Résultats (3 818)
.bat pou pinger plusieur @ ip
Bonjour, je doit faire un ping pour un ensemble d'@ ip (200 @ip) l'ideé et la suivante: je crée un fichier adr.txt et je met dedant la liste de...
Calcul nombre de fichiers en batch
Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer le nombre de fichiers présent dans un répertoire. Ceci en batch Merci Cordialement
[batch]création répertoire
Bonjour j'aimerais savoir coment créer un repectoire et un sous repectoire sur un fichier batch merci de me repondre
Ecrire les resultats dans un fichier
Bonjour, je suis entrain de gerer un fichier de donnees sous forme de tableau qui contient des lignes et des colonnes. Je voudrais extraire de ce tab...
Commandes dos : combinaison for et goto
RésoluBonjour, L'un de vous sait-il s'il est possible d'exécuter plusieurs commandes à chaque itération d'une boucle FOR dans un fichier batch (.bat) DOS...
Script batch pour ping
Bonjour, je doit faire un ping sur un enssemble de machines (200 machines) pour cela j'ai besoin d'un script batch qui a partie d'un fichier adressIP...
Fichier batch
RésoluBonjour à vous, Je dois créer un fichier batch installant deux-trois programmes. Pour ça, pas de souci. Mais j'ai aussi à remplacer un fichie...
Script screenshot
Bonjour, Je charche un script en batch qui permet de faire une capture d'écrant et de l'enregistrer soit en .jpg ou en .bmp. Peut importe. Merci b...
Lancer procédure sas à partir macro excel
Bonjour, Je souhaite lancer une procédure sas à partir d'une macro excel : je suis débutant en VBA et je vois pas trop comment faire : dois je d'a...
Batch - aidez moi svp
RésoluBonjour, je veux extraire une chaine de caractere du nom de la session ouverte, pour repérer certains mots comme cp,ce1... Pour cela on m a conseil...
Erreur dans prog batch
RésoluHé ben voila, Tout d'abbord bonsoir : J'ai créer un fichier batch mais celui ci ne fonctionne pas, alors comment le faire fonctionner?? @ echo o...
Batch - findstr
Bonjour, j aimerai que quelqu un m explique comment utiliser la commande d extraction de chaine de caractere car dans mon programme, cette ligne ne f...
Batch, nom de fichier dans une variable
Bonjour, Je débute en batch et en programmation et cherche à progresser en développant un script d'installation de logiciel Au travail quand on ...
Batch fichier
Bonjour, je souhaite, dans un fichier .bat, introduire une commande de façon à ce que ce fichier démarre automatiquement au démarrage de Windows mais ...
Attribut fichier en bat
Bonjour, Voulant protéger un fichier PDF de la copie pirate, j'avais trouvé l'idée de créer un mécanisme dans lequel fichier BAT changerait l'attribu...
Script pour supprimer des clés du registre
Bonjour, J'aimerai pouvoir supprimer des clés dans la base de registre à l'aide d'un script, je n'ai aucune idée de comment procéder ni avec quel l...
Bouton refresh
Bonjour, Voila tous est dans le titre :) Je voudrais j'ai créer un bouton submit qui permet de télécharger un batch après l'avoir choisi dans une li...
Batch - extraction chaine de caractere
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment on teste une variable, Je dois automatiser une action si la variable contient 'bcd' Donc si par exemple va...
[ms-dos] sortir d'une boucle for
Bonjour, Je suis en train d'écrire un script Batch MS-DOS J'aimerais savoir comment sortir d'une boucle FOR sans utiliser de GOTO que je trouve im...
Batch
RésoluBonjour, Je dois creer un script batch qui cree des fichiers au demarrage de l'ordinateur. Ces fichiers sont differents suivant le compte utilisé. Mo...
Pb ave cla fonction
Bonjour, je veux recuperer la date systeme: aa=date normalement le variable aa contient la date du systeme mais dans mon projet cette fontion...
Concaténation des fichiers
Bonjour, je suis dans un projet où je dois écrire un script batch qui doit permettre de concatener (de metre les unes à la suite des autres) plusieur...
Créer suite logique de plusieurs dossier .bat
Bonjour, tout le monde voila je suis nouveau j'espere avoir poster au bon endroit. je me lance depuis peut dan les langages informatiques comme la ...
Batch condition error
Salutation, J'ai un soucis avec mon batch ! J'ai ici mon batch qui permet d'ajouter a l'ordinateur une imprimante quelconque au réseaux d'un lycée. ...
Automatiser des actions pour un programme!
Bonjour à tous, voici mon problème : Nous avons dans notre entreprise un logiciel de gestion planning entre autre qui peut se synchroniser avec ...
Install d'une image
Bonjour à tous Je voudrais automatiser les opérations suivantes en lancant une sorte de .bat depuis d:\ J'ai sur 3 disquettes distintes un syste...
[batch] sous dossier
RésoluBonjour à tous Voila je suis en train de creer un fichier batch qui consiste a copier les fichier de ma clé usb vers un répertoire sur mon bureau. ...
Batch - boucle
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon code. Je vous le présente @echo off set Num=1 :Boucle copy "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entrepri...
Lancer batch en php
Bonjour, en fait je fais du php et je souhaite savoir s il y a moyen de lancer un .bat à partir d un formulaire , un line ou bouton. je me fais comp...
Fonction random en batch
RésoluBonjour, Je cherche à générer un nombre aléatoire en batch compris dans une fourchette min max avec la commande : set /a n="%random%%3+2" mais l...