Ouvrir un fichier EXE
nash295
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite crééer mon propre CD BOOT DOS..... Je veux à partir d'un CD win 98 copier le fichier "autorun.if" puis "autorun.exe" pour supprimer la commande de lencemùent de win98 ... je sais qu'il existe un logiciel spécifique gratuit pour ça ...
merci
Je souhaite crééer mon propre CD BOOT DOS..... Je veux à partir d'un CD win 98 copier le fichier "autorun.if" puis "autorun.exe" pour supprimer la commande de lencemùent de win98 ... je sais qu'il existe un logiciel spécifique gratuit pour ça ...
merci
A voir également:
- Ouvrir un fichier EXE
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Salut,
oui ca s'appelle un compilateur.
Mais je comprends pas très bien le but de ta question, tu veux rendre un CD bootable c'est ça ?
A+
oui ca s'appelle un compilateur.
Mais je comprends pas très bien le but de ta question, tu veux rendre un CD bootable c'est ça ?
A+
nash295
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bonjour, je veux creer un cd bootable ...... ou plustot "modifier" personaliser un cd bootable déjà existant.... ce n'est pas un compilateur que je cherche mais l'inverse c'est à dire un "decompilateur" pour modifier le code source....
Pourquoi t'embeter la vie avec un programme en .exe alors que sous Win 98 on peut écrire en Batch sous DOS.
Essaie avec un CD re-inscriptible comme cela tu pourras modifer et corriger tes erreurs avant d'en graver un definitif.
Tu copie les fichiers cachés de la racine de ton disque dur ainsi que config.sys et autoexec.bat et tu modifie l'autoexec.bat pour lancer l'application que tu veux.
A+
Essaie avec un CD re-inscriptible comme cela tu pourras modifer et corriger tes erreurs avant d'en graver un definitif.
Tu copie les fichiers cachés de la racine de ton disque dur ainsi que config.sys et autoexec.bat et tu modifie l'autoexec.bat pour lancer l'application que tu veux.
A+