Résultats (3 818)
Comment compiler plusieurs programmes?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un programme qui, une fois lancé, en lance un autre. Quand ce dernier est terminer le programme en lance un ...
Mon batch ne marche paq
Bonjour, jes suis un nouveau dans ce site et aussi un debutant ou script batch j fait un batch avec un menu mes lorske je choisi une fonction a faire...
[batch] antivirus
FerméBonjour, je cherche une méthode pour désactiver l'antivirus grace à un batch. J'ai deja un peut de code mais pour le firewall : Pour désactiver...
[batch] modification de la base de registre
RésoluBonjour, J'aimerais changer le fond d'écran de mon ordi grâce à un batch mais voila le problème: Le code batch est apparemment juste mais il bug au...
Logiciel de programmation
Bonsoir à tous, Voilà, c'est pour un renseignement. Je suis en train de réaliser un jeu en ligne. J'ai donc utiliser des logiciels pour créer le site...
Probleme de script
salut ,s'il vous plait qui peut me donner un coup de main j'ai ecri ce script qui permet d'executer un batch selon l'exixtance d'un fichier lock : ...
Envoi mail automatique
RésoluBonjour, je souhaiteraie grace a un programme envoyé un email automatiquemen a l'adminstrateur pour signalé un pb d'alimentation ceci devra etre fait...
Demande pour un programe
Bonjour, j'espere etre tomber dans le bon forum! bon voila c'est un peu complexe mon affaire. mon pere ne veut pas que je mette de mot de passe ...
Batche et chemin d'accès
Bonjour, voila le contenu très simple de mon batch: echo off net use T: "\\srvqual\14-Materiel C6 des ressorts" pause je veux monter ce dos...
Récupérer date de la veille en batch formatus
Bonjour à tous, Je sais que cette question à été posée plusieurs fois, j'ai fait mes recherches et j'ai vu pas mal de résultats. Mais ne maîtrisant...
[ms dos] probleme xcopy
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec la commande xcopy de Ms Dos.Je voudrait copier les fichier qui sont avec le fichier Batch vers un autres dossier voila...
[batch] suppresion de fenêtre
Bonjour, Est-il possible d'executer un fichier batch sans voir la fenêtre est toutes les commandes dedans merci :)
Sos aux forts en sql
RésoluBonjour, Je retourne encore une fois vers vous pour un problème que j'ai déja posé ici et à qui j'ai pas trouvé de réponse J'éexplique mon pb Mo...
Probleme mysql php my admin
Bonjour, voilà je commence à penser quel est le meilleur moyen de suicide sans douleur la corde ou la soude? plus serieusement j'effectuais une ...
A l'aide svp ouverture automatique d'un excel
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour ouvrir un fichier donné dans excel en passant par une commande dans un fichier batch: ex: start excel...
Batch caché
salut, Je veux lancé une application après avoir mettre qq valeurs dans le registre windows par l'intermédiaire d'un fichier batch. le pb je veux ke ...
[batch] créer un fichier txt
Bonjour, OS : Windwx vista . Voila je voudrai créer un fichier teste en commande batch Je veux que le fichier porte le nom du jour , donc j'ai ...
Dos : ecrire en fin de ligne
Bonjour, J'ai un petit problème sous DOS. Je dois éditer par script un fichier CSV. La première colonne est déja remplie correctement. J'ai maint...
Formaté un lecteur au demarrage
Bonjour, salut je veut crée un fichier bath qui pourra m'aider a formate un lecteur disque local au démarrage de mon windows
Telechargement en mod console
Bonjour, je veut crée un fichier bat qui me permettra de telecharger des fichies a partire de mon serveur ftp que g crée es que c possible de telecha...
Se loguer sur un iste avec un programme batch
Bonjour, voila j'ai une page d'un site internet qui me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, (ce n'est pas en php c'est juste une fenetr...
[batch]création d'image
Bonjour, J'aimerais avoir un batch, quando n clic dessu une image se créée à coté du batch :) Merci de m'aider à trouver la solution du code de cré...
Copie d'un fichier avec un batch dos crlf
Bonjour, On écrit pour l'instant un batch DOS qui parcourt un fichier IN.txt et génère un fichier OUT.txt dans lequel toutes les occurrences d'un m...
Batch arret sce/copie xml/redémarrage sce
Bonjour, Je cherche à réaliser un script me permettant de rattacher mes clients Endpoint à un nouveau serveur. Pour ce faire, il faut arrêter le s...
Programme robot
Bonjour, je me sui fabriquer un perti robot(truc tou simple 2 moteur 4 roue) et je commence a programer en visual basic,batch,vbs. et je voudr...
Batch suppression de fichiers
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un batch simple de suppression de fichiers que je passe en paramètre au batch. En gros, ça donne ça: ...
Executer un .bat depuis un code c
Bonjour tout le monde , voila je veux lancer un batch depuis mon code C , j ai utiliser les commandes : winexec() shellexecute() et system() MA...
Commande batch
Bonjour, je cherche une commande de batch ou un ensemble de commandes permettant: d'insérer SEULEMENT le nom d'un dossier cibler dans une variable...
Créer un script
Résolu/Fermésalut! à tous . je suis un novice et voudrais savoir comment créer des scripts sous windows afin d'automatiser certaines tâches sur mon ordinateurs
Codage à dans un fichier .bat
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir arrêter et relancer des service a distance. Par exemple le service mise à jour automatiques. En utilisant la commande ...