Résultats (7 425)

Algorithme du voyageur de commerce

Etudiant en école d'ingénieurs en électronique et informatique recherche toute documentation sur l'algorithme du voyageur de commerce. Nous devons app...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
teebo

Algorithme

Bonjour, ecrire un algorithme qui permet de classer trois nombre par ordre coissant merci pour votre reponce en avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
hanane-12

[aidé moi pour mon devoir d'algorithme svp]do

salut a tts... svp aidé moi le + vite possible j'ai deux éxércice a fair... et je sai pas pas comment tro fair... alor si il vs pl aidé moi...: b1 v...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
rourou1919

Programmation c

Bonjour, J'essaye de traduire un algorithme en C++ sauf que je rencontre dans mon algorithme des termes non claires comme argmin ou argmax...Cela v...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
poitou86

Ou ils sont les gras!

Bonjour, exercices tres dure les ga menu fichier: nouveau fichier ouvrir un fichier supprimer un fichier fermer un fichier menu Edit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ben Yedder

Quelle langage

 Résolu

Bonjour, Je suis en 6eme et je voudrais me lancer dans la programation et je ces pas par ou commencer donc jaimerer bien savoir ce qui et le plus fac...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Turbo pascal

salut, je suis nouvelle dans ce forum. La première fois ou j l'ai visité j'ai trouvé que les sujets sont très intéréssants surtout ceux en relation av...

71 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Tri des éléments d'un tableau

Bonjour, je suis etudiant en premiere année reseau et télécom.j'ai 2 problemes avec les tris dans des tableaux. */ je voudrais tout simplement av...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
simon

Algorithme decodage

bonjour tout le monde je veux qu'on m'aide pour un algorithme de decodage, codage, transcodage de valeurs reels. on utilisera seulement les structure...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
zimou

Fibonnaci à complexité logaritmique

 Résolu

Bonjour, je veut savoir un algorithme de calcul d'une suite de Fibonacci mais àa complexité logarithmique ( O(log(n)) et la méthode consiste à le sui...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
bachra

[php] tableau dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, je suis le webmaster d'un site à propos d'un championnat de football. Je suis actuellement en train d'en refaire le site web pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
EminoMeneko

Piles et files

Bonjour, je veux trouver des exercices en algorithmiques et structures de donnees concernant les piles et les files..de preference?avec leurs corrigé...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lalilu

Algorithme_listes

Bonjour, je un probleme eské ya kelk1 ki peut m'aidé voila mon exercice ecrire un algorithme ki nous calcule la somme et le produit des valeurs d'un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
abdoulms

Cours pratique sur visual basic

je suis novice en informatique

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tcheky le chercheur

Programme pour afficher max et min de 5 nbr

Bonjour, svp je veut faire un programme en pascal qui affiche le maximum et le minimum de cinq nombres a,b,c,d et e, vous m'aidez svp même avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
hamza_bba

Bon coode ?

Bonjour à tous, juste pour vous demander si l'algorithme que j'ai fait n'est pas fauut & peut fonctiionner : Voila, merciii & si y'as plus cou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
alexis77410

Quick basic

Bonjour, j'aimerai bien avoir des sollutions ou des sites qui m'aideront a résoudre des exercices en quick basic (calculer le centre, la médiane, la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
amigo

Exercices sur les matrices

 Résolu/Fermé

est ce que quelqu'un parmi vous possede des exercices resolus sur les matrices en pascal??? svp si quelqu'un les possede les Configuration: Windows XP...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Med

Créer un dictionnaire en utilisant les arbres

 Résolu

Bonjour, Pour vérifier l’orthographe d’un mot on teste si ce mot existe dans un ensemble de mots rangés par ordre alphabétique. Cet ensemble constit...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
iShow

Resollution des problems

Bonjour, slt je voudrais resolus 3 problems des 3 algorithmes sont les suivants: problems1: un algorithme qui fait le tri d'un tableau de 10 elemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
artragis

Demande de formation

j'aime de conaitre tout sur les logeciele et les langages de programation.merçi.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Exercices pascal trés dure

 Résolu

Bonjour,les ga voila un exercices Pascal trés dure __________________________________________ *menu fichier: -nouveau fichier -ouvrir un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gelius

Exercice pascal

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice en langage pascal qui permet d'ajouter des articles et les affichees puis il fait la trie de ces articles selon leurs quan...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mina19

Base de donné pour un site

Bonjour, Alors j'ai vraiment besoin d'une aide car je suis trés trés PERDU ! Je suis en terminale STG option GSI (Gestion des Systéme d'Informatio...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Eryad

