Résultats (3 818)

Prog .bat

Résolu

Bonjour, voila ma prof veux qu'on fasse un programme en .bat mais le problème c'est qu'elle nous a mi de coté ceux qui savent pas et aider les mecs...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
cchristian

Dossier partager via batch

Bonjour, Je voudrais savoir quel ligne de commande il faudra que je tape pour accéder au serveur, Je m'explique : avant je faisais demarer ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ouslie

Envoyer e-mails par batch

Bonjour, Je voudrais envoyer un certain nombre de fichiers RAR a une même personne, par e-mail. J'aimerais le faire de façon automatique, créer un b...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ibtor

Bloquer la fermeture d'une page

Bonjour, Voila j'ai créer un petit fichier batch qui, en l'exécutant ouvre la commande MS-DOS et affiche des petit texte genre " Attention virus " ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
loveparade

Fichier batch

Bonjour, je veux écrire un fichier batch qui accomplit les tâches suivantes: * aller dans un dossier * compter le nombre de fichier de faible t...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
juno jacques

Mettre une adresse ip dans une variable batch

Bonjour, comment faire pour mettre une adresse ip dans une varaible en batch exemple quel est ton ip? l'utilisateur répondrait: 10.10.12.1 et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
giheller

Edition de fichier par batch.

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra prendre le temps de m'aider :) Je souhaiterais tout simplement disposer d'un .bat qui me permettrait, en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sebv33

Fichier batch

Bonjour, aider moi à ecrire un fichier batch qui accomplit les tâches suivantes: * Aller dans un dossier * compter le nombre de fichiers de fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
teebo

Language du .bat

Résolu

Bonjour, svp je veux faire un "count" donc compter le nombre de fichiers dans un répertoire avec un language du .bat merci de me rependre

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
trendnf

Batch dos

Bonjour, J'essaye de faire un batch qui incrémente un fichier log. En fait, dans un .bat je lance un tasklist pour afficher les processus et un m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Patrick

Installation de masse

Bonjour, Je cherche une solution simple et efficace pour installer sur plusieurs machines différentes (au point de vue matériel) une série identique ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
loveparade

Tester si un programe est lancé en batch

Salut tt le monde. Voila j'ai un prog qui est lancé au démarage de Windows mais des fois il se coupe tout seul. C'est pourquoi je voudrais faire un b...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Chris

[batch] suppresion des x plus vieux fichiers

Résolu

Bonjour, je dois faire un programme .bat qui copie le contenu d'un dossier sur un serveur, vide le dossier de base, compte le nombre de fichiers d...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Tartopom

Shell windows [batch]

Bonjour, Je cherche à automatiser la suppression de sauvegarde au bout d'un certain nombre de jour sur le serveur de sauvegarde de mon entreprise. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Scouby64

Concaténation de fichiers

Bonjour, Je souhaite concaténer deux fichiers dans un batch à l'aide de la commande DOS suivante : COPY fichier1.doc + fichier2.doc destination.doc ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cchristian

Empecher 1 utilisateur fermer la fentre cmd

Bonjour, Je chercher à empecher un utilisateur de fermer la fenetre CMD Je m'explique : Je lance un batch assez long à l'ouverture de session, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
UaLShark

Caractere espace dans un path en c

Bonjour a tous, je cherche à savoir command rendre le caractere espace interpretable pour un path ex: system("C:\\Program Files\\IP Gateway\\IPGatewa...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
bizu53

Caractere entree sous dos

Bonjour, j´essaie de remplacer dans un fichier texte la chaine de caracteres pi par le caractere "retour chariot" je voudrais faire cette manip auto...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
labibleatari

[batch] connexion ftp

Bonjour, voila mon soucis, je veux créer un Batch pour qu'il me connecte sur mon FTP et recupere un fichier Voila comment j'ai proceder J'écris...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ext

Comme dans matrix

Bonjour,à tous En fait dans le cadre d'un petit site perso , je cherche un petit programme sympa qui reproduirait comme dans matrix au tout début du...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
a

[bat] comparer, écrire un mot dans un fichier

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir Comment, écrire quelque chose sur un programme batch, comme avec un choice... Mais pour que qu'on entre soit inscrit dans ...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cchristian

Variable : version de windows

Bonjour, Je voudrais savoir quelle commande (ou script) me permettrait de faire une action ou une autre selon la version de Windows... Par exemple : ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Shakipu

Cacher la fenetre dos pendant un batch

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une commande permettant de cacher un batch file, ou un compilateur qui le compilerais en exe et qui cacherais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
I'm_Here

[batch] déplacer un fichier , need help

Bonjour , desolé de vous dérangermais j'aurai besoin de votre aide pour déplaer un fichier. En fait je vais vous dire exactement ce que je veut faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
I'm_Here

Elements gpo personnaliser invisible

Bonjour, Je me tourne vers vous pour trouver de l'aide car je cherche depuis pas mal de temps la réponse mais en vain. Je suis en stage en entre...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
XER-T

[batch] caractere spécial

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis entrain de faire un fichier batch, qui a pour but de me donner le nom d'un uc ainsi que le nom de l'utilisateur a partir d...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
cchristian

Ie 7 ne s'installe pas ...

Bonjour, Voila j'ai créé un batch pour installer les mise a jour de windows après le SP3 de Win XP. J'ai donc télécharger 1 par 1 les mise a jour tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tutu

Visual studio : pb exécutable en mode release

Bonjour, Je travaille avec un code écrit en Fortran. Je le compile sous Visual Studio. - en mode Debug, le calcul lancé sous Visual Studio est Ok ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Ju

Sql - delete

Résolu

Bonjour, J'effectue des requetes SQL via un batch. Je ne comprend pas pourquoi cette requete ne fonctionne pas : DELETE a FROM ma_base.ma_table_1...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
titou

Programme dinstallation de logiciel

Bonjour, Je cherche un programme qui pourrait me permettre d'installer tous mes logiciel en meme temp.. Jexplique: Je choisirais tous mes logi...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
karlou321
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 3 818