Résultats (7 425)

Pb exercice java (poo)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore débutante en Java et je dois faire un exercice que je ne comprends pas trop: je vous communique l'exercice et mon travail (m...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
guit

Svp c urgent besoin d aide

Bonjour, je suis un debutant en programmation et je souhaite que vous m aidez sur cette exercice On désire effectuer plusieurs opérations sur un ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Mahmah

Formation algorithme

Bonjour, je cherche un site qui offre une bonne formation sur l'algorithme avec des cours simple ! merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
salmisofiene

Algorithme de compression images

bon jour;) sans introduction, je veux un algorithme de compression d'image par ce que je suis obligé de creer un algorithme pour un mini projet pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
aghzif

[java] importer un dossier d'image

Bonjour, j'ai un projet de Java dont le but est d'écrire une application graphique , permettant de visualiser(en diaporama) les images contenues dan...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
b_khallou

Aide sur matlab

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un programme Sous Matlab, sur l'Observateur de Kalman ou bien sur l'algorithme des moindres carr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
smeagole03

Recherche d'une valeur

Bonjour, je cherche à écrire une fonction qui recherche une valeur dans un tableau d'entiers. Quelqun a une idée ? si on ne trouve pas l'entie...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Julie

Taille tableau c++

Bonjour, je suis vraiment debutante dans la programmation et j'ai unenorme probleme. je vous explique, je dispose d'un tableau dont je connais pas l...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
fiddy

Algorithme de codage en format mp3

Bonjour, Je voudrai si possible avoir l'algorithme de compression de sons en format mp3. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
samir

La saisie de 50 valeurs dans un tableau

J'aimerais creer un algorithme permettant à l'utilisateur de saisir les notes d'une classe de 58 etudiants. Le programme , une fois la saisie termine,...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
NG007

Traduire un algorithme en langage c

Bonjour ! J'ai un algortihme de base, il ecrit, et j'aimerai le traduire en langage C pour pouvoir le programmer sur un microcontroleur type 16f84, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
safidine

Fusion de 2 tabeau trie en algorithmique

Bonjour, je demande de l'aide d'un exercice j'ai pas pu trouve sa solution on a deux tableaux qui sont tries on veux les Fusioné dans un 3eme tabe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
amigo

[projet c] besoin d'aide

Bonjour, Voici mon projet de C à réaliser: « On souhaite gérer à l’aide d’un programme C les résultats de compétitions sportives variées. Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Lise

Algorithme de fusion

Bonjour, je demande de l'aide d'un exercice j'ai pas pu trouve sa solution on a deux tableaux qui sont tries on veux les Fusioné dans un 3eme tab...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
does01

Resolution systeme lineaires par pa=lu gauss

 Résolu

salut je suis tres heureux de participer à votre forum et je vous en suis reconnaissant de bien vouloir aider deux qqui sont en difficulté. voici mon ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
,

Des cours et exercices en............

Bonjour, je suis en 1 ere annee Informatique de gestion et mes notes dans cette matière ne sont pas fameuses. Je souhaiterai beaucoup recevoir de vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Valin

Algorthme nombres occurence

Bonjour, Voici un exercice dont je ne vois pas la fin bien que j'ai commencé les commandes Si qqun pouvait m'aider Merci Exercice 13 - Nombre d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lami20j

Exercice et solution des fonctions en c

Bonjour, je veux si possible et sik disponible des exercice corrigé sur les fonctions en C des fonctions simple just pour k j comprenne le principe ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Needson

Programmation c (variable)

Bonjour, je voudrais savoir , en programmation c , comment faire pour par exemple si j'écrit : a= x* (x+2) printf("a= %lf",a); je voudrais q...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
fiddy

Aide pour gestion date mysql php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai probleme et j'espere j'aurais d'aide. en effet j'ai table ou j'ai 3 champs : --| ID | debut-date | fin_date --...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
romualb

[variables php] les récuperer en ascii

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer un algoritme de "cryptage" de mot de passe. Il n'est pas nécéssaire que ce cryptage soit draconien, c'est pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Enhide

Aider moi vous les programmaurs

bonjour à tous qqn peut m'aider svp merci d'avence comment on peut Implmenter les primitives des listes d'une maniére circulaire contigue optim...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
brahim

Adaboost

Bonjour, je recherche un algorithme d'adaboost en matlabe pour l'identification des images merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
boban_rim

Fonction récursive

Bonjour tout le monde, svp je veux avoir la solution de cet exercice et voici l'énnoncé: trouver la fonction récursive qui , étant donné un entier Xx...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cryptographie

Bonjour, j'aimerai savoir quel algorithme de cryptage marche le mieux;merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Rocky

Algo du cheval

............slt je peux savoir le principe ,pour le déplacement d'un cheval du jeux des dames ou son algorithime ..et merci

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
a

Exercice algo ?