Comparer 2 colonnes d une base acces sous vb6

Bonjour, j ai trois tables dans acces . tab-existant..qui contient les equipements qui existe rellement sur le terrain, tab-ideal qui contient l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
anis

Qui a le code c de l'algo de simplexe

 Résolu

svp qui peut me donner l'algorithme de simplexe a deux phases mon email houssem_600@yahoo.fr

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
simple

Algorithmes de cryptographie

Bonjour, je veux faire un programme qui permet de chiffrer les chaines des caractéres avec l'algorithme de cryptage DES et RSA. est ce que vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
iBi0tux

Code java

Bonjour, Svp j'ai besoin des codes java pour les algorithmes de cryptage de DES RSA et IDEA merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
carole

Exercice algo ou c

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin des exercices complet d'algorithmique ou de langage c . je compte beaucoup sur votre comprehension pour que vous puissiez m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
-Shadow-

Pb d'algorithmie simple

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai un petit problème d'algo à résoudre mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai une idée de comment il faut partir mais après... ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
greg

Résolution système lineaire par gauss seidel

Bonjour, J'ai un devoir d'informatique à faire. je dois notamment résoudre un système lineaire (A.x=b) par l'algorithme de gauss seidel. Par un fic...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
el si mouh

Récursivité !

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin de quelques exrcices de récrusivité, j'ai un examen après demain et je n'ai pas trouvé de trucs utils, est ce q...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
brahim jel

Java-interface graphique/internationalisation

Bonjour à tous, Je suis en train (plutôt je commence) de développer une application en interface graphique (Java - Swing). Je rencontre tout d'abor...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
frfst

Exercice d'algorithme

bjr je ve savoir la reponse de ce exercices é vite stp ecrivez un algorithme qui permet de compter le nombre de bits nécessaires pour coder en binair...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
choubaka

Recherche cours sur le langage pascal

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me passant des cours detaillé et simple sur pascal. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
l_epais

Aide sessions php

Bonjour, je suis en train de concevoir un site commercial,et j'avais besoin d'identifier les clients du site avant d'effectuer leur commande.Pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
thifoolish

Programmation java d'une interface graphique

Salut a tous ! Alors voila j'explique: je suis étudiant en réseaux et télécoms et j'ai un projet a faire en java: Application graphique plan d'adre...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
urell

[vba] comparé 1 cell à plusieurs ds un tablea

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide dans un programme vba ... voici mon problème, soit un tableau du style : date valeur_objec...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dr_fatch

Creation et ecriture dans un fichier en c

Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un projet en c ,le but est d'écrire l'algorithme de compression d'après le t...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
pupuce86

Programme maths c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit programme mathméatique en C. (programme fenetre plutôt) je voudrais que vous me conseillez une bibilo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tiib0w

Le plus cour chemin

salut est ce vous pouver me donnee l'algo qui permet de trouver le plus cours chemin dans un graphe donnee

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
monalizia

Cherche algoritheme de carre magique

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis sofiane je suis en 2 année informatique programmation je cherche depuis 2mois sur un algorithme mais j'ai rien trouver j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
abel45ca

Cryptage et decryptage en java avec rsa

Bonjour, j'ai un code java qui permet de crypter et decrypter en utilisant l'algorithme RSA. je voudrais separer les deux fonctions (crypter , decry...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fati

Compilation

Bonjour, salut tout le monde, bon j'ai devloppé un analyseur syntaxique et un analyseur lexicale permettant de genere le progarme C correspondant a u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
EverDraft

Pas de compilation du programme

Bonjour, prb en prog program moyenne; uses wincrt; const k=31; type tab1 = array [5..k] of real; procedure saisie(var n: real;var t: tab...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tarek_dotzero

Urgent tri

Bonjour, je cherche l'algorithme de tri par comptage 3 tables Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
batmanuel

Programmation de gestion

Bonjour, je suis debutante et je veux savoir comment faire un algorithme de construction d'un fichier inversé (indexe champ,indexe maitre)avec une se...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tarek_dotzero

Résolution d'un algorithme

Bonjour, j'ai un exercice d'algorithme et j'aimerais avoir votre aide. Voici l'exo Ecrire un algorithme permettant de convertir un nombre en base 10...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
vaya

Langage c débutant

bonjour, je suis débutant complet en langage C, j'aimerais savoir ce qui correspond aux procédures dans d'autres langages. Merci d'avance de votre ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Lorie

Algo

Bonjour, comment je dois le faire?? Ecrivez un algorithme qui calcule la saisie d'une note, son affichage et permettant de vérifier la valeur de la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
trk
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 425