message avec .bat

bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de créer un programme batch permetant de créer un fichier dans le dossier demarage de windows, e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mcabbe

[ms-dos] utiliser les conditions

Je voudrais savoir comment utiliser les conditions dans MS-DOS. J'aimerais créer un fichier bat qui défragmente le disque dur si celui ci à besoin d'...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
cchristian

Script ajout users dans active directory

bonjour, je travaille dans une école, et cette année j'ai mis en place une GPO pour tous les élèves du lycée. j'ai donc créé une nouvelle UO (unité d...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
momoduweb

Faire un fichier .bat en faisant un ping

Résolu

Bonjour tout le mon de ma question est la suivante. Est il possible de créer un fichier bat qui pourrai faire de ping ip du styles ping 200.0.1.1 p...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
JPC
Résultats 3571 - 3600 sur un total de 3 818