Résultats (3 818)
Prog .bat
RésoluBonjour, voila ma prof veux qu'on fasse un programme en .bat mais le problème c'est qu'elle nous a mi de coté ceux qui savent pas et aider les mecs...
Dossier partager via batch
Bonjour, Je voudrais savoir quel ligne de commande il faudra que je tape pour accéder au serveur, Je m'explique : avant je faisais demarer ex...
Envoyer e-mails par batch
Bonjour, Je voudrais envoyer un certain nombre de fichiers RAR a une même personne, par e-mail. J'aimerais le faire de façon automatique, créer un b...
Bloquer la fermeture d'une page
Bonjour, Voila j'ai créer un petit fichier batch qui, en l'exécutant ouvre la commande MS-DOS et affiche des petit texte genre " Attention virus " ...
Fichier batch
Bonjour, je veux écrire un fichier batch qui accomplit les tâches suivantes: * aller dans un dossier * compter le nombre de fichier de faible t...
Mettre une adresse ip dans une variable batch
Bonjour, comment faire pour mettre une adresse ip dans une varaible en batch exemple quel est ton ip? l'utilisateur répondrait: 10.10.12.1 et j'a...
Edition de fichier par batch.
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra prendre le temps de m'aider :) Je souhaiterais tout simplement disposer d'un .bat qui me permettrait, en ...
Fichier batch
Bonjour, aider moi à ecrire un fichier batch qui accomplit les tâches suivantes: * Aller dans un dossier * compter le nombre de fichiers de fai...
Language du .bat
RésoluBonjour, svp je veux faire un "count" donc compter le nombre de fichiers dans un répertoire avec un language du .bat merci de me rependre
Batch dos
Bonjour, J'essaye de faire un batch qui incrémente un fichier log. En fait, dans un .bat je lance un tasklist pour afficher les processus et un m...
Installation de masse
Bonjour, Je cherche une solution simple et efficace pour installer sur plusieurs machines différentes (au point de vue matériel) une série identique ...
Tester si un programe est lancé en batch
Salut tt le monde. Voila j'ai un prog qui est lancé au démarage de Windows mais des fois il se coupe tout seul. C'est pourquoi je voudrais faire un b...
[batch] suppresion des x plus vieux fichiers
RésoluBonjour, je dois faire un programme .bat qui copie le contenu d'un dossier sur un serveur, vide le dossier de base, compte le nombre de fichiers d...
Shell windows [batch]
Bonjour, Je cherche à automatiser la suppression de sauvegarde au bout d'un certain nombre de jour sur le serveur de sauvegarde de mon entreprise. ...
Concaténation de fichiers
Bonjour, Je souhaite concaténer deux fichiers dans un batch à l'aide de la commande DOS suivante : COPY fichier1.doc + fichier2.doc destination.doc ...
Empecher 1 utilisateur fermer la fentre cmd
Bonjour, Je chercher à empecher un utilisateur de fermer la fenetre CMD Je m'explique : Je lance un batch assez long à l'ouverture de session, ...
Caractere espace dans un path en c
Bonjour a tous, je cherche à savoir command rendre le caractere espace interpretable pour un path ex: system("C:\\Program Files\\IP Gateway\\IPGatewa...
Caractere entree sous dos
Bonjour, j´essaie de remplacer dans un fichier texte la chaine de caracteres pi par le caractere "retour chariot" je voudrais faire cette manip auto...
[batch] connexion ftp
Bonjour, voila mon soucis, je veux créer un Batch pour qu'il me connecte sur mon FTP et recupere un fichier Voila comment j'ai proceder J'écris...
Comme dans matrix
Bonjour,à tous En fait dans le cadre d'un petit site perso , je cherche un petit programme sympa qui reproduirait comme dans matrix au tout début du...
[bat] comparer, écrire un mot dans un fichier
RésoluBonjour,Je voudrais savoir Comment, écrire quelque chose sur un programme batch, comme avec un choice... Mais pour que qu'on entre soit inscrit dans ...
Variable : version de windows
Bonjour, Je voudrais savoir quelle commande (ou script) me permettrait de faire une action ou une autre selon la version de Windows... Par exemple : ...
Cacher la fenetre dos pendant un batch
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une commande permettant de cacher un batch file, ou un compilateur qui le compilerais en exe et qui cacherais ...
[batch] déplacer un fichier , need help
Bonjour , desolé de vous dérangermais j'aurai besoin de votre aide pour déplaer un fichier. En fait je vais vous dire exactement ce que je veut faire...
Elements gpo personnaliser invisible
Bonjour, Je me tourne vers vous pour trouver de l'aide car je cherche depuis pas mal de temps la réponse mais en vain. Je suis en stage en entre...
[batch] caractere spécial
RésoluBonjour, Bonjour je suis entrain de faire un fichier batch, qui a pour but de me donner le nom d'un uc ainsi que le nom de l'utilisateur a partir d...
Ie 7 ne s'installe pas ...
Bonjour, Voila j'ai créé un batch pour installer les mise a jour de windows après le SP3 de Win XP. J'ai donc télécharger 1 par 1 les mise a jour tou...
Visual studio : pb exécutable en mode release
Bonjour, Je travaille avec un code écrit en Fortran. Je le compile sous Visual Studio. - en mode Debug, le calcul lancé sous Visual Studio est Ok ...
Sql - delete
RésoluBonjour, J'effectue des requetes SQL via un batch. Je ne comprend pas pourquoi cette requete ne fonctionne pas : DELETE a FROM ma_base.ma_table_1...
Programme dinstallation de logiciel
Bonjour, Je cherche un programme qui pourrait me permettre d'installer tous mes logiciel en meme temp.. Jexplique: Je choisirais tous mes logi...