Résultats (7 434)

Exercice algorithme

Bonjour, écrire un algorithme qui permet faire 1 factuelle 2 racine carré 3 valeur absolut 4 quitter Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Paf

Insérer un algorithme latex

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de rédiger mon rapport en latex pour la première fois. J'ai trouvé un problème au niveau de l'insertion d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Char Snipeur

Factoriel en c

Fermé

bjr svp je veux un programme de c pour calculer le factoriel donnez moi l algorithme

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Marinette

Probléme "array" java

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurais créer un algorithme qui permet d'insérer un certain nombre de noms de personnes ainsi que leurs revenus, cel...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Probléme programme "format" java

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un algorithme JAVA qui permettrai d'insérer des disciplines, le nombre de positives et négatives de forme á ce que...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
choubaka

[c++] comptage de caractères sur tableaux

Bonsoir à tous :) Désolé de demander de l'aide comme ça, mais je peut vous assurer que j'ai vraiment cherché :( Mon but est d'écrire un programm...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
fiddy

Problème en scheme

Bonjour, J'ai des problèmes avec la récursivité en Scheme, vu qu'il n'y a pas de boucle for ou while....Je voudrais écrire cet algo : Som=0; p...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
KX

Subd

oui c pour mes etudes voici mon algorithme subd h,x,y,i; > h:=(b-a)/n: > for i from 0 to n do > x[i]:=a+i*h; y[i]:=f(x[i]); > od: > x:=...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Algorithme

Bonjour, salut sava???? j'éspére que vous m'aiderz... j'ai vraiment besoin de vos réponses.. chui débutante et j'ai besoin de faire un algorithme q...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
le_joker_fou

Arbre de decision(méthode d'élagage)

Bonjour, j'ai essayé de trouver l'algorithme de EDP (error based prunning) qui est une methode d'elagage des arbres de decision inventé par QUIN...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
darkmoon1

Deux exercices de l'algo non compriensifes

Bonjour, mon ex est : écrire un algorithme qui vérifie si un entier parfait ou non écrire un algorithme qui vérifie si deux entiers sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Triangle d'étoile avec langage c

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment je peux obtenir un triangle d'étoile comme le suivante : * ...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
hiba125

Tri par insertion/help langage c

Bonjour, je suis débutante et doit effectuer un petit programme qui va trier un tableau. Or ma fonction tri ne fonctionne pas j'aimerai dans un pr...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
sabi

Algorithme tableau

Bonjour, salut sava???? SVP j'ai besoin de vos aides.. chui débutante... je doit faire l'algorithme: soit t un tableau d'entiers.On suppose q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Méthodes de tri d'un tableau

Bonjour, j'ai un devoir et je ne sais pas comment le faire.C'est le suivant: Faire un programme en langage C qui ordonne le tableau par ordre cro...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Aide sur le langage c

Bonjour, voila je débute dans les algorithme, mais j'ai des difficulté a traduire en langage C. si quelqu'un si connait j'aimerais bien qu'il me fass...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CartOuu

Comment apprendre l'informatique

Bonjour, J'ai dernièrement commencé une formation de webmaster, j'en avais besoin pour mon boulot car je suis graphiste et que je voulais évoluer....

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Tontonjt2

Problème en c : extraction de racine carrée

Bonjour, J'essaye de programmer un programme semblable à la fonction sqrt de la bibliothèque math, qui s'arrête au nombre de décimales souhaitées...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fiddy

Dm sur l algorithmique

Bonjour, on donne l'algorithme suivant Variables N, a: entiers Début algorithme Lire N Si 'N

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
supertomtom

Probleme avec un exercice sur borland c

Bonjour, Ecrire un programme qui lit un nombre entier N formé de 4 chiffres donnée par l'utilisateur et qui calcule et affiche chaque chiffre comp...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
nabil emsi

Grafcet feu de carefour

Bonjour, je voudrais reussir a faire le grafcet de ce site http://toileval.free.fr/feux/feux.htm Mais a chaque fois ca ne marche pas alors que je pen...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
visitor

Un algorithme qui multiplie une matrice

Bonjour, je cherche un algo qui permet de lire la multiplication d'une matrice Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Lelfic

[java] dessiner une croix

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un programme en java l'utilisateur doit entrer un chiffre puis on doit se servir de ce chiffre pour affi...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
oliver3923

Recherche d'une solution a cet algorithme

salut a tous comment resoudre cet algorithme en se servant des boucles: ecrire un algorithme permettant de calculer la moyenne d'une classe formée d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Suprimer les boublons (langage c) algortithme

Bonjour, Comment Faire Pour Suprrimer Les doublons au laungage C . Et Je veux l'algorithme qui permet de faire Ca. par exepmle : ABJBBCCDE => AB...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
fiddy

Algorithme de tris

Résolu

Bonjour, je veux un cour très simple et bien détailler d'algorithme de tris merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
DA vinci

Les boucles

Bonjour, salut tt le monde je suis un étudiant de EST au maroc je n 'arrive pas a faire un algorithme avec les boucles j'attend votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
zakaria habib

Je veux bossé dans une banque

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bossé dans une banque pourtant et mon soucis est de pouvoir devenir expert en programation informatique. J'aimerais savoir le nombre...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
heyquem

[php] reconnaitre son login par une couleur

Bonsoir, je crée actuellement un site web avec un espace membre, je débute mais j'ai appris quelques truc en 2-3 mois et j'ai voulu prendre une i...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
empty

Distance entre 2 points en évitant des obstac

Bonjour, voici mon problème : prenez une feuille et dessinez-y des rectangles au hasard. Choisissez 2 points quelconques sur la feuille ( en d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sulletf
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 7 434