Bonjour, Pouvez vous faire la solution cet exercice merci le voici: Écrire un algorithme qui permet de calculer le périmètre d’un 20 rectangle do...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lami20j

[telephonie] je recherche un programmeur java

Bonjours à tous... Très doué au niveau des idées je suis plus que limité au niveau programmation...je ne suis pas programmeur... Pourtant je recherche...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ouassilachraf

Ecrire un algorithme sur matlab

Bonjour,jai besoin daide si kelkun a la solution sa serai gentil de me lenvoyer sur mon courier maratsafin-46@hotmail.com sé important matrice A= ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
danny

Svp de l'aide c tré urgent !!

Bonjour à tous, je voudrais de l'aide s'il vous plait pour un exercice en algorithmique (je n'y comprend presque rien lol) donc voila je vous met l'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
manon38

Debutante en programation

Bonjour, chui en 1ere anné ds une ecole superieure de technologie .departemen: tech de management et cest la 1ere foi k ejetudie la progr...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
smiling

[c++] parcours d'arbre ternaire

C++ bonjour s'il vous plait j'aurai besion de votre aide, il me faut un programme de parcours d'arbre ternaire avec 4 noeud comme attribut . ( de pré...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lamia

Compilation de code matlab

Bonjour Je voudrais fabriquer un exe avec du code Matlab. J'ai réussi à la faire dans le cas d'un projet contenant deux programme (un en appelant un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kabil

Chifrement de cesar

Bonjour,j'aimerais avoir l'algorithme du chifrement de cesar

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecercice d'algorithme (pascal)

Bonjour, es que tu connai un site web y a des exercice de programmation (pascal) corrigées dali39.skyblog.com

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Dijon

Aide concernant java

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un développeur java, qui puisse m'aider pour un exercice de programmation. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kij_82

Algorithme : suites d'ordre croissant

Bonjour, S'il vous plait aidez moi à résoudre cet algorithme: je donne un nombre ex:912857958 il faut chercher les suites d'ordre croissant composa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Polux31

J'ai besoin d'un coup de main

Bonjour, je suis amené à programmer un logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales,mais j'arrive pas à ècrire son algorithme svp si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mimi

Code source dijeksctra

Bonjour, je cherche une code source simple de l'algorithme de dijeksctra (le plus court chemain)avec visual basic je suis debutante en visual basic ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ibtor

Complexité

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un exercice de complexité je veux savoir si ma réponse est juste ou non voila l'algorithme: function test(n:integer):integer;...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
walamefteh

Bonjour les ami(e)s

Bonjour, je suis un apprenti informaticien qui aurait besoin d'aide pour resoudre un algorithme. voilà;je dois ecrire un algorithme permettant d'aff...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
arbitros de rugby

Calcul des valeurs propres

Bonjour,j ai besoin de l'algorithme suivant: calcule des valeurs propres par la methode de House holder -- Bonne chance Merci @+

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
capsule

Probleme 'jeu des 8 reines'

Bonjour,je cherche une solution concernant le probleme des 8 reines.En effet, il est question de donner un algorithme qui permet de placer 8 reines da...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
degio1er

Algorithme de cryptage

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner le code d'algorithme de cryptage DES en ou en java D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
amna

[c++] algorithme produit matrice vecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du principe de l'algorithme qui permet de faire le produit matriciel entre une latrice et vecteur.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
mamiemando

Algo-création d'un fichier(orga séquentielle)

Bonjour, pouvez vous m'aider à faire l'algorithme de création du fichier? on a : FICHIER:PRODUITS ORGANISATION:séquentielle ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
cchristian

Svp je veux la solution de cet exercice

Bonjour, EX: Ecrire un algorithme qui lit une variable Nbre_sec sur le clavier représentant le nombre de secondes, puis calculer et afficher sur l'e...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
xivix

Aide pour projet d'algo

Bonjour, svp j'ai un projet d'algorithme ; le but c'est de faire la gestion des eleves d'une ecole , dans le menu il faut : ajouter un etudiat, modif...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Yvan

Generer des grilles de sudoku

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un jeu sudoku mais je n'arrive pas à savoir comment je peux faire pour générer des grilles?? si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
teddy.at

Utilisation des arguments en c

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me lance cette fois dans le langage C... Mais je butte, comme souvent au début dans mes apprentissages autodidactes. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 425